Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
c
7 octobre 2015 11:22
Salam courage les filles nous sommes bientôt au bout de fr tunnel inchallah
Moi aussi j'étais réveillé de 4 h30 a 6h30 cette nuit je ressentais comme de glouglou gargouilli dans mon ventre et contractions mais pas douloureuse

Pour ce qui est des démangeaisons j'en ai quand j'abuse de chocolat ce sont pour moi plutôt des picotements dans tout le corps et je gratte mais pas fort

A toute
7 octobre 2015 11:30
Selm les mamounes ....
Dima moi ossi sa ma fai sa en fin de grossesse toi mo corp me grater je ne supporter même pa mes vêtement et le soir impossible de dormir j'arrête pa de me grater . Pour ke sa aille mieu je me badigeonner de crème pe le corps sa aller un pe mieu. Mes jai du supporter tes sa juska l'accouchement pa de solution désolé il fau sbar..... Courage
7 octobre 2015 11:51
Chakira ca fait plaisir de te lire! Effectivement on en vient toutes à bout de notre grossesse juste ca prend + de temps pour certaines que pour d'autres !

Oum j'hydrate mon corps après chaque douche d'huile d'amande douce mais malgré ça, ça me gratte toujours autant ! Je consulte cet aprèm inshaAllah winking smiley

Pepita tkt pas t'es pas la seule à avoir ce genre de pensés : vais-je y arriver ? et si ca se termine mal ? J'y pense tout le temps aussi ... Allah ihfed
7 octobre 2015 12:11
Pepita
Tu mas fait de la peine miskina sad smiley
Ny va plus seule sans ton mari!!!
Lenfer lincomprehension!!

Dima
Arrete lamande douce!
Ma sage femme ma dit q pr certaines femmes ou bb cetait pas bon car ca reste des arachides donc risq dallergie!!!!
p
7 octobre 2015 12:39
Chakira, contente de te lire! Les glous glous dont tu parles, ce sont des sortes de petites bulles qui eclatent a linterieur? Parceque depuis qques temps cest ce que je ressens aussi!

Dima, jai entendu pareil qu'octobrette concernant lhuile damande douce.

Octobrette...ben en fait je nai pas le choix...cest interdit aux hommes la ou je vais accoucher. Du coup je suis obligee de me debrouiller tte seule quand je suis a linterieur.
7 octobre 2015 13:05
Mohim les filles je vous tiens au jus cet aprem .. Je vais aller chez le doc
7 octobre 2015 13:38
Misere pepita!!!!
C abuse! Il pourrait te trouver une francophone ou anglophone si tu parles un peu anglais
7 octobre 2015 14:36
Salem les filles

Les grattage ca peut être la cholestase et ca peut être grave pour bébé donc allez consulter
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
7 octobre 2015 16:49
Me revoilà . Donc j'ai été chez le doc qui ma prescrit un bilan sanguin pour les démangeaisons . J'ai appelé la mater la SF ma dit de ne pas m'inquiéter car c'est a partir de 0.30 qu'il faut s'inquiéter pour la protéinurie et ma tension était de 13.8 donc normale . Dans tous les cas prise de sang demain inshaAllah et Rdv sf vendredi .. Je suis un peu + rassurée mais taleur je tirais une de ces tronche !!
c
7 octobre 2015 17:24
Moi aussi contente de vous lire et écrire pepita
Et dima et les autres aussi

J'espère que dima tu vas aller mieux dis toi que dans tous les cas ces démangeaisons vont disparaissent inchallah après l'accouchement

Pepita je te comprends par rapport a ton angoisse pour le jour j si tu ne peux pas comprendre et te faire comprendre demande a avoir une traductrice

Oui pepita les glous glous m'ont fais peur cette nuit je dirais comme si c'était des bulles qui éclatent e j'ai eu peur que ce soit mon bébé qui soit en danger et qu'il est un problèmes ne hémorragie comme bébé bougeait donc j'ai fini par me dire que ce n'était rien

Vivement la délivrance mais peur quand même du jour j
p
7 octobre 2015 21:17
Dima, kheyr inchaAllah! Tu nous diras ce quil en est vendredi!
Chakira, jai ça aussi...jai fait qques recherches sur le net et apparemment cest courant en fin de grossesse...rien de grave quoi al hamdulillah! Moi ça eclate parfois au point que mr me fasse la remarque lol...cest assez special lol!
7 octobre 2015 21:19
Diima hmd tu doit être rassuré.
C'est vrai que vers la fin on stress encor plus, on se pose plein de question...
Moi la j'ai peur de la douleur et l'accouchementt.
J'me comprend pas j'suis pas du genre stressé mais la j'ai les idée noir. Lol.
Inchallah la délivrance pr nous toute et un bébé en bonne santé.

Chakira dc tjr pas accoucher ??
Moi c'est pareil hâte mais en même temps stress du jour j.

Demain RDV j'vous tien au jus inchallah.
Pepita tu sera ds mes pensée également parce que vraiment pas facile pr toi d'accoucher là-bas sans ta famille ni ton mari avec toi en salle. Vraiment tu es courageuse.
p
7 octobre 2015 21:41
Salam alykoum les filles

je profite d un peu de temps pour vous écrire le recit de mon accouchement.

Tout commence la veille du jour j par la perte du fameux bouchon muqueux je panique un peu j essaie de joindre l hôpital mais impossible troppp occupé je sais pas quoi faire entre aller les voir ou rester au chaud sachant que le lendemain soit le 1er j avais un rdv a l'hôpital pour un contrôle si jamais j avais pas accouché vu que durant la grossese jai eu ldroit a plusieurs DPA breff mon mari et moi décidons d attendre le lendemain vu que de toute facon je n avais aucune contractions enfin surment mais elle devait etre si discrète voila donc dans la journée je profite pour voir une amie sortir marché etc je me senter tout de même fatigué en rentrant en fin d aprem avec un peu de forme j attaque l'aspirateur dans ma voiture lol je me dit peux etre que sa va booster le travail après avoir netoyer ma voiture mes parents nous appel manger brochette chez eux on y va et la toute la soirée je resent des sorte de grosse douleurs de règle et c était assez régulier vers 23h on décide de rentrer car j'étais naze donc en rentrant on décide direct de se coucher car on avait rendez vous a 8h le lendemain et la impossible de dormir tout les 10min jai des douleurs et sa a duré jusqu'à mon rdv donc j ai fait nuit blanche doliprane et compagnie n ont rien fait mais voila je pensais pas que c'était des contractions de travail loin de la je m'attendais a de plus fooorttte douleur comme quoi nous sommes toutes différentes ... voila il est 7h j'appelle vite chéri qu il se lève et que lon aille a ce rdv et au moins je serais rassurè vis a vis des pertes de la veille je précise que je n ai pas pris de pti dej car nous avions prevu de le prendre juste derrière chez un couple d ami car pour moi je n imaginer pas une seconde la suite donc on arive au rdv la sage femme me regarde ouverte a 6 7 le chocccc et voila elle me dit allez ope en salle de naissance et la je pleur direct suite...
p
7 octobre 2015 21:55
Car je réalise enfin la fin de cette merveilleuse grossesse que jai passé hamdoulah donc on perd pas de temps on file directement en salle de naissance on me donne une blouse et ope je m'installe sur le lit perfusion et compagnie on me demande si je veux de suite la péri jai dit oui même si c'était encore supportable jvoulais pas me faire avoir et voila 6h après on me demande de pousser pousser et franchement j avais beaucoup de mal et jai pensais a mes cour de prepa qui du coup mon pas aidé.... ensuite il on utiliser la ventouse pour le sortir et ope il sort, la délivrance une sensation unique Soubhanalah qui fait versé toutes les larmes de son corps et lorsque l ont dit que l on oublie tout vraiment on oublie toute les douleurs donc ensuite on me le donne directement c'est fou comme le coup de foudre avec son bébé se crée en une seule seconde
p
7 octobre 2015 21:58
Pendant ce temps on me recous jai eu le droit a quelques points... et voilà une fois tout les soins fini on m amène dans une chambre avec mes parents et ma grande soeur qui m attende devant les larmes au yeux et moi qui pleure en les voyant si joyeux et impatient de nous voir enfiiiin! Jai eu une grossese et un accouchement merveilleux hamdoulah mais voilà juste derrière jai eu le baby blues et c'est horible heuresement que jai trouver du soutien auprès de ma soeur mon mari et mes parents sans eux je ne sais pas comment j aurais fait! Mettre un enfant au monde c'est telement magique merveilleux mais telement bouleversant! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a vous toutes mais surtout un belle accouchement inchallah!
c
7 octobre 2015 22:00
pepitaa et diana suspens jusqu'au boutDanse

Pshiit j'attends la suite MDR hamdullah ça a lair de s'être bien passer pour toi espérons le pour nous toutes...
Comme je vous l'avez dit au départ faut pas forcément s'attendre a avoir des douleurs a en crier j'ai eu les même que toi pour ma 1ere.et c'était supportable...
c
7 octobre 2015 22:02
ah la suite était entre temps.....mashallah pshiit tant mieux pour toi hamdullah ....
7 octobre 2015 23:43
Mashallah pshiit magnifique ton accouchement!!!'il fait rever!
Ventouse ca fait pas mal?
Et ca craint pas pr bebe? Pas de tete deformee? Lol
7 octobre 2015 23:47
Dima je te sens stressee!
Courage rien d'inquietant !!

Pepita et diana j-???

Moi bientot j-4
Balade en foret de 2h. Pas de contraction lol
Mais En rentrant dans la voiture paf mouillee! Chelou
Cetait surement une espece de fuite urinaire ..
Journee deprimee envie de rien faire. Finie la frenesie du menage...
Du cp apres la balade douche puis mister ma emmene au resto pr me changer les idees.
8 octobre 2015 00:38
Pepita oui tkt je vous tiens au courant inshaAllah quoi qu'il en soit .

Pshit t'as eu un bel accouchement sans trop de douleurs comme quoi t'as su gérer les contractions winking smiley Le baby blues je pense qu'il nous arrivera a toutes un moment ou un autre me tout c'est de savoir décompresser et relativiser . Courage en tout cas pour la suite .

Octobrette toujours la a crapahuter lol . Ton bébé doit sûrement croire qu'il va sortir par la bouche ptdr non je plaisante tkt tout peut basculer alors sait on jamais winking smiley Je suis pas déprimée mais j'étais inquiète y'a quelques heures .. Avec un médecin zen qui de soucie de rien pour lui t'es jamais malade tu manques de rien tout va bien .. J'ai hâte d'être a vendredi pour ma consultation avec la SF .

J'ai tapé une sieste de 21h jusque 23h30 du coup me voilà en train de regarder "recherche apparentement ou maison" ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook