Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
m
24 mars 2015 13:01
waouw tbarkellah, moi mes vêtements me vont encore bien sauf le pantalon que g mis aujourd'hui pr le coup :-/

et les gens le remarquent déjà fort ?
l
24 mars 2015 13:37
Moi, ça va je rentre encore dans mes vêtements sauf les jeans.
J'en ai mis un semaine dernière j'ai regretté, j'ai passé ma journée le pantalon ouvert, impossible autrement.

Je mets plus de robes, je suis plus à l'aise en robe qu'en pantalon. Mais c'etait déjà dans mes habitudes.

J'ai un petit bidou, moi je le vois. Et j'ai ma collègue à l'accueil qui a grillé mais j'ai reussi à detourner le truc. Ouf.

Vous bossez dans quoi. Pas trop dures vos journées?
m
24 mars 2015 13:50
vous aviez un ventre plat à la base? moi je suis mince mais tjs eu un petit bide grrr!
du coup g un pe de marge avant que la grossesse ne se voit vmt.

c joli ça les robes. comme on va passer tout l'été enceinte inchaAllah ça va être chouette à porter. je trouve que niveau fringue ça doit être plus difficile de s'habiller avec un gros ventre en hiver.

moi je suis employée de bureau, c dur dans le sens où le temps ne passe paaas!
24 mars 2015 13:51
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien ?

Moi hamdolillah en pleine forme !

Je sais plus si c'est toi Granola qui a donné la liste de magasins pour les vêtements mais en tout cas moi j'habite pas en région parisienne du coup pratiquement toutes les enseignes que tu as cités ne sont pas la ou j'habite lol. Moi j'ai acheté 2 pantalons les mêmes en fait a kiabi franchement je suis super a l'aise dedans c'est une matière stretch donc au top , avec une tunique c'est tout ce que j'ai trouvé. J'aimerais faire un tour a H&M et la halle aussi ont un rayon maternité donc on verra.

Sinon je sais plus qui a dit qu'elle se levait en pleine nuit pour faire pipi .. Et bien je suis dans ce cas aussi et ce depuis une bonne semaine. C'est super désagréable pask a ce moment t'as un sommeil de fou lol mais avec la pression tu peux pas te rendormir donc t'es obligée d'aller aux WC .. T'as l'impression que tu vas bcp ruiner et en fin de compte pas du tout ..

Moi pour le sexe je sais pas encore, je suis a 10 SA donc au même stade que toi Lala. La DPA non plus je me souviens pas mdr mais je pense que ça doit être aussi fin octobre donc si vous voulez me rajouter sur la liste je suis partante ^^ et je vous dirai le sexe une fois que je le saurai .. D'ailleurs j'ai RDV le 7 avril inshaAllah a votre avis on pourra le savoir ?

Sinon moi malheureusement ou heureusement je sais pas lol je boss pas .. Pas trouvé de taff !! Enfin si mais a ce moment la je serai a 8 mois de grossesse inshaAllah pour septembre et je me vois pas bosser dans cet état la . Et vous vous faites quoi dans la vie ? Vous portez le voile ?

Bisous les filles
l
24 mars 2015 14:13
J'ai le même problème pour le pipi en pleine nuit, ensuite impossible de me rendormir.
Au début mon mari se demandait se qui se passait, le pauvre. Mdr.

Je ne suis pas très epaisse non plus, je fais un bon 36. J'avais pas plus de ventre que ça. Un bidou comme toutes les femmes qui ne sont pas adeptes des abdos.

Je bosse dans la finance, certaines journées sont plus difficiles que d'autres mais ça va.
Je ne me mets pas la pression, je vais à mon rythme, et on ne peut pas dire qu'en ce moment je sois à fond.confused smiley
J'ai la chance de bosser dans une boite nordique, ils sont très open minded et très axés sur le bien être des salariés. C'est plutôt agreale comme ambiance de travail.

C'est super Dima, on en est au même stade, on va pouvoir se suivre d'encore plus près.
J'ai rdv demain chez gygy, j'espère que je pourrai au moins ecouter le coeur.
Pour la 1ère echo, elle sera programmée demain certainement, vers le 04/04 je pense.
Vous y allez avec vos maris?

Non, je ne porte pas le voile.
m
24 mars 2015 14:21
moi c levé toutes les nuits pr aller faire pipi, ça me presse au point de ne plus savoir dormir.
hamdoullah si ton job te plait.

non mon mari ne sait pas prendre congé facilement pr m'accompagner :-(

et non je ne porte pas le voile non plus
m
24 mars 2015 14:24
Les futures mamans octobrettes inch'Allah:

GranolaChoCoco dpa 01/10 inch'Allah, sexe connu mais chut :-)
Miracle dpa 07/10 inchaAllah (12 sa aujourd'hui)
Lalarifia dpa 31/10 10SA (je pense que c'est un garçon...)
Diima Nachat dpa fin octobre inchaAllah 10 sa
l
24 mars 2015 14:24
Perso, j'espère avoir un rdv samedi. Je tiens à ce qu'il soit là. C'est important pour lui aussi.

Dommage, pas grave, tu partagera avec lui en retrant à la maison.
m
24 mars 2015 14:37
oui je trouve aussi que c important mais pas le choix :-)
pas de rdv le samedi ds mon hopital
G
24 mars 2015 14:55
Re les filles,

Oui la liste de magasins c'est moi qui l'ai mise...pour les parisiennes. Sinon ya le site Asos rayon maternity qui fait de jolies choses!
Moi aussi je bosse dans la finance! Moi ambiance boulot boulot mais bon tant que c'est intéressant ça va! Et puis depuis la grossesse je stresse bcp moins! si j'arrive pas à un truc, je me dis tant pis c'est pas le plus important!
L'écho oui mon mari était avec moi, et pour la 2nde aussi inchallah, j'ai pris rdv en fonction de quand il pouvait se libérer! Il prendre 1/2RTT pour ça, il y tient! Il veut m'accompagner partout lol! Par ex, j'ai rdv cette semaine pour visiter ma maternité, il voulait venir mais bon il bosse, et franchement il aura tout le loisir de la voir après!

Sinon non je ne porte pas le voile et à la base j'ai un ventre plat, mais vous verrez du jour au lendemain votre bassin va s'élargir et adieu le 36 :-). Moi le bassin s'est élargi dans un premier temps et le ventre bien sorti depuis une dizaine de jours. Et avec les pbs de transit ben quand je viens de déjeuner, on a l'impression que je suis enceinte de 5 mois lol.
Après chaque femme est différente.
h
24 mars 2015 16:05
salam, je me joins à vs les filles, à vrai dire chaque jour je lis ts les commentaires en cachette sans poster les miens mais là j'en px plus j'ai besoin aussi de partager mes désagréments et aussi ma joie immense
donc voilà, je pense que je serais ausssi une octobrette mais je ss pas sure puisque j'ai eu une ovulation tardive selon le gygy et mon rdv est pr la semaine prochaine inchallah
c ma deuxième grossessemais je ne vous ments rien c comme si je ss enceinte pr la première fois tellement ds ma première je n'avais aucun symptome à part les seins gonflés mais là et apres deux semaines de calme tt s"est revenu auj (des maux de tete, vertige, nausées...) mais hamdollah c le mal pr le bien inchallah
merci de m'accepter parmi vs Welcome
G
24 mars 2015 16:57
Salam, mabrouk à toi heureuse2015, une grossesse à terme inch'Allah avec un bb en bonne santé.
tu as fait une pds? Si oui tu peux savoir à peu près à combien tu en es!
Tu nous donneras ta dpa quand tu la connaitras et on t'ajoutera sur la liste :-)
l
24 mars 2015 17:15
Bienvenue heureuse2015 et toutes mes felicitations. Je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchallah.

Pas facile, les désagréments... perso je suis épargnée pour le moment Hmd.

@GranolaChoCoco : c'est marrant qu'on est le même job, enfin le même departement. 2ème point commun avec la grossesse. smiling smiley
G
24 mars 2015 19:05
Pour les désagréments, hamdoullah je suis aussi épargnée! Pas de vomitos, uniquement des douleurs à la poitrine qui se sont calmées, une fatigue intense et des problèmes de transit.
Mais mainetant le we c'est sieste obligatoire sinon je ne tiens pas le soir pour les sorties lol.
24 mars 2015 19:58
J'avais écrit un message mais il ne s'est pas envoyé grrr ! Du coup je me souviens plus de ce que j'ai dit ..

Bon brièvement j'avais dit que mon mari ne pouvait pas assister aux RDV médicaux car il travaille en région parisienne .

Moi je porte le voile donc pour cet été inshaAllah ce sera des robes pour être plus a l'aise d'ailleurs , je pars dans 15 jours inshaAllah j'ai hâte hihi .

Sinon les filles vous pensez que je pourrai savoir le sexe le 7 avril ?

Sinon je faisais un bon 40 et mtn j'ai pris du 42 pour les pantalons que j'ai acheté . Et j'ai remarqué que mon bas si s'est élargi en effet donc voilà et pour mon ventre je sais pas trop j'ai l'impression qu'on le voit un peu mais bon c'est subjectif en + j'avais déjà un peu de brioche lol.

D'ailleurs j'ai fait une découverte lol des biscottes avec des pépites de chocolat de la marque Heudeubert avec un goût de brioche bref franchement super bon pour le petit dej ou le gouter .. Testez les filles winking smiley
m
25 mars 2015 09:18
Salam les filles,

bien dodo?? moi non je me réveille tout le temps, je fais des rêves angoissants + réveil pipi à 4h!

Heureuse 2015 mabrouk et une belle grossesse à terme inchaAllah!

Sinon j'ai mon écho des 12 semaines demain inchaAllah, je vous raconte pas l'angoisse, yarebi que tout aille bien!

Lalarifia, Granola, hamdoullah si vous n'avez pas trop de désagrément, en plus comme on bosse ouf!

Diima nachat oui inchaAllah, tu pourras peut être déjà le savoir c bébé est bien positionné :-)
il bosse en région parisienne et toi tu vis où?
l
25 mars 2015 10:01
Bonjour Bonjour,

Reveillée à 3h du mat et impossible de me rendormir...la galère

Miracle2015 : on pensera bien à toi, tu nous racontera inchallah, on veut tous les détails..

Moi c'est rdv gygy cet aprem.
G
25 mars 2015 10:02
Salam les filles,
Moi c'est tous les jours réveil à 6h pour pipi! Impossible de me rendormir après même le we :-(. Donc je vous dis pas mon état le vendredi soir!

Diima oui inch'Allah tu pourras pt déjà connaître le sexe, ça dépend de la position du bébé (pour pouvoir voire s'il y a le fameu angle pour un boy ou le parallélisme pour la girl) et du matos de ton médecin!

Miracle, moi aussi j'ai pas dormi de la nuit la veille, mais faut se dire kheir inch'Allah et essayer de profiter de l'instant de l'écho! Et comme dit mon médecin, si tu n'as eu aucun saignement, aucune chose de particulier, ya pas de raisons :-).
m
25 mars 2015 10:15
oui biensur je vous raconterai smiling smiley je plus angoissée par l'état général que par le fait de connaitre le sexe de bébé!

et toi c rdv gygy pq? tu auras droit à une écho aussi pt être?

je vois que les troubles du sommeil sont partagés :-/
C
25 mars 2015 10:19
Salam alaykoum,



Je reviens de ma première écho

Que dire ben rien vu que l obstétricien m à rien dit il a du passer je vous jure sans exagéré 1min30 voir 2 je n ai rien su ni clarté nucale ni quel âge à le fœtus ni si son cœur bat bien j ai jamais vu de l incompétence pareil on dirait que le mec avait un train à prendre.

Je lui demandai pas la charité je l ai réglé ma consultation j avais l accoutumé d aller chez l échographiste en province à côté de la famille. Donc je savais ce qui m attendais Mais comme ici en banlieue parisienne j ai l impression qu en est au tier monde.

Bref bilan je suis dépité en colère je me serai bien join au DPA du groupe mais ce pti C... Me l à pas donne.

Désolé un ptit coup de g.u.e.u.l.l.e
Désoler mes sœurs en tout cas je vous souhaite une bonne journée et désoler de pas répondre à vos postes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook