Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
s
28 janvier 2015 08:33
Salem alikom
qui a eu la bonne nouvelle ce mois ci ,
Venez partager vos expériences pour un voyage de 9 mois plein de joie et de bonheur...
L
28 janvier 2015 10:38
Coucou mabrouk sanouma!!!! Je te souhaite un beau bébé en bonne santé et une belle grossesse a terme inchallah!!! Avec un gros clin d œil a ttes les essayeuses un beau +++++ inchallah bisous les filles!!!!
28 janvier 2015 16:59
Merci Loukha pour les essayeuse winking smiley
Sanouma je te souhiate une belle grossesse à terme inch'Allah.
je ne suis pas enceinte mais en essai et j'étais contente de voir le post des octobrettes s'ouvrir allah y Sahel e3lik.
Ne tkt pas d'autre yabis viendront te rejoindre mais il est encore tôt pour qu'elles sachent qu'elle sont enceinte!!!!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
s
28 janvier 2015 18:36
Q allah te facilite et nous accorde une descendance pieuse, bon courage
s
30 janvier 2015 19:34
Oullla les octobrettes vous êtes où?
31 janvier 2015 10:48
SALAM Danse

BONNE GROSSESSE A TTES. MES FELICITATION, INCHALLAH J'EN FERAI PARTI, DU MOINS JE ME LE SOUHAITE, HAMDOULLAH...

J'ATTEND LE VERDICT POUR LA SEMAINE PROCHAINE.Heu

BRAVO A TTES yawning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
s
4 février 2015 21:04
Toujours pas de bonnes nouvelles ?!!!
4 février 2015 21:14
BON BE JE NE SERAI PAS UNE OCTOBRETTE, ELLES ONT DEBARQUEES CE SOIR ....grinning smiley

ON RECOMMENCE POUR UN NVEAU CYCLEtongue sticking out smiley

BONNE GROSSESSE A TTES yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
s
5 février 2015 23:35
Bon courage Fathi2010, inchallah ça sera le bon cycle prochain
C
6 février 2015 13:21
Salam alaykoum les sœurs,


Ben je crois que je vais me joindre à vous. Je ne songeai pas tomber enceinte enfin ce n étais pas dans mes projet ( dit elle la fille qui ne prenait pas de moyen de contraception)
J ai quand même 14 jours de retard et après avoir vomi, tout à l heure je me suis décidé a acheter un test et y a pas de doute. Angel ( oui j ai une patiente phénoménale)
Voilà voilà je suis déjà une octobrette 2013 apparemment c est un mois qui me réussit
Bon d après mes calcul je suis à près de 6 sa et mon dieu je redoute les nausées.
La derniers fois ils avaient débarqué à 7/8 sa
Voilà voili voilou.
Qu Allah nous protège et nous donne une descendance pieuse
s
6 février 2015 15:08
Salem alikom
félicitations chatkaramel. Et bienvenue entre nous.
Moi j étais voir ma gygy aujourd'hui qui voit pas très bien du coup elle m à prescrit une Pds. Résultat ce soir inchallah .lLes odeurs de cuisine commencent à me déranger. .mmais bon alhamdolillah, faut être prêtes pour la suite ..ppatienceeee
C
6 février 2015 15:43
Salam

Ben moi j en ai déduit avec mon cycle.
J ai cru que mon retard était du à un choc émotionnel que j ai eu le mois derniers donc je me suis dit que ça avait tout bloqué après ces derniers jours je prenais tout à cœur,
Hier j ai vomi et ce matin en voulant faire un cappuccinno je trouvais que son odeur désagréable à limite de l ecoeurement, ce matin je suis aller acheter un test et effectivement la barre à vite apparut

C est ta première grossesse
6 février 2015 15:49
Félicitations les filles, je vous souhaite de belles grossesses inchaa lah.
Encore une semaine pour voir si je me joins à vous.
Très heureuse pour vous.
s
6 février 2015 18:21
et voila resultat pds confirmee .chatkamal ç est mon bb3.
Allez lady007 on t attend inchallah tiens nous au courant
C
6 février 2015 19:18
Lady007 qu Allah te facilite ne te met pas la pression

Sanouma moi la j ai rdv la semaine prochaine pour la prise de sang Mach Allah c est ton 3 eme bébé
Je redoute les nausées
s
7 février 2015 13:26
Oui lady007 la ça démarre doucement...et j ai faimmm mais je sais pas ce que je mange !! pas du tout envie de faire la cuisine
9 février 2015 14:13
Salam Aleykoum smiling smiley

Je me joins à vous les filles grinning smiley
9 février 2015 14:17
yeahhhh dimaaa mabrouk je suis trop heureuse pour toi!!!
une belle grossesse inchallah

alors ct quoi t symptoime?
9 février 2015 14:25
Allah i barek fik Alya In love encore une fois lol

Aucuns lol mis à part le fait que depuis vendredi j'avais des envies de manger alors que je venais tout juste de manger auparavant .. Je faisais un rééquilibrage et du coup j'essayais de manger léger et la depuis vendredi j'avais envie de manger, pour te dire j'ai mangé 2 paquets de chips ptdr Alors que dhabitude j'en mange pas autant .. Et sinon habituellement avant d'avoir mes règles, j'ai des douleurs au bas du ventre 1 semaine à l'avance, et là rien aucune douleur .. Alors que l'échéance approchait et ça m'a mis la puce à l'oreille ça aussi .
9 février 2015 14:34
Lol on va boussiller tous les posts!!!! mabrouk mabrouk encore une fois youyouyoyuyouyou ma chérie!!!

inchallah à toutes mes soeurs aussi inchallah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook