Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur dans les urines
22 octobre 2016 17:49
Bsr je suis marié de puis peu et de puis que j'ai des rapports avec mon mari j'ai l'impression que mes urines ont changés d'odeur c'est pas une mauvaise odeur juste qu'ils sentent différemment d'avoir
Es que c'est nrml ?!
22 octobre 2016 18:18
Tu sens souvent ton urine ?
Citation
harousab a écrit:
Bsr je suis marié de puis peu et de puis que j'ai des rapports avec mon mari j'ai l'impression que mes urines ont changés d'odeur c'est pas une mauvaise odeur juste qu'ils sentent différemment d'avoir
Es que c'est nrml ?!
22 octobre 2016 18:51
C peut être que depuis que tu es marié tu as une alimentation différente ce qui joue sur l'odeur des urines .smiling smiley

Ps : comment tu sais que l'odeur de tn urine est différente ? Tu l'as sentie comment ? perplexe
Citation
harousab a écrit:
Bsr je suis marié de puis peu et de puis que j'ai des rapports avec mon mari j'ai l'impression que mes urines ont changés d'odeur c'est pas une mauvaise odeur juste qu'ils sentent différemment d'avoir
Es que c'est nrml ?!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 octobre 2016 19:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
harousab a écrit:
Bsr je suis marié de puis peu et de puis que j'ai des rapports avec mon mari j'ai l'impression que mes urines ont changés d'odeur c'est pas une mauvaise odeur juste qu'ils sentent différemment d'avoir
Es que c'est nrml ?!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
22 octobre 2016 19:16
Bonjour

Avant d'être mariée, tu n'avais pas de rapport. Donc on va dire que l'ensemble de ton sexe (vagin et vulve) avait une certaine flore.

Maintenant que tu as des rapports avec un homme, ton sexe a fait la rencontre de ses microbes à lui. Mais aussi de son sperm et de ce qu'il contient. Et ton vagin se met maintenant en mode "auto-nettoyage" régulièrement.

Même si tu te laves, la flore de ton sexe change et réagit différemment du fait de la rencontre de ce corps étranger au tien.

C'est sans doute pour cela que des odeurs apparaissent.

Et puis ... tu n'es plus vierge. C'est bête, mais maintenant tu es plus ouverte aussi. Les fluides qui s'évacuent de ton vagin (règles, pertes blanches ou autres) sortent plus facilement aussi (même si tu ne vois aucune différence), ton sexe a changé. Tu n'es plus vierge.

Tu sais, la vie sexuelle d'une femme modifie même la forme de sa poitrine. Il est très courant qu'une jeune fille sans poitrine voit celle-ci se développer lorsqu'elle commence à s'amuser avec des hommes. Et ce, sans grossesse, ni traitement hormonal à côté. C'est normal. Le corps prend un nouveau mode de fonctionnement. Il y avait le mode enfant, puis le mode adolescente vierge, et maintenant, tu es en mode femme qui a des relations sexuelles. Ton corps a changé et son odeur aussi (et pas que ...).

Le canal urinaire se situant dans la vulve, il est normal que l'urine qui en sort rencontre aussi les sécrétions du vagin et des odeurs différentes se forment.

T'inquiète, c'est normal.

Ce qui serait anormal, c'est que tu aies des pertes vaginales malodorantes qui brûlent ou grattent, bref, un vrai truc pas cool. Et là, ce serait le résultat d'une infection.

Mais ton odeur qui change à ce niveau là, ça arrive à tout le monde. Après, y'en a qui le remarque et d'autres non.
G
22 octobre 2016 20:32
Peut être une infection urinaire.

Bois tu suffisamment ?
Citation
harousab a écrit:
Bsr je suis marié de puis peu et de puis que j'ai des rapports avec mon mari j'ai l'impression que mes urines ont changés d'odeur c'est pas une mauvaise odeur juste qu'ils sentent différemment d'avoir
Es que c'est nrml ?!
L
23 octobre 2016 17:03
Salam Alaykoum,

Si ça persiste et que ça te brûle en urinant, tu peux aller chez le médecin afin qu'il te prescrive un examen urinaire au laboratoire. Tu as peut-être une cystite (infection).
24 octobre 2016 00:42
N'importe quoi certains commentaires ,

Bref ,il faut vérifier la couleur si cela vire trop au foncé c'est une infection du foie , et la court vite chez le médecin .
24 octobre 2016 00:55
Ou dans ton cas je pencherais plus pour une vaginite, va consulter c'est plus prudent si l'odeur est désagréable plus que la normale c'est forcément une infection faut pas trainer.
26 octobre 2016 18:21
Merci pour vos réponses
Pour répondre à ceux qui se demande si je sens mon urine la réponse est non j'ai juste remarqué ce changement en plus je ss biologiste donc je remarque les changement
Je ne pense pas que c'est une infection j'ai fait des analyses donc j'ai conclu que c psq je ne ss plus vierge et je voulais confirmer
26 octobre 2016 19:21
Oui je comprends,moi je suis expert comptable et je vous demande combien font 10 +10 . Pathétique .
27 octobre 2016 23:57
C'est vrai que la méchanceté comme recourr repond à tout plus intelligemment. Autant pour nous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook