Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
m
25 février 2015 15:24
Salam les filles,

felicitations à celles qui viennent d'apprendre la bonne nouvelle :-)

waouw Diima tu l'as su tôt alors dis! subhanallah ton instinct mat est déjà développé!

Chatkaramel tu vas realizer à la première echo inchAllah...

j'ai eu mon premier rdv gynéco aujourd'hui et elle m'a fait une écho endo et mashallah on voyait un petit haricot avec un corps qui bat! waouw c incroybale subhanallah!!! je pense que ça m'a rassurée hamdoullah et fait realizer qu'il y a bien qqch là dedans :-)

courage les filles pr vos nausées! demandez à Dr si y a qqch à faire pr les atténuer un peu?
25 février 2015 19:41
salam les filles et merci a vs dima smiling smiley
26 février 2015 12:08
Oui Miracle je l'ai su très tot lol

Allé les filles la bougez vous un peu ptdr et postez davantage !!
C
26 février 2015 15:37
Salam alaykoum

Comment vont les sœurs et bienvenue au nouvelles.
J espère que vous allez bien et que vous avez pas trop désagréments. Je vois qu il y en a qui ont déserte, on leur en veut pas on mettra ça sur le coup de la fatigue.
@miracle alors tu as vu ton petit chat tu dois être contente alors.
Faites attentions avec les cachet anti nausée ils ont constaté qu il y avait une relation entre les mère qui prenaient ces medicament et les allergies au lactose de leur enfants.
@diima comment vas tu avec les nausées pas trop dur, c est bien le coup des bonbons, essayé de ne pas sortir le ventre vide.
Moi toujours pareil fatigue +++++ et j ai toujours l impression d être sur un bateau.
Je songe me couper les cheveux je n arrive plus à les entretenir ils sont trop long c est galère et puis avec ma dégainés de ces dernières semaines on dirait j ai un look veille fille.
Sinon à part vos maris vous l avez annoncer aux proches
26 février 2015 15:47
Chatkaramel exact beaucoup de filles ont déserté malheureusement .. Déjà que le poste n'était pas très actif mdr là il est carrément mort .

Sinon les nausées bof ca me prend au réveil, quand j'ai faim, ou alors quand j'ai trop mangé .. Mais ca va mieux la hamdolillah je les ressens moins. Oui les bonbons au menthol ca me soulage vraiment.

Je te conseille de les couper moi je lai avais au bas du dos et je les ai coupé parce que j'en avais marre, trop de noeuds et j'avais envie de changer et je regrette pas. Et d'ailleurs je vais les recouper car je les trouve encore un peu long à mon gout ^^
m
26 février 2015 17:03
Salam les filles!


moi j'ai pas déserté mais je ne vois pas tous mes posts donc j'espère que celui ci arrivera lol!!

oui g vu mon petit chat qui ressemble plus à une petite crevette en fait lol, al hamdoullah, soubhanallah comme c étrange! vivement echo ds 1 mois pr voir un bébé déjà inchAllah.

vous êtes à cb de semaines?? moi 8 mashallah.

nooonnnn ne coupe pas tes cheveux lol!! j'ai voulu le faire aussi et puis me suis dit c la dernière fois que je peux les avoir long après avec bébé inchAllah je les couperai par facilité et aussi pr changer de look et faire plus maman lol.

non je ne prends pas de cachet anti nausées car j'en ai pas hamdoullah j'ai juste des brulures d'estomac donc je mange de petit trucs tout le temps!! (olala je v devenir obese je le sens lol).

mais j'avoue que g l'impression que pas bcp bcp d'octobrette nan?? compare aux autres postes?? c pas le mois des naissances ou quoi?? :-/

et sinon les filles vous rêvez d'une petite fille ou garcon?? moi inchAllah fille mais si c garcon je prends aussi biensur lol.

gros bisousss
26 février 2015 17:40
Miracle ma belle tkt on voit tous tes messages winking smiley

Sinon moi je prends rien non plus, depuis que j'ai appris ma grossesse je n'ai pris aucun médoc ! A la fin de la semaine je serai à 7 SA inshaAllah.

Moi j'ai coupé mes cheveux et je regrette vraiment pas.. L'année dernière déjà je me disais coupe les etc et au final j'ai pas coupé car j'avais peur de regretter et au final une fois coupés, je regrette de pas avoir coupé plus tôt ! Bien que je sois voilée, c'est plus pratique smiling smiley

Sinon moi j'ai aucune préférence lol du moment qu'il ou elle soit en bonne santé inshaAllah c'est tout ce que je demande .

Sinon vous avez quel age les filles ?
C
26 février 2015 17:58
Salam alaykoum


@ diima oui tu disait au début du poste de les avoir couper récemment.

Franchement miracle j ai les cheveux aux reins mais mon Dieu faut s en occuper comme je disai pas entretenu on dirai des queu de rats pas de volume plaquer sur les côté du visage j aime pas ça fait vrement vieille fille, je vais commencer par étape t inquiète je ne vais pas couper d un coup. En plus j ai déjà un petit garçon avec un autre bébé je n aurai pas le temps de m occuper de ma tignasse au moin les cheveux court se sèche rapidement.

Alors moi je suis vraiment indécis je souhaiterai avoir une fille pour le côté mimi et les barrette dans les cheveux et d un côté je souhaiterai un autre garçon pour avoir une complicité avec mon aîné.

Mais j ai un petit pressentiment sur le sexe whistling smiley
Sur internet j ai trouver un calendrier chinois qui se base sur l âge de la mère et le mois de fécondation et ça vous donne le sexe du bébé. Ça peut être rigolo de voir les pronostique
C
26 février 2015 18:06
26 février 2015 21:29
Apparemment ca serait une fille d'après leur truc là mdr mais j'y crois pas a ce genre de chose tongue sticking out smiley

D'ailleurs j'ai un pressentiment que ce sera un garçon inshaAllah après Allah o a3lem si mon pressentiment est confirmé ou non lol

Sinon je l'ai dit a personne mis a part mes soeurs et mes belles soeurs .. Et mes frères du coup vu que mes belles soeurs le savent .. Ah oui et ma belle mere et mes belles soeurs c'est tout smiling smiley

Le reste style amies j'attends encore un peu et vous ?
26 février 2015 22:43
salam les filles

pr les médicament avant tomber enceinte ma gygy m'a decrit acide folique pr 6 mois car g fait des analyses et j'avais pas les anticorps igg et igm et depuis que g appris que je suis enceinte je le prend et je sais pas est ce que je peux ou nn g pris le risque et mon rdv et avec ma gygy sera jusqua le 17 mars inchallah.je suis en 4SG.
si vs avez une idée aidez moi et merci.
C
27 février 2015 10:56
Alaykoum Salam,

C est sur tout est aléatoire pour le sexe vu que c est basse sur des statistiques leur calendrier moi ils disent un garçon mais je sens plus que je vais avoir une fille.
Par contre pour mon aîné c est juste.
@maryani faut pas t inquiète l acide folique est prescrit en début de grossesse il n est pas contre indique bien au contraire ne t inquiète pas au pire va à la pharmacie et demande leur.
Qu Allah vous facilite
Moi je suis à 9 sa soit 7 sg
Les nausée tend à se calmer hamdoulah
27 février 2015 13:52
salam les filles
merci Chatkaramel alors les filles vs etes ou !!!
je suis fatiguée tt le temps et j'ai g mal au dos car je m'allonge tt le temp sur le dos j'ai tjr les nausées mais elhamdoullah je suis seule ici avec mon mari heureusement il m'aide a préparer les repas et je n'ai personne ici sauf lui.elhamdoullah alors j'espere qu'on partage ensemble nos moments de grossesse nos joies et meme nos peurs durant 9 mois inchallah
c ma premiere grossesse j'arrive pas moi et mon mari a réaliser que c vrais inchallah rabi ykamalna belkhir w yarzakna w yarzakom b un enfant pieux et e bonne sante inchallah et meme pr les essayeuses rabi yfarahom inchallah car meme moi j'ai essaye 2 ans pr avoir un bébé et elhamdoullah rabi mayanssa hata wahad.
C
28 février 2015 18:00
Salam alaykoum les sœurs

Comment allez vous en ce samedi.

Moi c est pas la forme, j ai passer une très mauvaise nuit nausée vomissement douleur dans le dos au ventre. J ai eu la totale. Ça fait qu aujourd'hui j étais dans un état comateux avec un gros mal de crâne. Je n arrive pas a entretenir ma maison ça me ressemble pas j en ai honte.
Voilà c est mon coup de g...... Du jour.
Il faut que je tiennes encor un mois avant que les hormones diminuent
Alors qu'est ce que vous raçontez de beau ou de moin beau.
@ maryani je te souhaite un beau bébé en bonne santé qui sera une personne pieuse.
Aller les sœurs bonne soirée
s
1 mars 2015 10:55
Salem alikom les filles, on manifeste pas portant on lit , perso j ai j ai rien à ajouter toujours dans mes nausées qui gâchent la journée alhamdolillah , vomissements et fatigue, et j attend mon rendez vous avec gygy lle 09/3 inchallah. par contre j ai une seule envie ç est de partir au bled près de ma mère manger tout ce que j ai envie mais bon inchaa allah .bon courage à vous toutes.
1 mars 2015 15:06
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Moi ça va hamdolillah . Sauf que je souffre de + en + des nausées . Ça me prend le matin et le soir quand je vais dormir .. Et parfois aussi en journée c'est très désagréable mais bon hamdolillah . J'essaie de prendre sur moi . Sinon mon Rdv approche inshaAllah le 7 mars .

Sanouma moi aussi inshaAllah j'ai hâte d'aller au bled au mois d'avril avec mes parents ça va me faire du bien . Ça fait 1 an que j'ai pas été .
2 mars 2015 09:57
salam aleykoum les filles
bienvenue et mabrouk aux nvelles winking smiley
Moi g un peu deserté dsl cette derniere semaine est dur g des migraines horribles et brulures d estomac remontees acides. hamdulillah
du coup chui comme je nsais plus qui disais je mange tt ltps pr pas ressentir mes brulures mais g pas faim du tout!
ChatKaramel moi je l ai dit a mon amie d enfance et a mes soeurs et ma mere
c tt mais g peur de pas pouvoir cacher ca lgtps chui tjrs ko jressemble a un zombie les yeux a moitie ferme!
jvais fr mn echo de datation taleur inchAllah kheyr pr nous ttes
bizz
C
2 mars 2015 10:39
Salam alaykoum

Ça va les sœurs , je vois on a tous les mêmes désagréments @ kinder alala m en parle pas des maux de tête je suis presque à aller me fracasser la tête contre un mur.
Moi y a ma mère mon amie et mes belles sœurs. J ai dis à mon mari de leur dire parceque malgres que je les ai aider physiquement elles ont trouver l occas de critiquer et pas remercier et la elles avaient un événement j ai dis c est sans moi je peux pas venir vous donnez un coup de main je suis ko.
Lol les connaissants j ai du m en prendre plein dos .
Mais alors la fatigue qu est que c est horrible malgré que tu te repose tu te réveille cassé hier j ai fais une sieste de 3h malgré ça je voulais encore dormir.
En plus j ai déjà un bébé qui me laisse pas tranquille et j ai l impression qu il se doute de ce qui se trame il ne fait que me collé.
Vivement la fin du mois pour que ça s arrête je ne tiens plus la.
Je vous dis à bientôt
10 sa
2 mars 2015 11:23
salam les filles comment allez vous !!
merci Chatkaramel bon pr moi g dis juste a ma mere (car ca fait 2 ans tt les jr me parle sur ce sujet elle s’inquiète pr moi car elle a juste moi et mon frere) et mon mari biensur mais pas d'autre moi g un rdv aujourd’hui inchallah pr la thyroïde pr le moment je prend le traitement et g fait une echo inchallah maykoun ghir elkhir d3ouli les filles en dis elhamdoullah c pr ca g rien dis a personne j'attends un peut
pr moi la fatigue, les nausees commencent tjr après-midi.je n'ai plus envie a manger hier mon mari a preparer le foie pr lui alors la j'avais envie de sortir de la maison a cause l'odeurs g envie manger karantika et moi aussi g envie partir au bled.
2 mars 2015 11:28
Salam Aleykoum les filles ça va smiling smiley

Moi hamdolillah ça va . Toujours avec les nausées .. J'en ai un peu moins étant donné que je fais attention a ce que je mange mais bon c'est pas encore ça quoi . Le matin comme la a l'instant ou je vous écris j'en ai un peu et le soir .. Du coup je dors pour faire passer . Sinon comme disait Chatkaramel le moindre effort concernant les taches ménagères me donne des nausées .. Du coup je fais pratiquement plus rien ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook