Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur désagréable
A
9 mai 2014 01:27
Salam mes soeurs,

Voila je voudrais parler d'un probléme qui me soit génant. J'ai remarquer depuis quelque mois ayant une bonne hygiéne (me lavant avec un gel intime intima, kan je vais au toilette je me lave a l'eau quand je peu sinon essuie avec du papier dans les lieux public, je me rase aussi intégrale je pensais que c'était ca) j'ai remarquer que j'avais une forte odeur a ma partie intime et à cause de cela j'ai aussi des perte blanche qui ont une odeur et je suis obligé a chaque fois de mettre des protége slips. Je me sens sale et je vais bientôt me marier je sais plus quoi faire.

J'aimerais si l'une d'entre vous a deja eu cela et a quoi cela est due?
A
9 mai 2014 01:39
tu devrais aller voir la gyneco c'est pas normal que ca fait des odeur normalement ca sent pas. Va voir une gyneco prend rendez vous maintenant pck apparemment ca prend du temps. C'est bizarre quand même ,même en te lavant ca pue ? Ta pas une infection ou quoi.
A
9 mai 2014 01:44
J'ai peur d'aller voir une gynécologue et de lui montrer je suis trés publique LOL; Je sais c'est son métier elle en voit plein mais bon.

Oui meme quand je me lave bien 1h aprés sa sent et on dirait je suis toujours mouillé et y'a une odeur désagréable.
A
9 mai 2014 01:51
J'te comprend . Mais la t'es obliger sauf si tu va voir ton medecin si c'est une femme et tu lui explique peut être elle te donnera un autre gel ou quoi essaye. Franchement apart la gyneco ou le médecin je vois pas autre solution
9 mai 2014 11:55
Citation
Aicha_75 a écrit:
Salam mes soeurs,

Voila je voudrais parler d'un probléme qui me soit génant. J'ai remarquer depuis quelque mois ayant une bonne hygiéne (me lavant avec un gel intime intima, kan je vais au toilette je me lave a l'eau quand je peu sinon essuie avec du papier dans les lieux public, je me rase aussi intégrale je pensais que c'était ca) j'ai remarquer que j'avais une forte odeur a ma partie intime et à cause de cela j'ai aussi des perte blanche qui ont une odeur et je suis obligé a chaque fois de mettre des protége slips. Je me sens sale et je vais bientôt me marier je sais plus quoi faire.

J'aimerais si l'une d'entre vous a deja eu cela et a quoi cela est due?


Salem

quoi???
mais cours chez une gyneco, c'est ta santé y'a pas de pudeur à avoir la
c'est sur qu'il y a une infection !.
D
9 mai 2014 12:50
Citation
Aicha_75 a écrit:
J'ai peur d'aller voir une gynécologue et de lui montrer je suis trés publique LOL; Je sais c'est son métier elle en voit plein mais bon.

Oui meme quand je me lave bien 1h aprés sa sent et on dirait je suis toujours mouillé et y'a une odeur désagréable.

salam Aicha,

va au moins voir un medecin dans ce cas, qu'il te fasse faire un test d'urine pour voir s'il n' a pas d'infection urinaire enfin si tes urines sont malodorantes. ça peut aussi être une infection vaginale si tu as des pertes odorantes, ça peut être causée par une hygiène intime mal adaptée, excessive ou au contraire mauvaise.
ça arrive aussi souvent quand la flore vaginale est perturbée. Je te conseille d'arrêter d'utiliser les produits que tu as en ce moment pour voir s'ils ne sont pas la cause.

Allah Ouahlem, consulte au moins ton médecin mais la gynéco serait le mieux pour toi.
9 mai 2014 13:16
salam
les pertes c'est normale c'est un mécanisme naturel pour nettoyer l utérus
ou un truc dans le genre
de plus si c'était une mycose elle aurait de fortes démangeaisons elle ne pourrait pas rester sans consulter
donc je ne sais pas ce que ça peut être
D
9 mai 2014 13:41
Citation
laperle rare a écrit:
salam
les pertes c'est normale c'est un mécanisme naturel pour nettoyer l utérus
ou un truc dans le genre
de plus si c'était une mycose elle aurait de fortes démangeaisons elle ne pourrait pas rester sans consulter
donc je ne sais pas ce que ça peut être

en fait c'est que ça soit malodorant qui soit pas normal , quand ça sent mauvais c'est signe de présence de bactéries.
Les mycoses, j'espère que c'est pas ça, d'autant que ça concerne plutôt les femmes actives sexuellement. anyway faut qu'elle consulte.
p
9 mai 2014 14:51
Salemoualikoum va voir un gynéco d'urgence c'est pas normal d'avoir tout le temps des pertes et en plus malodorantes.
M
9 mai 2014 17:49
Salam,

Tu veux dire que les femmes qui font l'amour très souvent ont plus de risques d'avoir une mycose?

Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam
les pertes c'est normale c'est un mécanisme naturel pour nettoyer l utérus
ou un truc dans le genre
de plus si c'était une mycose elle aurait de fortes démangeaisons elle ne pourrait pas rester sans consulter
donc je ne sais pas ce que ça peut être

en fait c'est que ça soit malodorant qui soit pas normal , quand ça sent mauvais c'est signe de présence de bactéries.
Les mycoses, j'espère que c'est pas ça, d'autant que ça concerne plutôt les femmes actives sexuellement. anyway faut qu'elle consulte.
M
9 mai 2014 17:54
va voir un gynéco c'est quoi ses bétises tu es obligé d'y aller un de ses jours tu vas te marié et tu dois faire un control chaque année choisi un généco femme mais aussi il faut arreter d'utiliser les produits que tu achetes au supermarché le médecin va te prescrire un neutre il faut savoir que cette partie du corp n'a pas besoin de tout ses produits chimiques cette partie s'auto netoie et un lavage excessive peut irriter cette partie je te conseille aussi des culotte en coton il faut les repasser pour etre sur qu'il n'y a pas de bactérie et pas de protege slip que je trouve tres synthétique. si tu suis les conseille en attendant de voir le gynéco tu verras bien c'est peut etre juste ca
A
10 mai 2014 20:06
Merci les filles de vos conseils.

Oui je vais prendre rendez vous.

Non je n'ai jamais eu de relation jamais smiling smiley

Et auparavant j'ai eu une mycose mais a cause d antibiotique et j'avais pas traité mais c'était parti sa fait longtemps peut etre un an peut etre que c'est sa je sais pas. Non je n'ai aucune démangaison non plus juste des perte et l'effet mouillé c'est tout qui est désagréable
A
10 mai 2014 22:28
Pour celle qui y sont deja allé comment cela se déroule?
C
10 mai 2014 22:40
Sala' alaykoum,


Vu que tu es vierge elle va juste regarder en surface en écartant un peux les lèvres.

J ai lu que tu te laver souvent des fois c est un mécanisme de defense de ta flore vaginale quand tu te lave trop ( genre douche vaginale) ben cela a tendance à enlever les bonne bactéries et obliger aussi à ton corp à surproduire des sécrétions.

Essayé de te laver à l eau froide partiellement et utilisé du savon de Marseille pure sans parfum. L épilation intégrale parfois ce n est pas terrible essaye de laisser un peux vers la zone fragile les poils font barrières contre les champignons autre saleté. Ne crains pas de te sentir sale sachant que tu te lave régulièrement.

Puis bois beaucoup d eau et essui toi bien après chaque lavage pour éviter que l eau macère.
Voilà voili voilou.
10 mai 2014 23:16
salam

t'as pas d'autres choix que d'aller chez la gyneco. choisi une femme et essaie de voir si une femme que tu connais en vois une qu'elle trouve bien , ca te calmera peut etre.

bon jte dis ca mais il faut aussi que j'aille voir la gyneco mais j'ai peur . mdrr.
deja que je panique quand je vais chez le kiné pr mon dos . alors la gyneco ?
mais bon, question de santé faut y aller , rien que pr faire un controle.

si ty vas j'y vais grinning smiley
A
10 mai 2014 23:24
D'accord merci les filles. Oui sa me fai peur mais bon fau se lancé sa prendra 5min lool.

Enfin j'utilise ce gel depuis ke j'ai eu les perte et odeur je me suis dit que cela allé s'amélioré mais non
D
12 mai 2014 09:15
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Tu veux dire que les femmes qui font l'amour très souvent ont plus de risques d'avoir une mycose?

Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam
les pertes c'est normale c'est un mécanisme naturel pour nettoyer l utérus
ou un truc dans le genre
de plus si c'était une mycose elle aurait de fortes démangeaisons elle ne pourrait pas rester sans consulter
donc je ne sais pas ce que ça peut être

en fait c'est que ça soit malodorant qui soit pas normal , quand ça sent mauvais c'est signe de présence de bactéries.
Les mycoses, j'espère que c'est pas ça, d'autant que ça concerne plutôt les femmes actives sexuellement. anyway faut qu'elle consulte.

salam

oui elles sont plus sujettes à développer des mycoses mais plein d'autres facteurs entrent en ligne de compte.
A
12 mai 2014 20:40
salam la meilleur chose à faire est de consulter


mais j'ais un remède miracle pour La vaginose bactérienne c le yaourt probiotique!!!!


tu en manges plusieurs par jour résultat garanti thumbs up
12 mai 2014 21:09
Citation
Angelina* a écrit:
salam la meilleur chose à faire est de consulter


mais j'ais un remède miracle pour La vaginose bactérienne c le yaourt probiotique!!!!


tu en manges plusieurs par jour résultat garanti thumbs up

salam,

Il vaut mieux qu'elle aille consulter plutôt que de tester pleins de choses, car il s'agit de sa santé. On ne sait même pas ce qu'elle a, donc ce qui peut-être efficace dans un cas précis ne l'est pas toujours, voire peut empirer la situation.

@ la posteuse : je te conseille d'aller voir une gynéco. On peut essayer de te conseiller mais on est pas diplômées en gynécologie.
Les conseils de Maha74 sont bons : en attendant lave-toi avec un gel acheté en pharmacie (ph neutre) et essuie toi bien, porte des culottes en coton, pas de synthétique. Attention car l'excès d'eau peut -être néfaste aussi car ça déséquilibre la flore vaginale.
A
12 mai 2014 21:19
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
salam la meilleur chose à faire est de consulter


mais j'ais un remède miracle pour La vaginose bactérienne c le yaourt probiotique!!!!


tu en manges plusieurs par jour résultat garanti thumbs up

salam,

Il vaut mieux qu'elle aille consulter plutôt que de tester pleins de choses, car il s'agit de sa santé. On ne sait même pas ce qu'elle a, donc ce qui peut-être efficace dans un cas précis ne l'est pas toujours, voire peut empirer la situation.

@ la posteuse : je te conseille d'aller voir une gynéco. On peut essayer de te conseiller mais on est pas diplômées en gynécologie.
Les conseils de Maha74 sont bons : en attendant lave-toi avec un gel acheté en pharmacie (ph neutre) et essuie toi bien, porte des culottes en coton, pas de synthétique. Attention car l'excès d'eau peut -être néfaste aussi car ça déséquilibre la flore vaginale.




j'ais bien précisé qu'il faut consulter et le remède que je lui ais donné vient des médecins mais uniquement pour les infections bactériennes

par contre le gel en pharmacie même sans ph neutre c fortement déconseillé


dans ce cas là le traitement a administrée pour la toilette quotidienne est de lavé 2 fois par jour à l'eau chaude

en attendant la consultation winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook