Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2019 inchaAllah
n
31 mars 2019 12:10
Selem les filles je suis aussi une octobrette 2019 inchaAllah je suis aujourd’hui à 11sa début très difficile beaucoup de nausées et vomissements et quasiment pas d’appétit même l’e J’ai du mal à la boire voilà pour moi
E
31 mars 2019 18:49
Salam Nono felicitations, moi aussi je suis h.s a cause des nausées et des maux de tête j espere qu a la fin du 1er trimestre cela va passer inchaAllah.
C est bientot ta premiere echo? Moi dans 2 semaines inchaAllah
n
31 mars 2019 22:19
InchaAllah j’espère que ça passera et qu’on se sentira mieux parcque c’es’est pas évident j’ai du me mettre en arrêt de travail impossible d’aller bosser kheir inchaAllah.
J’ai rendez-vous le 15 abri pour l’echo Je serai à 13sa inchaAllah
E
1 avril 2019 10:07
Je te comprends totalement si j'avais pu je me serais mise en arrêt moi aussi mais impossible je suis en période haute.

Tu l'as annoncé à ton boulot? moi j'attends mon écho du 16 avril inchaAllah pour l'annoncer

Bonne journée et bon courage smiling smiley
n
1 avril 2019 14:20
Non j’ai rien dis encore, je leur dirai à mon retour inchaAllah
Merci bon courage à toi aussi.
c
2 avril 2019 22:10
salam

enceinte de 15 sa symptomes nausees maux de tete gout amer en bouche saut d humeur je me prends la tete avec tout le monde imsomnie de grossesses varice vulver la total quoi .....allah nous facilite bonne soiree
E
3 avril 2019 14:21
Salam couleur d'été félicitations ! je compatis avec toi, tout le monde nous dit qu'après le 3 ème mois de grossesse tout s'arrange....je dirais oui pour les plus chanceuses..

Moi aussi j'ai des maux de tête j'essaie de limiter au maximum la prise de médicament, j'ai remarqué que j'avais mal à la tête le lendemain du jour où je n'avais pas bu beaucoup d'eau si ça peut t'aider il faut boire beaucoup d'eau, saute d'humeur pareil que toi je démarre au quart de tour lol

InchaAllah kheir faut patienter c'est la maître mot pour la grossesse

Bon couragesmiling smiley
n
3 avril 2019 20:23
Félicitations et bon courage c’e Pas facile tous les jours moi je me motive en me disant bientôt la fin de mon 1 et trimestre mais quand je lis ton message j’ai envie de pleurer lol.
J’esp Que ira vite mieux moi ça va j’ai pas de saute d’humeur en même temps je pense mon temps à dormir et je suis toujours dans les vapes
Z
24 avril 2019 23:42
Selem les filles , vous êtes encore là ?
Moi 3 eme grossesse, prévu pour le 24 octobre
3
26 avril 2019 20:36
Selem les filles

3 eme grossesses pour moi aussi je suis a 22semaine.

Je vous rassure les filles moi c'etait pareil nausées et vomissements h24, a peu près 6 fois par jours quand j'avais de la chance lol mais au debut du 4eme mois elhemdouleh les vomissement diminué petit à petit. Le plus dure c'était en même temps de devoir gérer la maison, le boulot, les enfants SOSAujourd'hui ça fait un bien fou de plus vomir j'avais perdue beaucoup de poids elhemdouleh je rattrape tout ça.

Sinon je sens bien bébé bouger In love

Au plaisir de vous lire les filles
E
27 avril 2019 11:24
Salam les filles, tout d abord félicitations a vous smiling smiley

Je suis a 14 semaines el hamdoulileh je n'ai plus de nausée ni de vomissement j'ai retrouvé un peu de force egalement ça aide a reprendre 1 vie normale travail, menage et sortie... Parcontre le mauvais gout dans la bouche persiste encore...

Bon courage à vous
3
27 avril 2019 13:10
Selem félicitation à toi aussi

Oui ça fait vraiment du bien ?
Tu attends une fille ou un garçon ? Premier bébé ?

Bon weekend
E
27 avril 2019 14:32
Merci oui c est mon premier smiling smiley je ne connais pas encore le sexe du bébé on a pas pu le voir lors de la 1ère écho et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook