Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur encens dans la chambre
L
24 décembre 2021 01:16
Salam alaylum,


Il y a 15 min, dans ma chambre je sentais une odeur d'encens alors que la fenetre était fermée. Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que l'odeur ne venait pas de l'extérieur.

C'est vraiment bizarre. C'était une très bonne odeur.

Ce que je peux vous dire c'est que avant que cela arrive, j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais.

Quelque sait ce que cela signifie ?

Merci
L
24 décembre 2021 01:17
je pense que y avait aussi une certaine odeur de musc... enfin c'est inexplicable...
a
24 décembre 2021 01:20
C’est peut-être les énergies négatives quand tu à pleurer, demain matin nettoie tout ton sol avec du vinaigre et du sel et aére t’a chambre en grand
24 décembre 2021 01:25
Wa a3leykoum salam.

C'est une benediction d'Allah
J'avais moi même senti une odeur superbe. Ça venait de nulle part et ça ne sentait pas l'encens même un parfum frais et raffiné. Un jour un frère m'a dit que les femmes du paradis faisaient tomber leurs voiles sur certaines personnes. C'est poétique mais Allahou allem car le jugement n'a pas été prononcé et il y a personne au paradis.
En fait pour moi tu pleurais et Allah a voulu te dire je suis là.

Allahou allem
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaylum,


Il y a 15 min, dans ma chambre je sentais une odeur d'encens alors que la fenetre était fermée. Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que l'odeur ne venait pas de l'extérieur.

C'est vraiment bizarre. C'était une très bonne odeur.

Ce que je peux vous dire c'est que avant que cela arrive, j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais.

Quelque sait ce que cela signifie ?

Merci
24 décembre 2021 01:31
Salam aleikom,

C'est cool ça !
Est-ce tes anges ?
Je pense comme Saliha, Allah swat, a voulu te réconforter winking smiley

Soit positive et te souhaite le meilleur ?
L
24 décembre 2021 01:49
Merci de ta réponse.

Quand tu dis "En fait pour moi tu pleurais et Allah a voulu te dire je suis là." c'est exactement ce que je me suis dit mais vraiment de façon spontanée sans réfléchir c'est venu comme cela !! En fait, j'étais entrain de pleurer car j'ai raté ma vie.... et je disais à Allah de me pardonner de ne pas être à la hauteur...
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum salam.

C'est une benediction d'Allah
J'avais moi même senti une odeur superbe. Ça venait de nulle part et ça ne sentait pas l'encens même un parfum frais et raffiné. Un jour un frère m'a dit que les femmes du paradis faisaient tomber leurs voiles sur certaines personnes. C'est poétique mais Allahou allem car le jugement n'a pas été prononcé et il y a personne au paradis.
En fait pour moi tu pleurais et Allah a voulu te dire je suis là.

Allahou allem
L
24 décembre 2021 01:50
C'est ce que j'ai vu en faisant des recherches.... cela peut etre un ange... en tout cas ce n'était pas qqch de négatif et je me sentais protégée...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

C'est cool ça !
Est-ce tes anges ?
Je pense comme Saliha, Allah swat, a voulu te réconforter winking smiley

Soit positive et te souhaite le meilleur ?
L
24 décembre 2021 01:51
Merci beaucoup, je te le souhaite à toi aussi smiling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

C'est cool ça !
Est-ce tes anges ?
Je pense comme Saliha, Allah swat, a voulu te réconforter winking smiley

Soit positive et te souhaite le meilleur ?
24 décembre 2021 01:57
"j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais"

Trop de malheure dans se monde sad smiley
Mais faut garder espoir
La preuve smiling smiley
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaylum,


Il y a 15 min, dans ma chambre je sentais une odeur d'encens alors que la fenetre était fermée. Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que l'odeur ne venait pas de l'extérieur.

C'est vraiment bizarre. C'était une très bonne odeur.

Ce que je peux vous dire c'est que avant que cela arrive, j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais.

Quelque sait ce que cela signifie ?

Merci
24 décembre 2021 02:00
Il t'a réconforté. Et peut etre qu'il te donnera de sa grace ou la baraka comme on dit.

Ne despere pas ma soeur. Multiplie les invocation.

Et la demande de pardon ou l'istigfar débloque bien des situations.

Allah si les hommes ne pêchaient pas nous auraient remplacé par des créatures qui font des péchés.

Et il se réjouis quand tu te repens à lui comme un homme qui retrouve son chameau dans le desert et se croyait perdu.

Je ne sais pas quel âge tu as mais ne désespère pas de miséricorde d'Allah le généreux il eprouve les gens qui l'aime. Tous les prophètes on connu de grandes épreuves. Je te conseille la sourate youssouf tu peux la lire quand tu es triste.

Chaque épreuve est une purification comme les feuilles qui tombent d'un arbre en automne.

Une aiguille enleve un péché. Et si tu n'as que tres peu de péchés à ton actif elle televe en grade si tu te montres patiente dans ton épreuve.

Qu'Allah te facilite ma soeur
Citation
Lumiere31 a écrit:
Merci de ta réponse.

Quand tu dis "En fait pour moi tu pleurais et Allah a voulu te dire je suis là." c'est exactement ce que je me suis dit mais vraiment de façon spontanée sans réfléchir c'est venu comme cela !! En fait, j'étais entrain de pleurer car j'ai raté ma vie.... et je disais à Allah de me pardonner de ne pas être à la hauteur...
24 décembre 2021 02:49
Moi aussi un jour devant ma porte d'entrée y'avait une odeur spéciale qui flottait dans l'air... Très forte semblant venir d'ailleurs.

Je dirai une odeur de curry et de rat mort séchée en fait c'était les voisins indien qui cuisinée leurs plats.
24 décembre 2021 03:21
Nous on était en train de rever des anges et toi tu nous parle de rat mort lol.
24 décembre 2021 03:22
Les chrétiens disent que c'est la Vierge qui est venue rendre visite à ses ouailles. Ou des Saints. Bref, des entités très très positives.

J'ai déjà sentie cette très bonne odeur venant de nulle part. Et c'est étrange car on remarque vraiment cette odeur, on la cherche, on se pose des questions sur elle, alors qu'on était à fond en train de cogiter, ou pleurer ou perdu dans nos pensées. ça nous sort de notre réflexion du moment.

On sait que "quelque chose" est venu nous rendre visite.

Il faut prendre cela comme un Rappel qu'on n'est pas seul. Dieu est toujours avec nous. Qu'il ait envoyé la Vierge, le Prophète, un Ange ou qu'Il soit venu Lui-même, Il vous a fait un Signe. Un Signe pour vous dire que "tout va bien, faut pas s'en faire. Je suis là. J'existe, Je t'envoie un Signe, donc cesse de t'en faire. Tu n'es pas seule".
a
24 décembre 2021 08:53
salam

ca signifie qu un de tes voisins a certainement mis de l encens chez lui

Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaylum,


Il y a 15 min, dans ma chambre je sentais une odeur d'encens alors que la fenetre était fermée. Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que l'odeur ne venait pas de l'extérieur.

C'est vraiment bizarre. C'était une très bonne odeur.

Ce que je peux vous dire c'est que avant que cela arrive, j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais.

Quelque sait ce que cela signifie ?

Merci
24 décembre 2021 10:05
j'aime te lire mais ce dernier temps tu n'écris plus? comment tu vas? tes commentaires me réconforte.
Citation
Citronnus a écrit:
Les chrétiens disent que c'est la Vierge qui est venue rendre visite à ses ouailles. Ou des Saints. Bref, des entités très très positives.

J'ai déjà sentie cette très bonne odeur venant de nulle part. Et c'est étrange car on remarque vraiment cette odeur, on la cherche, on se pose des questions sur elle, alors qu'on était à fond en train de cogiter, ou pleurer ou perdu dans nos pensées. ça nous sort de notre réflexion du moment.

On sait que "quelque chose" est venu nous rendre visite.

Il faut prendre cela comme un Rappel qu'on n'est pas seul. Dieu est toujours avec nous. Qu'il ait envoyé la Vierge, le Prophète, un Ange ou qu'Il soit venu Lui-même, Il vous a fait un Signe. Un Signe pour vous dire que "tout va bien, faut pas s'en faire. Je suis là. J'existe, Je t'envoie un Signe, donc cesse de t'en faire. Tu n'es pas seule".
K
24 décembre 2021 13:58
Salam

Je pense qu'Allah t'a envoyé un ange pour te réconforter ?
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaylum,


Il y a 15 min, dans ma chambre je sentais une odeur d'encens alors que la fenetre était fermée. Quand je l'ai ouvert, je me suis rendu compte que l'odeur ne venait pas de l'extérieur.

C'est vraiment bizarre. C'était une très bonne odeur.

Ce que je peux vous dire c'est que avant que cela arrive, j'étais déprimée sur ma vie et je pleurais.

Quelque sait ce que cela signifie ?

Merci
24 décembre 2021 14:30
Merci pour ton retour. En ce moment c'est les fêtes de fin d'année. J'avoue que cette année, je me suis plus activée que les autres années. Depuis début décembre, je n'arrête pas.

Je me reconnecte peut-être un peu plus à la réalité de la vie aussi.

Peut-être que les sujets sont moins inspirants aussi.

Après j'avoue, j'ai moins envie de me bagarrer également sur certains sujets.


Citation
Msaken007 a écrit:
j'aime te lire mais ce dernier temps tu n'écris plus? comment tu vas? tes commentaires me réconforte.
a
24 décembre 2021 15:31
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/JE JURE PARCE QUE VOUS VOYEZ AINSI QUE VOUS NE VOYEZ PAS/ S 69 V38 39

KHEIR INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook