Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur désagréable
A
12 mai 2014 21:40
Ben je lave toujours cette endroit plusieur fois par jour chez moi car quand je vais au toilette je prend une bouteille d'eau je trouve cela plus hygiénique.

Oui je vais aller consulter je trouve que c'est la meilleure solution merci de vos conseil. C'est quoi ces yaourt? Comment savoir que c'est bactérie et pas autre chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 21:42 par Aicha_75.
A
12 mai 2014 21:52
Citation
Aicha_75 a écrit:
Ben je lave toujours cette endroit plusieur fois par jour chez moi car quand je vais au toilette je prend une bouteille d'eau je trouve cela plus hygiénique.

Oui je vais aller consulter je trouve que c'est la meilleure solution merci de vos conseil. C'est quoi ces yaourt? Comment savoir que c'est bactérie et pas autre chose?



le seul moyen de le savoir c de consulter un médecin


oui après avoir été aux toilettes, tu laves à l'eau et les ablutions aussi c pas un souci


je parlais plus du grand lavage bon on va pas rentrer dans les détails ptdr



demande à la gyné de te prendre entre 2rdv dit lui que tu est stressée winking smiley
s
12 mai 2014 23:49
Selem wa3alikoum Aicha, je sais que quand il y a une mauvaise odeur en dessous c'est qu'il y a une infection, surtout lorsque même ses pertes ont une odeur.

Alors stp va voir une gynécologue de suite et n'aie pas peur c'est leur métier, si tu veux y remédier à ton problème et bien c'est la seule solution smiling smiley

Bisous.
A
13 mai 2014 00:46
Merci a toutes oui je vais prendre RDV demain c'est promis et je vous tiendrais au courant smiling smiley

Mais une infection laisser un certain temps sans etre traité sa peut devenir grave? Sa me fais peur là :/
l
13 mai 2014 12:47
Salam
Relevé juste pour rire winking smiley
La posteuse à dit dixit : "J'ai peur d'aller voir une gynécologue et de lui montrer je suis trés publique "

c'est vraiment pas le cas de le direptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook