Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur corporelle forte
7 août 2021 21:12
Si je mes pas 2 tonnes de déodorant en dessous des bras toutes les 2 heures, je dégage une forte odeur corporelle dégeulasse (pourtant sur la bouteille c'est marqué efficacité 72 h!!!!!



Comment faire pour limiter la puissance de ma trans?? avez vous des techniques pour les dessous de bras, car apparemment mettre du déo toute les 2 heures c'est pas bon pour la peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 21:14 par bluefield.
7 août 2021 21:15
Un homme est mort l’an dernier par inhalation excessive de déodorant donc c’est dangereux et pas que pour la peau

Au lieu de chercher à limiter ta transpiration , cherche à comprendre d’où émane les fortes odeurs

Hormones? Médicaments , alimentation?

Va consulter
7 août 2021 21:17
Salam,
Tu peux essayé de mettre de la vaseline après la douche et une fois tes aisselles bien sèche. Moi quand je le fais y a pas d'odeur du tout.
7 août 2021 21:17
Ce sont les hormones, il faut trouver une partenaire et te marier au plus vite. La bouffe joue un rôle aussi.

Galérien va
Citation
bluefield a écrit:
Si je mes pas 2 tonnes de déodorant en dessous des bras toutes les 2 heures, je dégage une forte odeur corporelle dégeulasse (pourtant sur la bouteille c'est marqué efficacité 72 h!!!!!



Comment faire pour limiter la puissance de ma trans?? avez vous des techniques pour les dessous de bras, car apparemment mettre du déo toute les 2 heures c'est pas bon pour la peau
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 août 2021 21:18
Consulter pour de la trans? je sais pas non je prend pas de médicaments les hormones je sais pas, par contre dans ma famille mon frère par exemple lui aussi il a ca, et on vide des bouteilles à nous 2 quoi.

(Mais bon je vais dehors sur la terrasse pour pas respirer ce produit toxique merci pour la mise en garde c'est gentil)
Citation
Bdx33800 a écrit:
Un homme est mort l’an dernier par inhalation excessive de déodorant donc c’est dangereux et pas que pour la peau

Au lieu de chercher à limiter ta transpiration , cherche à comprendre d’où émane les fortes odeurs

Hormones? Médicaments , alimentation?

Va consulter
7 août 2021 21:18
salam alaikoum

apparemment la pierre d'alun ça pourrait marcher mieux que les déo
7 août 2021 21:18
Pourquoi galérien à la fin?
Citation
freeAssange a écrit:
Ce sont les hormones, il faut trouver une partenaire et te marier au plus vite. La bouffe joue un rôle aussi.

Galérien va
7 août 2021 21:19
Le deo c'est mauvais.

Après ta douche, essuies tes aisselles avec une serviette en coton.
Épiles toi souvent pour ne pas avoir de poils ce qui peut dégager des odeurs.

J'ai vu une vidéo où il mélangeait de l'argile verte avec de l'eau et la personne s'appliquait ce mélange tous les matins.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
P
7 août 2021 21:19
Deodorant Etiaxil ya pas mieux
Tu trouveras ca en pharmacie
7 août 2021 21:19
c'est quoi ca de la vaseline, je viens de regarder sur google y en a dans les grandes surfaces? Mais non moi apres la douche je mes mon tee shirt et direct transpiration je suis obligé de mettre du déo apres la douche
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam,
Tu peux essayé de mettre de la vaseline après la douche et une fois tes aisselles bien sèche. Moi quand je le fais y a pas d'odeur du tout.
7 août 2021 21:20
Le galérien va ...on ne s’y attendait pas ???
Citation
freeAssange a écrit:
Ce sont les hormones, il faut trouver une partenaire et te marier au plus vite. La bouffe joue un rôle aussi.

Galérien va
7 août 2021 21:20
La pierre d'alun? mais c'est quoi vos produit on dirait dragon ball ptdr, je vais me renseigner merci
Citation
chokomenthe. a écrit:
salam alaikoum

apparemment la pierre d'alun ça pourrait marcher mieux que les déo
7 août 2021 21:23
Déjà arrête les déos, utilise une pierre d alun

Si ta famille est touchée , c’est peut être dû à votre alimentation non? Trop de charmoula dans vos plats ???

Consulte oui et pose la question au toubib
Citation
bluefield a écrit:
Consulter pour de la trans? je sais pas non je prend pas de médicaments les hormones je sais pas, par contre dans ma famille mon frère par exemple lui aussi il a ca, et on vide des bouteilles à nous 2 quoi.

(Mais bon je vais dehors sur la terrasse pour pas respirer ce produit toxique merci pour la mise en garde c'est gentil)
7 août 2021 21:24
C'est un deo qui n'est pas toxic?? après si ca coute 15 euros le petit flacon je préfère sacrifier ma peau avec du moins cher ptdr
Citation
Pixal a écrit:
Deodorant Etiaxil ya pas mieux
Tu trouveras ca en pharmacie
7 août 2021 21:25
Je supporte pas les déodorants, ils ont pratiquement la même odeur, et ça pue

J'utilise la pierre d'alun, j'aime bien.. essaye le

Et surveille ce que tu bouffe, arrête la charcuterie
7 août 2021 21:26
Pierre d'alun ca revient souvent dans les com je vais regarder ca

Niveau alimentation c'est la catastrophe, c'est des snack, des frites, beaucoup de plat de graisse. Mais je pourrais jamais manger de la salade donc je vais me diriger vers la pierre d'alune
Citation
Bdx33800 a écrit:
Déjà arrête les déos, utilise une pierre d alun

Si ta famille est touchée , c’est peut être dû à votre alimentation non? Trop de charmoula dans vos plats ???

Consulte oui et pose la question au toubib
7 août 2021 21:27
Oui ca revient souvent, je vais tester ca merci merci

Et la charcuterie je peux pas arreté crying(
Citation
AlSham a écrit:
Je supporte pas les déodorants, ils ont pratiquement la même odeur, et ça pue

J'utilise la pierre d'alun, j'aime bien.. essaye le

Et surveille ce que tu bouffe, arrête la charcuterie
T
7 août 2021 21:28
Mets du talc, ça absorbe la transpiration et les odeurs.
7 août 2021 21:31
Ça s achete en pharmacie la vaseline je sais pas si y en a en grande surface. C'est comme un lubrifiant qui doit coûter dans les 4 euros .
7 août 2021 21:36
Tu aura l'impression de rien mettre mais ça marche ^^

C'est ça frère.. la charcuterie ça t'emcombre les pores ?

Et boit beaucoup plus d'eau aussi
Citation
bluefield a écrit:
Oui ca revient souvent, je vais tester ca merci merci

Et la charcuterie je peux pas arreté crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook