Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeur des cheveux.
28 janvier 2012 20:37
Selem les Filles,

C'était pour savoir qu est ce que vous utilisez pour avoir les cheveux qui sentent bon tout le temps, pacque moi apres 1 jour ou 2 sa sent vrement pas bon.
J'utilise le shampoing fructis ou des fois le shmp volumateur d yves rocher.

Mercii yawning smiley
S
28 janvier 2012 20:46
Le premier jour, mes cheveux sentent le shampoing, et, le second jour ça sent mon parfum, quand j'en dépose sur le cou ça les touchent puis ils s'empreignent.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
28 janvier 2012 21:34
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
S
28 janvier 2012 21:43
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
K
28 janvier 2012 21:57
Ton problème est du à une surproduction de sébum, possible que tu aies les cheveux ou le cuir chevelu gras. Tu devras éviter de les irriter avec des shampooings trop décapants et les manipuler le moins possible. Appliquer du sérum ou du parfum camouflera l'odeur certes, mais le gras reste là.

Il existe des shampooing qui évite au cheveu de regraisser trop vite :exemple
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
28 janvier 2012 21:57
perso moi j'utilise du parfum pour cheveux de chez Chanel! cest du parfum sans alcool enfaite donc ca n'abime pas les cheveux et c'est juste une pure merveille qui tiens du matin au soir
28 janvier 2012 21:58
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.
S
28 janvier 2012 22:50
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.

Tu penses que ça n'abîmera pas les cheveux en superposant les deux produits Nectar thermique + OROFLUIDO?
28 janvier 2012 23:10
Salam

Gamme Franck provost et moi aussi depuis un an et demi j'utilise l'élixir et l'huile sèche orifluido. Y'a un post sur le produit, toutes les yabies qui l'ont en sont satisfaites
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 janvier 2012 23:13
Par contre belladone je l'achete 15 euros moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 janvier 2012 23:13
Salam Samwi
tu utilise d'abord le nectar thermique sur cheveux mouiller
dés que tu a fait ton brush tu applique un fond d'huile sur ta mains que tu chauffe et repartie sur t'est cheveux
l huile orofluiedo est une tuerie smiling smiley

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.

Tu penses que ça n'abîmera pas les cheveux en superposant les deux produits Nectar thermique + OROFLUIDO?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 janvier 2012 23:17
salam ma chewi ou a 15€?
Moi sur le net je l'ai a 19€
j ai achetter le shampooing orofluiedo aussi que j'ai pas encore utilisé, tu connais ma chéri?

Citation
SoltanaMM a écrit:
Par contre belladone je l'achete 15 euros moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2012 23:19
Chez ma coiffeuse ma chérie tu ceux que je te l'achete ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 janvier 2012 23:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Samwi
tu utilise d'abord le nectar thermique sur cheveux mouiller
dés que tu a fait ton brush tu applique un fond d'huile sur ta mains que tu chauffe et repartie sur t'est cheveux
l huile orofluiedo est une tuerie smiling smiley

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Salem, j'utilise une huile qui se nomme OROFLUIDO de Revlon. Elle est top (texture, odeur). L'avantage : elle est plutôt sèche et ne fait pas graisser les cheveux. Je l'avais acheté dans un salon de coiffure et le prix 24e et des poussières.
Une amie l'utilise aussi et elle l'a adopté !

J'ai l'intention de me l'acheter InshaALLAH.
Dis moi, on peut aussi l'utiliser comme sérum pour se protéger de la chaleur du fer à lisser?
non, je ne pense pas. Si tu as les cheveux secs, tu peux prendre "le nectar thermique" de la gamme Kérastase.

Tu penses que ça n'abîmera pas les cheveux en superposant les deux produits Nectar thermique + OROFLUIDO?
thumbs up
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
28 janvier 2012 23:29
15e, 19e, 24e : decidément les coiffeurs n'en font qu'à leur tête!
SoltanaMM quel est l'adresse de ton coiffeur? grinning smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
28 janvier 2012 23:51
Près de Lyon tu es ou toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 janvier 2012 23:54
Salam !

Un jour Soltana avait posté un produit qu'elle utilisait pour parfumer ses cheveux je voudrais bien avoir le nom de ce produit il a l'air bien..



T'chou !!
m
29 janvier 2012 02:55
j'utilise toute la gamme john frieda et ça sent super bon

sinon je met aussi le parfum pour cheveux j'adore de dior
29 janvier 2012 03:02
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Un jour Soltana avait posté un produit qu'elle utilisait pour parfumer ses cheveux je voudrais bien avoir le nom de ce produit il a l'air bien..



T'chou !!

c'est celui dont je parle plus haut le orofluido
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2012 10:13
Citation
Marokiinah a écrit:
Selem les Filles,

C'était pour savoir qu est ce que vous utilisez pour avoir les cheveux qui sentent bon tout le temps, pacque moi apres 1 jour ou 2 sa sent vrement pas bon.
J'utilise le shampoing fructis ou des fois le shmp volumateur d yves rocher.

Mercii yawning smiley

salam

laves tes cheveux normalement et utilise du parfum pour cheveux du genre:

[www.sephora.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook