Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur bizarre
h
10 décembre 2018 15:41
salam

je connais un mec qui veut se mettre avec moi pour du sérieux je l'aime bien mais des fois je le sent négliger une odeur un peu bizarre je prend soin de moi dc j'aime quand les hommes prennent soin d'eux un minimum.
10 décembre 2018 15:47
Une odeur de quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
10 décembre 2018 15:48
je sais pas mais genre sa se voi il s'est pas laver
10 décembre 2018 15:50
Son odeur corporel naturel ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
10 décembre 2018 15:55
Dit lui de se laver
Ou offre lui un coffret gel douche Heu
.
10 décembre 2018 15:58
C'est sa vrai odeur et t'arrives pas à le saquer c'est que chimiquement ca ne passe pas.
h
10 décembre 2018 15:59
non une autre fois sava mais la je sais pas
v
10 décembre 2018 16:05
offre lui un parfum
h
10 décembre 2018 16:05
j'aime pas dire sa mais bon
F
10 décembre 2018 16:06
Peut être qu'il se parfume avec du désodorisant pour chiottes aussi...
h
10 décembre 2018 16:20
mdrrrrrrr n'importe quoi loool
10 décembre 2018 16:21
Dis-lui un jour dans une conversation combien t'es à cheval sur l'hygiène, et tu verras ce qu'il en pense. Peut-être qu'il changera pour te plaire.
h
10 décembre 2018 16:23
pas faux loool
10 décembre 2018 16:58
C'est un homme brut.. avec un parfum viril !
Citation
hasa7 a écrit:
pas faux loool
10 décembre 2018 17:57
Tu peux pas dire ça à quelqu'un sérieux, il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas faire de remarque, faut que la personne en face comprenne d'elle même.

L'hygiène c'est vraiment la base. En 2018 presque 2019 on devrait plus avoir de remarques à faire sur l'hygiène (et là ça englobe tout : hygiène corporelle, hygiène bucco dentaire, etc)
Citation
Fraisementhe a écrit:
Dit lui de se laver
Ou offre lui un coffret gel douche Heu
A
10 décembre 2018 17:59
Alaykoum salam
Mais parce que ton histoire elle sent mauvais déjà de base! Si c’est une relation illicite t’as eu droit au deux mauvaise odeur !
Celle de ta relation illicite qui sent mais vraiment très très mauvais.
Puis en bonus, une odeur mauvaise vu l’individu que tu fréquentes.
J’ai une très bonne solution pour toi.
Tu coupe court dans cette relation illicite et tu te repens à Allah le très haut d’un repentir sincère. Puis après tu te reformes et tu te rapproches de ta religion. Ensuite tu profites que salât fajr est un peu tard en ce moment en France et tu te lèves avant fajr tu pris Allah le très haut pour qu’il t’accorde un homme pieux. Qui sent bon et qui se lave et qui prenne soin de lui. Tu verras comment c’est meilleur que d’être condamné à te taper deux mauvaise odeur. Bien sûr l’une plus puante que l’autre.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

je connais un mec qui veut se mettre avec moi pour du sérieux je l'aime bien mais des fois je le sent négliger une odeur un peu bizarre je prend soin de moi dc j'aime quand les hommes prennent soin d'eux un minimum.
C
10 décembre 2018 18:28
L'hygiène c'est important, essaies de lui dire d'une façon à ne pas le véxer.
Il faut prendre soin de soi. Si j'avais un chéri, je lui dirai honnêtement.
*
10 décembre 2018 18:43
Mais peut etre que la personne se rend pas compte de sont odeur
Donc autant lui dire sans être mechante .


Je suis d'accord
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu peux pas dire ça à quelqu'un sérieux, il y a des choses pour lesquelles on ne peut pas faire de remarque, faut que la personne en face comprenne d'elle même.

L'hygiène c'est vraiment la base. En 2018 presque 2019 on devrait plus avoir de remarques à faire sur l'hygiène (et là ça englobe tout : hygiène corporelle, hygiène bucco dentaire, etc)
10 décembre 2018 19:42
Ouais franchement je sais pas, je vois pas comment il pourrait ne pas s'en rendre compte à part s'il ne sent pas du tout. Et puis si lui ne s'en rend pas compte c'est à son entourage proche de lui dire, pas à une femme qu'il vient de rencontrer
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais peut etre que la personne se rend pas compte de sont odeur
Donc autant lui dire sans être mechante .


Je suis d'accord
10 décembre 2018 20:51
Selem !

Le mec qui sent une odeur douteuse même si c'est une seule fois, c'est pas possible !

C'est psychologique ! Après, tu peux pas t'empêcher de te demander "est-ce qu'aujourd'hui, le gars va encore chlinguer ?"

Y'a un minimum quand même ! Les habits ça se lavent et l'eau et le savon n'ont jamais tué personne....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook