Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal oculte
M
19 janvier 2022 08:28
Salam aleykoum, j’aimerais qu’on réponde à ma question inchAllah. Alors tout d’abbord je souffre depuis des années je souffre de mal oculte et y’a que dernièrement j’ai décidé de me soigner car je suis enceinte et je le vis très mal.pour faire court j’ai eu quelques copines jalouse mais vraiment de mauvaise fréquentation et j’ai des gens qui venait m’avertir qu’elle me porter pas dans leurs cœur et j’ai mis du temps à m’en éloigné mais le pire c’est ma propre cousine et sa mère qui m’on fait du mal , je vous promets de vrai sorcière. Ma cousine me desteste et est jalouse de moi , sans prétention c’est physique, quand elle me voyer je la regardai me bouffer du regard , je ressentez l’envie de me faire du mal et elle a bcp parler de mal à des connaissances en commun mais bref un jour je viens de me rappeler elle m’a offert une robe Noire ,j’ai eu un pressentiment mauvais, je ne sais pas pk j’ai fait ça mais je les tremper dans l’eau qui est devenu toute jaune . Pouvez-vous m’en dire plus à propos se l’eau ??
19 janvier 2022 10:08
Wa aleykoum salam.

Les femmes peuvent être mauvaises parfois.
A'oudhoubilah.
Je n'en sais rien du tout pour ta question.
Désolée.
Mais que Dieu Te donne une grossesse facile, un accouchement facile et bénisse ton enfant.
Qu'Il Te protège aussi de tous mal!
F
19 janvier 2022 10:43
Salam aleykoum,

Il n'est pas conseillé d'après certains raki de faire rokya en étant enceinte.

Prie à l'heure, fais tes adkars du matin et du soir, du dzikr, sadaka et beaucoup d'invocation inch Allah.

Allah iyachfik. Amine.
19 janvier 2022 13:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il ne faut pas confondre l'envie et la jalousie. Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 janvier 2022 17:58
Amin. Merci de ta réponse . Oui , les femmes parfois sont très méchantes. Je vais m’en sortir inchAllah avec l’aide dAllah . Mais c’est pas facile
M
19 janvier 2022 18:08
Ah j’étais pas au courant .Amine .
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Salam aleykoum,

Il n'est pas conseillé d'après certains raki de faire rokya en étant enceinte.

Prie à l'heure, fais tes adkars du matin et du soir, du dzikr, sadaka et beaucoup d'invocation inch Allah.

Allah iyachfik. Amine.
M
19 janvier 2022 18:09
Amin. Merci de ta réponse . Oui , les femmes parfois sont très méchantes. Je vais m’en sortir inchAllah avec l’aide dAllah . Mais c’est pas facile
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam.

Les femmes peuvent être mauvaises parfois.
A'oudhoubilah.
Je n'en sais rien du tout pour ta question.
Désolée.
Mais que Dieu Te donne une grossesse facile, un accouchement facile et bénisse ton enfant.
Qu'Il Te protège aussi de tous mal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook