Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
24 janvier 2016 15:55
Salam aleykoum les filles

Octobrette je comprends mais sbar ca va passer inshaAllah.

Pepita ca va hamdolillah, j'espère que t'auras bientôt l'occasion de rentrer inshaAllah winking smiley

Unesoeur oui je pense pas que c'est la faim juste ya des jours où il est plus grincheux que d'autres!

Sinon mon fils au niveau de sa mâchoire c'est blanc, j'ai remarqué aussi qu'il bavait +. Ses mains il les met toujours en bouche en fait même s'il a mangé il cherche à mettre qlq chose dans sa bouche. Sinon niveau sommeil on va dire que ca va un peu mieux mais bon je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit et puis comme tu as dit Unesoeur rien n'est acquis avec un bébé.

Sinon Mimina ta fille s'est retourné ? Pour la perte de poids bah je suis a 76.2 donc -200g lol c'est rien!

Sinon demain j'ai une prise de sang à faire avec le glucose comme quand on est enceinte vu que je faisais du diabète gesta.. InshaAllah kheir.
p
24 janvier 2016 17:58
Salam les filles,

Mimina, 60.2kg à la pesee ce matin. Jy suis presque! Ça me motive davantage...surtt que tous mes pantalons ferment maintenant! ^^ mais loin davoir davoir le retombé davant grossesse...alors encore un petit effort inchaAllah!

Bisous les filles!
24 janvier 2016 19:54
ALLER LES FILLES TOUS SUR LA BALANCE

PESÉES DU JOUR ;

Participantes aux "régimes":

- dima nachat : 1m68 poids souhaite : 64kg
10/01 : 77,7kg
20/01 : 76,4kg. -1,3kg
24/01 : 76,2kg -1,5kg TRÈS BIEN DIMA DÉJÀ -1,5kg

- diana22 : 1m66 Poids souhaite : 55kg
10/01 : 62 kg
17/01 : 61 kg. -1kg

- miminaaaaa : 1m70 Poids souhaite : 58kg
10/01 : 63,1kg
17/01 : 62,7 kg. -0,400g
24/01 : 62,5 kg - 0,600g total

- Octobrette : 1m65 Poids souhaite : 51kg
10/01 : 55,6 kg
17/01 : 56,7 kg. +1,200kg

- pepitaa : 1m68 poids souhaite. : 57kg
17/01 : 61,1 kg
24/01 : 60,2 kg. -0,900kg. BRAVO

- anila : 1m68 souhaite :
20/01 : 71,8kg

Prochaine pesée dimanche prochain inchaAllah
24 janvier 2016 19:58
@dima nachat : tiens nous informer des résultats de ta prise de sang. Pour ta perte de poids c'est bien déjà 1,5kg en 2 semaines c'est un très bon rythme.

@pepita : je t'imagines fermer ton pantalon lol ça fais toujours plaisir. Moi aussi trop contente de retrouver les habits d'avant grossesse. Il te reste plus grand choses à perdre inchaAllah
p
24 janvier 2016 20:26
Ça parait pas enorme comme ça cest vrai lol...mais je sais quil va me faloit faire un effort phenomenal! Tenez dailleurs si vous avez des idees repas jss preneuse! Va me faloir de la motiv les fillllllles je le sens! Je viens de manger un coulant au choco carrefour...au dos du paquet il est indiqué 300 et qques calories bouhhhh! Je men veux...snif!
24 janvier 2016 20:46
@pepita : Bsahtek pepita fait savoir se faire plaisir quand même le tout est de savoir doser.

Il y a un régime qui marche super bien c'est le régime DUKAN.

Une copine la fait elle a perdu 10kg facilement car c'est un régime à base de protéine donc bcp de blanc de poulet poisson légume vert fromage blanc 0% ectt

Un conseil déjà juste le soir après 19h ne plus manger de "gros repas" juste boire ou manger un yaourt" juste ça tu verras le résultat sur la balance
25 janvier 2016 04:28
Salam

Jespere q vs allez ttes bien!!
Felicitations a celles qi ont maigri!!!

Perso je veux perdre ms jai jms fait de regime de ma vie. Je compte juste retrouver mon poids pregrossesse av de la patience et sport qd je peux et en evitant autant q fr se peut les exces ... Ms qd mister est la impossible..

Echec : bebe reveille a 3h40.. Et tete encore..
25 janvier 2016 07:54
Puis reveil 7h30 ...
25 janvier 2016 08:39
Slm les filles

Ça va ?

Mimina oui ça va c'est une bonne perte lol en sachant qu'à côté je mange aussi un peu ce que je veux quand j'en ai envie

Pepita tu y es bientôt après le tout c'est de remuscler tout ça !

Octobrette courage dis toi que t'es pas la seule a être dans ce cas . Moi hier il s'est endormi a 23h20 jusque 5h45 ce matin et depuis j'me suis pas rendormie pourtant c'est pas l'envie qui manque ! Je viens de lui faire son bain la il dort j'espère qu'il va dormir mon temps car je dois aller au labo jusque 12h !!

Et oui Mimina je vous tiendrai au jus des résultats .

Les autres vous êtes ou ?
25 janvier 2016 11:05
salam les filles

désolée, pas trop le temps de passer avec les enfants, la course quotidienne à l'école, le ménage etc...

octobrette, petite nuit à ce que je vois .. courage, on est un peu près toutes dans ce cas là !!

hier soir bébé m'a fait une bonne 1ère partie de nuit 20h30 / 4h30 du mat .; mais je me suis réveillée avant parceque j'avais mal aux seins ! ils étaient pleins tbark'Allah .. comment vous faites vous quand bébé dort longtemps ??! j'avais qu'"une hâte, c'est qu'il se réveille pour qu'il téte !

dima, courage pour le test du glucose! inchaAllah, de bons résultats !

bébé a 2 mois, je devrais prendre rdv pour ses vaccins mais j'ai pas envie .. et vous, vous en êtes où pour les vaccins ?!

bonne journée les filles yawning smiley
25 janvier 2016 14:09
Ha oui a priori Dima et ga3ga3 c pareil petites nuits!


Bon ga3ga3 tinkiete Ton Bb na que 2 mois donc ca va venir!!!

Au fait minima ce matin 54,9 kg sur la balance smiling smiley mais c tres instable.. Pourtant ce matin je me sentais mega lourde!
25 janvier 2016 14:16
Oui inchaAllah ça va venir..mais le matin c'est dur quand il faut se lever pour l'école..
Pour celles pour qui c'est bébé 1, prooooofitez! Lol après c'est un peu plus compliqué, kheir inchaAllah
25 janvier 2016 14:40
Ça y est j'ai fait le test je récupère ma prise de sang ce soir . C'était degueulasse j'avais envie de vomir !

Ga3ga3 pour les vaccins j'ai toujours pas fait et il va sur ses 4 mois. J'attends qu'il grandisse. Pour les seins pleins bah si je me réveille et qu'il dort encore après j'ai du mal a me rendormir car ils me font mal mais si il est réveillé et que je vois qu'ils sont grave pleins bah je me réveille je cherche pas a lui donner la tétine car je suis soulagée qu'une fois qu'il a tété lol.

Octobrette c'est vrai que les réveils le matin sont difficiles mais pas le choix le plus dit c'est de se réveiller une fois que c'est fait c'est bon lol.

Mdr même si c'est bébé1 en général je ne dors plus l'après midi car l'envie n'est plus la et puis même si on se lève tard après toutes les taches ménagères nous attendent malheureusement .

Sinon j'ai reçu ma commande j'ai hâte de tester.
s
25 janvier 2016 14:44
Salam les filles, j espere ke vous allez bien.
Moi ma fille hamdoulah me fait des belles nuits, mais je galere tjrs pr la journee elle reste pendue au sein mdr. Tjrs pas de siestes.
Je lui ai fais ses vaccins vendredi. Je lui ai mis le patch pour endormir la zone a piquer et bein j ai regrette, elle a trooop hurle qd on a decoller ca , les bb ont la peau tres fragile. Elle a bcp pleure, je l ai jamais vu pleure de cette facon, j avais les larmes aux yeux, c mn mari ki l a tenu pendant ke le pediatre la vaccine, j ai pas reussi, et la nuit suivante j ai pas ferme l oeil la nuit son pleur m est reste dans ma tete..dure dure. Sinon hamdoulah pas de fievre apres mais par contre elle etait ronchonne ce weekend et elle a pleure plus que d hab mais par contre pas de changement au niveau des nuits hamdoulah.
Ga3 ga3 moi mon bebe a bientot 3 mois inchalah, je pense ke je suis passee en lactation automatique je sens plus de montee de lait, mes seins sont mous mais j ai du lait , ma fille degluti bien hamdoulah et sali ses couches. St plus durs le matin comme avt.
25 janvier 2016 19:31
Sanaa10, c'est vrai que ça fait mal au cœur quand le doc pique bébé, c'est pire que si c'est nous qui étions piqué !!
J'ai jamais mis de patch avant et à te lire, sans regret!

J'ai lu aussi qu'au bout d'un moment on passe en lactation automatique, j'espère que ça arrivera bientôt !

Dima ma belle, alors les resultats ?! Kheyr inchaAllah..
C'est ta commande kiko que tu as reçu ?!
J'ai un fond de teint compact de chez eux et il est pas mal ^^ tu nous dira ce que tu en penses winking smiley

Ah oui et du coup Dima tu ne lui fait pas le bcg? C'est avant ses 3 mois non?!

Bonne soirée à toutes et inchaAllah une bonne nuit !
25 janvier 2016 19:56
ALLER LES FILLES TOUS SUR LA BALANCE

PESÉES DU JOUR ;

Participantes aux "régimes":

- dima nachat : 1m68 poids souhaite : 64kg
10/01 : 77,7kg
20/01 : 76,4kg. -1,3kg
24/01 : 76,2kg -1,5kg TRÈS BIEN DIMA DÉJÀ -1,5kg

- diana22 : 1m66 Poids souhaite : 55kg
10/01 : 62 kg
17/01 : 61 kg. -1kg

- miminaaaaa : 1m70 Poids souhaite : 58kg
10/01 : 63,1kg
17/01 : 62,7 kg. -0,400g
24/01 : 62,5 kg - 0,600g total

- Octobrette : 1m65 Poids souhaite : 51kg
10/01 : 55,6 kg
17/01 : 56,7 kg. +1,200kg
25/01 : 54,9kg - 0,700kg

- pepitaa : 1m68 poids souhaite. : 57kg
17/01 : 61,1 kg
24/01 : 60,2 kg. -0,900kg. BRAVO

- anila : 1m68 souhaite :
20/01 : 71,8kg

Prochaine pesée dimanche prochain inchaAllah.
25 janvier 2016 19:57
Sana mskina ta fille a du souffrir. Moi je stress c'est pour la circoncision .

Ga3ga3 hamdolillah les résultats sont bons le diabète gestationnel est parti. Oui c'est la commande kiko j'avais commandé 3 vernis effet mat, 1 eye liner, 1 crayon a sourcils, 1 anti cernes et 1 correcteur de cernes(une base de couleur orange). Je vais les tester bientôt inshaAllah . Sinon le bcg il peut être fait après 3 mois mais il me semble qu'il y'a une prise de sang a faire avant. D'ailleurs ce vaccin est remis en cause il est dit qu'il n'est pas fiable..
25 janvier 2016 19:57
Octobrette ; qu'à tu fais pour perdre d'un coup comme ça, on veut ton secret.
25 janvier 2016 21:38
Hamdoulahh Dima pr le diabete! Ouf! Ms conserve ton regime sans sucre!

Mimina j'en sais rien! C trop bizarre. La veille de la pesee: steak pommes dauphines comte pain cereales perrier puis tartelette choco-caramel tisane

Jai la haine jai appris q le colorant rouge ds le sirop doliprane et gel polysilane est cancerigene!!!! Faites attention!!
On empoisonne nos bb!!! C interdit ds bcp de pays sauf en france!! wtf!

Et concernant les vaccins jai lu des trucs terribles sur le repevax et lautre(me souviens plus le nom)!! Des proces gagnes contre ces vaccins!! Autisme... Trop flippant!!
G deja fait ces 2vaccins a 2mois et le bcg a 3mois. Je crois q je ne vais pas fr les rappels a 4mois... Flippe
s
25 janvier 2016 22:17
Bssa7tek dima pour les commandes, j aime bien kiko surtout les vernis a ongles sont bien et pas cher. Les rouges a levres bof je prefere ceux des grandes marques vendu a marionnaud comme dior.
Sinon pour les vaccins, malgre tout ce k on entend les vaccins st obligatoire ouf ils nous obligent a les faire si on met nos bb en creches ou a l ecole. Moi j ai fais ke les obligatoires , mon pediatre a essayer de nous convaincre a tout faire mais on a pas cede. Pour le Bcg , j ai lu aussi k il n est plus obligatoires car il est pas efficace, mais moi je vais le faire car je pars souvent a l etranger et notamment au maroc et je pense pas ke tt le monde ai fait ce vaccin. Ici au moins tout le monde est vaccine vu k il etait obligatoire avt 2008.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook