Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
9 mars 2015 09:50
dimanachat trop mignion le compte rendu de ton écho !!
Pour le mal à l'estomac essaye de fractionner les repas
m
9 mars 2015 09:50
Salam ma belle !

Oh ça a du te faire qqch d’énorme d’entendre son petit cœur 
Moi j’ai pas eu cette chance elle m’a juste montré sur l’écho le mouvement du cœur à peine perceptible car tout petit, j’espère qu’à la prochaine dans 2 semaines elle me fera écouter 
Oui moi c mal à l’estomac tout le temps donc me seul remède est de manger tout le temps, et ça c pas bien !! faut que j’achète du gaviscon je crois car à ce stade je vais devenir énorme si je continue.
9 mars 2015 10:13
Oumimran et Miracle c'est vrai que c'était émouvant smiling smiley Au début il m'avait fait écouter un son mais on avait du mal a entendre du coup je sais pas ce qu'il a fait sur sa machine mais du coup j'entendais mieux et il ma dit ah la on entend mieux ! D'ailleurs en rentrant dans la pièce il ma dit on va faire l'écho et si je vois pas on regardera par en bas .. Mdr je vous dis pas comment j'étais mal a l'aise d'un coup pask je m'y attendais pas . Du coup dans ma tête c'était "yarbi qu'il voit juste avec le ventre" je répétais ça sans cesse mdr . Il ma dit que la grossesse aurait débuté le 28 janvier ce qui fait un accouchement fin octobre. J'ai demandé a être suivie ailleurs pour le suivi gynécologique donc la secrétaire ma dit de prendre RDV avec la sagefemme qui me suivra pour qu'elle me donne des examens a faire comme pour la T21. Voilà sinon rien d'autre il me semble ..
9 mars 2015 10:28
Au fait les filles je voulais savoir vous avez pas l'impression d'avoir faim beaucoup plus qu'avant ? Par exemple je vais manger a midi un bon repas consistant style tagine ou lentilles ou autre et vers 15h j'ai déjà faim. Ou hier encore j'ai mangé une salade de fruits au soir vers les coups de 23h et a 1h du mat j'avais déjà faim !
m
9 mars 2015 10:43
oui ma belle je comprends ta gène! moi déjà avec la gynéco femme j'étais gênée alors avec un homme impossible! :-)

oui moi je crève de faim tout le temps mais quand je viens manger je suis vite repue, c vraiment mon mal à l'estomac qui me donne cette sensation!

sion quelles sont vos envies?? moi j'en ai pas vraiment...
9 mars 2015 11:58
Moi j'avais envie de choses salées au début mais la ça c'est calmé. Par contre ça fait un moment que j'ai envie de manger des pâtes lol et j'ai aussi envie de manger des sandwichs .. Mon bof a une boulangerie donc ça tombe bien mdr
m
9 mars 2015 12:17
oui je suis plus salée que sucrée aussi en général! c le bon plan ça la boulangerie :-)
C
9 mars 2015 12:32
Salam alaykoum


Mdr c est vrai c est relou l écho vaginale mais bon pour évite ça faut aller faire ses écho la vessie pleine.
Si le fait d avoir entendue son cœur t a émue alors prépare les mouchoirs le jour de l écho du 1 er trimestre moi qui est dur quand j ai vus mon fils pour la premier fois mon Dieu comme je fus agréablement surprise que j en ai pleure.
Subhannallah c était un petit baigneur qui tournais dans tous les sens je m attendais à voir un petite truc inerte mais non.
Moi aussi je suis en mode faim smiling smiley c est horrible si je ne mange pas on dirait que je vais mourir le petit déjeune c est sacré pour moi.
Moi je fais une fixette sur les salades avec patatoes/ frites la semaine dernière j en ai fais une overdose. Par contre le sucre ne m attire pas du tout surtout le chocolat. Je suis vraiment salé la j ai une envie d hachi Parmentier mais la fleme de cuisine ( puis la cuisine est propre) moi mon rdv est mercredi chez la sage femme j entenderai sûrement son petit cœur battre
Voilà voili voilou
C
9 mars 2015 12:34
Diima tu vas quand meme faire le test de la trisomie.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/15 12:45 par Chatkaramel.
9 mars 2015 14:26
Ouais moi aussi le matin laisse tomber comment j'ai faim on dirait j'ai pas mangé depuis des jours ! Du coup je déjeune bien .

Chatkaramel oui je pense la faire . Elle fait partie du processus de la grossesse donc voilà . Et vous les filles ?
9 mars 2015 14:42
dimanachat moi aussi jai faim le matin je prend plaisir à me préparer un bon petit déj avec bol de fruit / jus céréales ou café... ce dont jai envie quoi.

Je me demandais si c'étais normal.
Maintenant j'essaye de freiner la cadence . Sinon j'imagines pas les kiloseye popping smiley
m
9 mars 2015 14:45
moi je ne voulais pas le faire car g dit à gygy que ça changerait rien pr moi mais elle m'a conseillé de le faire car médicalement il y a des choses qui peuvent être fait pdt la grossesse pr la trisomie. mais bon Allah i hfed, qu'Il nous accorde un enfant pieux et en bonne santé.

mmmh bonne idée de petit déj ça le bol de fruits, moi j'ai jamais le temps de déjeuner le matin :-( faut que je me force à le faire!
9 mars 2015 14:50
miracle oui le bol de fruit miammmm , c'est important le petit déj essaye sinon de prendre avec toi 1 fruit
m
9 mars 2015 15:16
oui ça je fais prendre 1 ou 2 fruits au boulot mais c pas suffisant alors je grognote des crasses le reste du jour :-/
M
10 mars 2015 01:38
Hello
Je vous rejoins les filles , 18 octobre est la date prevue d accouchement . J'ai entendu dire qu il ne faut pas manger tout se qui est cru , alors moi je me ss regalee je savais pas que j etais enceinte : j ai manger du saumon fumé , sashimi , sushi , thon cru , des huitres ... Et la je streesse sad smileysad smiley
Ça fait 2 semaines que je ne mange pratiquement rien , tout m eceoure ( mais je suis contente , mon mari va enfin se debarasser de son bide grinning smiley ... Famiiineuu ( joking)
J'ai besoin de vos conseils les filles
Xxx
m
10 mars 2015 09:06
Salam Mgirl, félicitations et bienvenue!!

tinquiète j'ai aussi appris ma grossesse qu'à 7 semaines et j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire aussi!!

il faut pas manger de viande cru, bien laver les fruits et légumes et éviter les crustacés (car pas frais tu risques plus facilement une intox alimentaire), et tout ceci pour éviter la toxo... sache qu'il est moins grave pr bébé d'attraper la toxo en début de grossesse donc ne t'inquiète pas, le risque est très trs faible mais dorénavant tu laves bien tes aliments (ceux en contact avec la terre, fruits et légumes). tu n'as pas encore été chez gygy? peut être que t immunisée contre la toxo??

n'hésite pas...

bisous
M
10 mars 2015 13:53
Bonjour Miracle2015

Merci beaucoup de m'avoir repondu
Je fais attention a mon alimentation mais je ne mange pas assez .
Ils font pas le test toxo ici ( je vis en angleterre) je ne sais pas pourquoi . Mon premier rendez-vs c'etait avec une generaliste ( pas trop d info)
J'ai un rendez vs avec la sage femme ce mois ci , et l obtetricien pour le mois prochain ( depistage antenatal) je trouve que c'est un peu lent ici

Bisou <3
m
10 mars 2015 14:52
ah oui c étrange chez vous, ici on a droit à une grande prise de sang et elle te dit si t'es immunisée contre la toxo, si tu peux ou pas approcher les chats et surtout pas changer leur litière et aussi si tu peux approcher les bébés.

en tout cas la majorité n'est pas immunisée contre la toxo donc prends tes précautions pour tout c mieux d'être trop prudente que pas assez ! que tout se passe pour le mieux inchaAllah !
m
11 mars 2015 11:08
hello les octobrettes!!

mais vous êtes où???
11 mars 2015 12:27
Salam Aleykoum les filles smiling smiley

Vous allez bien ? On a déserté lol mais bon ça doit pas être facile j'avoue ..

Bienvenue a Mgirl smiling smiley

Sinon moi rien de neuf . Il fait beau hamdolillah on en profite pour sortir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook