Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur femme 3
y
11 septembre 2021 20:36
Salam

petit tuto pour expliquer comment dire à une femme qu'elle pu en utilisant des pincettes:


1er conseil: n'acheter plus de boissons gazeuses, éviter les bogas, les mirandas, les selectos et toutes boissons de ce genre sinon ça sera à votre tour d'être gazé, vous lui expliquez simplement sa part de responsabilité concernant la pollution sur terre en lui expliquant que ce qui pollue le plus sur terre ce sont le méthane dégagé par le pet des vaches...

2ème conseil: si vous en avez marre que les cauchemars se prolongent lors de votre réveil car dés le matin elle vous accueille avec un petit mot doux, "bonjour chérie" mais que pour vous ça veut dire j'ai pas fini de te pourrir la vie, appliquer une règle simple qui à aidé des millions d'animaux à sortir des griffes d'un ennemie redoutable, faite le mort, en faisant semblant de dormir elle vous laissera tranquille et attendez qu'elle se transforme dans la salle de bain pour la laisser s'approcher..

3ème conseil: ne tentez surtout pas de rentrer dans une guerre chimique dans le but de l'écoeurer afin de mettre en place par la suite un cessez le feu, car c'est un combat perdu d'avance, elles sont reconnu pour disposer d'armes chimiques plus redoutable que les nôtres, privilégié une approche plus furtile en utilisant des mots simples, par exemple ton odeur corporelle est forte, je suis gêné, peux tu y remédier? c'est alors qu'elle prendra conscience qu'elle doit être plus vigilante à l'avenir sinon faite lui comprendre qu'elle vous perdra..

donc elle doit se retenir pour mieux vous retenir (une approche utilisée par de nombreux politiciens)

4ème conseil:
je vais vous donner la solution miracle pour remplacer les odeurs corporelles par une odeur de rose, et l'expression tu ne sens pas la rose perdra alors tout son sens, ça s'appelle
"Deo Perfume Candy", ce sont des bonbons qui neutraliseraient les odeurs corporelles et les remplaceraient par un délicat parfum de rose. Et ce, pendant une durée allant jusqu'à six heures. Ne me remercier pas, remercier plutôt mon sponsor et aller en acheter d'ou la création de ce post et ce pourquoi je vous ai tenu en haleine spinning smiley sticking its tongue out !!

 
s 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 20:39 par Gandalf le gris.
11 septembre 2021 20:42
Waleykoum Salam

Mets nous un lien pour nous procurer cet article incroyable !
11 septembre 2021 20:44
ptdr
Ca marche aussi sur les hommes qui puent ?
R
11 septembre 2021 20:44
Salam !

Merci, tonton Gandalf ! Welcome

Cela va certainement être utile à plus d'un !!! ptdrptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

petit tuto pour expliquer comment dire à une femme qu'elle pu en utilisant des pincettes:


1er conseil: n'acheter plus de boissons gazeuses, éviter les bogas, les mirandas, les selectos et toutes boissons de ce genre sinon ça sera à votre tour d'être gazé, vous lui expliquez simplement sa part de responsabilité concernant la pollution sur terre en lui expliquant que ce qui pollue le plus sur terre ce sont le méthane dégagé par le pet des vaches...

2ème conseil: si vous en avez marre que les cauchemars se prolongent lors de votre réveil car dés le matin elle vous accueille avec un petit mot doux, "bonjour chérie" mais que pour vous ça veut dire j'ai pas fini de te pourrir la vie, appliquer une règle simple qui à aidé des millions d'animaux à sortir des griffes d'un ennemie redoutable, faite le mort, en faisant semblant de dormir elle vous laissera tranquille et attendez qu'elle se transforme dans la salle de bain pour la laisser s'approcher..

3ème conseil: ne tentez surtout pas de rentrer dans une guerre chimique dans le but de l'écoeurer afin de mettre en place par la suite un cessez le feu, car c'est un combat perdu d'avance, elles sont reconnu pour disposer d'armes chimiques plus redoutable que les nôtres, privilégié une approche plus furtile en utilisant des mots simples, par exemple ton odeur corporelle est forte, je suis gêné, peux tu y remédier? c'est alors qu'elle prendra conscience qu'elle doit être plus vigilante à l'avenir sinon faite lui comprendre qu'elle vous perdra..

donc elle doit se retenir pour mieux vous retenir (une approche utilisée par de nombreux politiciens)

4ème conseil:
je vais vous donner la solution miracle pour remplacer les odeurs corporelles par une odeur de rose, et l'expression tu ne sens pas la rose perdra alors tout son sens, ça s'appelle
"Deo Perfume Candy", ce sont des bonbons qui neutraliseraient les odeurs corporelles et les remplaceraient par un délicat parfum de rose. Et ce, pendant une durée allant jusqu'à six heures. Ne me remercier pas, remercier plutôt mon sponsor et aller en acheter d'ou la création de ce post et ce pourquoi je vous ai tenu en haleine spinning smiley sticking its tongue out !!

 
s 0
6
11 septembre 2021 20:50
Yes or nit maybe yes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/21 21:48 par Petit Beurre.
Vol de nuit
11 septembre 2021 20:53
perplexe

Depuis quand les femmes puent ?

Edit: t’as ouvert 3 topics sur ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 20:54 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
11 septembre 2021 20:54
Salam,

Ce que je n'avais jamais compris, c'est comment les femmes qui font du footing arrive à sentir bon.

C'est peut être l'explication.
h
11 septembre 2021 21:40
les femmes ne puent pas , la majortié, ce sont des gaz sans odeur après tas raison, y'a certaine qui ont plus de gaz avec odeur que sans odeur
mais les hommes, si vous petez , la majorité c'est avec odeur
et c'est naturelle les gaz, sa reste humains



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/21 21:43 par hgyb.
11 septembre 2021 21:45
Il troll

C'est bien fait pour le coup.

Citation
Ghost* a écrit:
perplexe

Depuis quand les femmes puent ?

Edit: t’as ouvert 3 topics sur ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 21:45 par Nawfel Al Jamil.
11 septembre 2021 21:48
Je suis a un stade ou jme demande s’il y a pas du vecu dans ses propos ptdr


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Il troll

C'est bien fait pour le coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 21:48 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 septembre 2021 21:52
ptdr

Mais non vous sentez la fleur on le sait tous whistling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis a un stade ou jme demande s’il y a pas du vecu dans ses propos ptdr
11 septembre 2021 22:17
Vu tout les produits parfumés qu’on utilise ça m’etonnerait qu’on ait une mauvaise odeur corporelle grinning smiley

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
ptdr

Mais non vous sentez la fleur on le sait tous whistling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook