Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur cheveux après lissage aux protéines
c
9 novembre 2020 10:32
Bonjour,

ça fait 2 semaines que j'ai fait un lissage aux protéines, et après le premier shampoing, mes cheveux dégagent une odeur horrible que je n'arrive plus à supporter.
avez-vous des astuces pour se débarrasser de cette odeur sans agresser mes cheveux ?

merci d'avance
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
9 novembre 2020 10:44
Pouah quelle horreur !

Tu peux faire un mélange de qq gouttes d huile essentielle de bergamote, de mandarine et de bois de rose à vaporiser sur les veuchs
c
9 novembre 2020 12:01
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayer des sérums et parfums pour cheveux mais en fait là je ne cherche plus à camoufler l'odeur mais plutôt m'en débarrasser.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
^
9 novembre 2020 12:15
Salam alaykoum,

J'ai jeté un œil sur internet, normalement tu ne dois pas avoir de mauvaises odeurs. Tout dépend où tu l'as fait et quels produits ils ont utilisé.

Je ne m'y connais pas du tout. Mais recontacte l'institut, ce n'est certainement pas normal....
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
25 juillet 2022 01:15
Bonsoir,

As tu trouvé une solution ? J’ai fait un lissage au protéine il y a 3 jours et au moment du lavage … catastrophe une odeur insupportable comme une odeur d’égouts.

Je ne sais pas quoi faire… Aidez moi svp si vous avez une solution ou une astuce

Merci d’avance.
c
1 août 2022 17:42
Bonjour,

malheureusement je n'avais pas trouvé de solution, l'odeur est partie toute seule après plus de 2 mois.
Il faut sécher les cheveux pour moins sentir l'odeur.
Citation
Soouusoouu a écrit:
Bonsoir,

As tu trouvé une solution ? J’ai fait un lissage au protéine il y a 3 jours et au moment du lavage … catastrophe une odeur insupportable comme une odeur d’égouts.

Je ne sais pas quoi faire… Aidez moi svp si vous avez une solution ou une astuce

Merci d’avance.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
C
16 août 2023 22:26
Hey
J'ai exactement le même problème c'est une catastrophe je commence à être en bad complet !!!!
Est-ce que tu as réussi à te débarrasser de cette odeur ? Est-ce que ça part au bout d un moment ?
Je suis à 2 doigts de me raser la tête !!!
Merci d'avance !!!

Cam
A
22 août 2023 23:14
Bonjour, j'ai également fait un lissage début juillet et l'odeur...mélange d'égoût et de choux... un enfer....ma coiffeuse est étonnée car jamais arrivé auparavant
Quand je sèche et lisse l'odeur s'attenue, un coup de parfum et hop...mais vraiment sinon l'odeur à vomir...
J'ai pu voir sur internet qu'on pouvait utiliser un clarifiant pour éliminer l'excès de produit...mais pas encore tenter...
Si quelqu'un a un conseil ou une solution je suis preneuse!
L
21 décembre 2023 07:27
Coucou les filles ,
J’ai exactement pareil que vous , j’ai fais un soin Botox lissant ce week-end et maintenant lorsque mes cheveux sont mouillés ils dégagent une odeur horrible d’égout . Je ne sais pas comment faire pour que ça parte…
Quelqu’un a pu résoudre ça ?
a
7 janvier 2024 00:23
ducoup tu as trouvé une solution? je l’ai fait il y’a 2 jours et même avec shampoing, après shampooing, masque capillaire, brume, les cheveux ont la même odeur désagréable 😭😭 pitié quelqu’un.
Sec c’est désagréable mais encore ça passe, mais alors mouillé j’ai envie de vomir limite.
a
7 janvier 2024 00:25
J’ai le même problème pitié j’ai besoin d’une solution j’ai envie de vomir quand mes cheveux sont mouillés à l’aide j’ai tout essayer shampooing après shampooing masque brume.
T
10 mars 2024 15:50
Bonjour
Vous avez utiliser quelle marque ?
Moi pareil et ça fait 5 mois qu'on m'a fait un soin botox et des quil sont mouillé beurk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook