Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
27 mai 2015 09:55
Coucou les coupines!

Chatkaramel, t'inquiètes je suis au courant :-), mais qd le ventre ne se voyait pas on me disat juste "tu as pris", "tu as grossi" vu que je faisais bcp de sport l'arrêt est assez fatal! Maintenant que le ventre est sorti on me dit "oh le beau ventre" grinning smiley, ça fait qd même plus de bien au moral! Mais sinon oui hier je me suis faite le maillot uine vraie galère, l'épil des jambes ça va pour le moment!
Naj, moi pas de pb pour aller chez l'esthéticienne, le plus dur ca a été la 1ere fois, mais avec la cire je suis obligée de prendre un antistaminique car après une epil à la cire, j'ai des démangeaisons hoorible, et comme les antistaminiques sont interdits pendant la grossesse...ben pas de cire le temps de la grossesse. Je ne sais pas comment tu as fait 9h de voiture! Mais bon tu es habituée aux gros trajets aparemment!

De mon côté, écho du 2eme trim ce soir! Pas de suspense sur le sexe, mais hâte de le revoir mon bb en espérant inch'Allah que tout va bien! Ya toujours du stress avant!

Oui le post est calme, lalarifia est en vacances donc elle a une excuse mais les autres vous êtres où???
n
27 mai 2015 10:52
Bonne chance pour ton echo Granola!!

Moi je fais le maillot integral et jambe, aisselle a l'épilateur electrique. Oui ça fait mal je sais lol
Mais la cire je sais pas faire et hors de question de le faire par qqun dautre.
Hormis la pudeur, les jambes, aisselles ça me derangerait pas mais c nul faut attendre que ça pousse et hors de question que msieur me voit avec des poils!! No no

Sinon l'avantage de l'epilateur electrique c'est que ça ne tire pas la peau, donc pas de risque de se retrouver avec un maillot de cherfa confused smiley
G
27 mai 2015 11:09
Merci! Je pense que ça va être le stress en salle d'attente avant, mais bon je compte sur monsieur pour m'aider à décompresser!

Lol, moi j'ai toujours fait par la cire donc l'avantage c'est que j'ai quasiment plus de poils à force de faire par la cire, les aisselles j'ai même plus rien!
Donc même quand je les laisse pousser ça ne se voit pas sauf si tu scrutes mes jambes lol.
Donc pas de pb vis-à-vis de monsieur!
Là avec le rasoir, aie aie aie les dégâts après, par contre les aisselles vu les 4/5 poils qu'il me reste, c'est à la pince à épiler tout simplement devant un miroir lol.
h
27 mai 2015 11:11
bonjour les filles, cmt allez vs
question d'épilation c hors question d'aller la faire chez une esthéticienne, je la fais moi mm pr l'instant et pr après à vrai dire je ne sais pas comment je vais faire.
en ce qui concerne les coups du bb j'avoue que je ss tres satisfaite et je provoque souvent le bb avec des caresses pr être sure qu'il est bien là In love
pr l'echo j'ai celle du deuxième trimestre en fin de semaine donc je ss aux angestongue sticking out smiley déjà le bb me manque bcp et j'ai hate de connaitre le sexe.
G
27 mai 2015 11:25
Hello heureuse!

Oui l'écho c'est toujours un rdv avec bb, et en plus en 3D tu vois tous! Les traits du visage etc... lors d'une des mes échos, il bougeait ses petites mains In love, il me faisait pt coucou lol.

Moi c'est mon mari qui s'amuse à le provoquer avec les caresses sur le ventre.

Pour l'esthéticienne, moi je trouve ça pratique et puis la mienne est top je la connais depuis longtemps. Et à la fin de la grossesse vous ne pourrez plus vous épiler seule...moi c'est moi qui faisait les jambes de mes soeurs lors de leur grossesse, mais le maillot ct esthéticienne de mémoire!
n
27 mai 2015 11:34
La chance heureuse c'est bientot ta 2e echo!

Granola, rasoir c'est hors de question mais à la fin je crois que je naurais plus le choix..
Les aisselles c'est pas un pb non plus je n'ai pas de poils.
Meme les jambes dailleurs mais je suis trop maniaq!!! un poil c'est un poil je scrute limite à la loupe!
Meme msiou me dit mais t'as rien!
Le maillot repousse plus vite fortement meme si ça reste leger grace à l'épilateur electrique.Merci Silk epil
27 mai 2015 11:46
Salam Aleykoum les filles ça va ?

Granola je rentre le 23 juin inshaAllah et mon écho je la passe le 27 juin inshaAllah en France donc voilà . Sinon pour le Rdv je pense laisser tomber j'ai pas de douleurs particulières et c'est vraiment un casse tête pour trouver son cabinet ...

Chatkaramel je pensais que c'était obligé de voir une sage femme ou autre .. Quoique mtn que j'y pense mon gynécologue m'avait dit "la sage femme vous devez la voir tous les mois hein" .. Je doute mtn .. Bon on verra pour prendre Rdv avec elle ..

Sinon les filles vous parliez d'épilation mdr moi je suis pas une adepte de la cire et compagnie . Je suis une chochotte donc pour moi c'est uniquement rasoir .. Et je me rase pas tout le temps non plus quand ils sont encore petits je laisse enfin ça c'est pour les jambes .. Et en fin de grossesse le fait de pas être épilée sera le cadet de mes soucis perso mdr .. Mais c'est vrai que j'ai déjà du mal a faire certaines choses !
G
27 mai 2015 12:52
Moi le rasoir ct juste hors de question avant, mais ca c'était avant grinning smiley. Comme la cire me fait des démangeaisons, donc ce sera rasoir le temps de la grossesse.

Qu'est-ce qui vous manque le plus depuis que vous êtes enceinte? Bouffe? Actvité?...
Moi c'est mon lissage brésilien lol! Déconseillé donc bonjour à nouveau les brushing lol. Je ne sais pas si on a le droit pendant l'allaitement...en même temps je ne pourrais pas emmener bb tout petit et même un peu plus grand inhaler les odeurs du lissage!
h
27 mai 2015 13:18
moi ce qui me manque de plus c de dormir dans n'importe quelle positionsleeping
n
27 mai 2015 14:41
Bonne question Granola!

LB moi j'ai sauté le pas, tant pis sad smiley
mais je l'ai fait chez moi avec masque et grandes fenetres ouvertes.

Heureuse suis daccord avec toi, dormir comme on veut!!!

moi sans hésiter c'est avoir la peche, se sentir légère, faire tout le sport que je veux: courir, escalade sans galerer, ni flipper

mais aussi partir en vacances faire de la plongée bouteille

en nourriture, rien ne me manque.

et aussi pouvoir mettre les vetements que je veux lol


G
27 mai 2015 15:23
Lol Naj, j'avais demandé un truc, seulement la chose qui nous manque le plus!

Je pense que si tu as fait LB chez toi ça va encore! Moi j'ai mon coiffeur habituel mais bon je pense que je vais encore l"oublier le temps de finir l'allaitement et de pouvoir laisser bb à doudou pour aller chez le coiffeur (c'est long un lissage brésilien).

Oui les positions pour dodo c'est aussi un souci.

Moi en second, je dirais le fait de ne jamais être en forme, je suis tout le temps fatiguée depuis 1 mois et demi maintenant! J'ai besoin de siestes alors que je n'en faisiais jamais avant par ex!

Mais faut dire hamdoullah! Car au final malgré tous les maux, on est heureuse d'atvoir nos petits bb qui grandissent en nous bb grinning smiley.

Je ne sais pas pour vos maris le mien me dit souvent qu'il a du mal à réaliser que là dans mon ventre se cache notre bb lol...la vie est bien faite quand même Soubanallah.
27 mai 2015 17:15
Moi ce qui me manque c'est de plus pouvoir manger du saumon fumé mdr toujours la bouffe et oui .. Non aussi c'est le fait de plus pouvoir courrier etc faire la fofolle et jouer et prendre mes neveux et nièces ..

Sinon ça fait qlq jours j'ai qu'une envie c'est de dormir sérieux c'est grave ! Hier par exemple j'ai dormi le matin après m'être réveillée et le soir après mon feuilleton sur 2m .. Et la nuit je dors 9h par nuit .. C'est énorme !
n
27 mai 2015 17:28
hihi

Mister ne realise vraiment pas du mais pas du tout.
Meme quand je lui dis viens voir il bouge, ça l'interesse a peine.
Il risque d'avoir un choc le jour de l'accouchement lol
n
27 mai 2015 17:30
ahhhhhhhhhhhhhh arrete Dima de nous mettre le seum lol !!!
Mon reve est de pouvoir siester quand je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

C'est bizarre je suis comme vous, j'ai de nouveau besoin de sommeil alors que je pensais q'apres le premier trimestre c'était passé.
G
27 mai 2015 17:46
Oui moi c'est pareil! A la fin du 3eme mois ça allait bcp mieux! Je pouvais enfin voir un film le soir!
Et boom vers la fin du 4eme mois rebelotte!

Moi aussi niveau bouffe, c'est le saumon fumé qui me manque le plus sniff, j'aime trop ça!
Je crois que le lendemain de l'accouchement je vais demander à mon mari de m'apporter du saumon fumé à l'hosto lol.
C
27 mai 2015 18:20
salam les soeurs

le sujet du jour c est les poils lol en plus de l accouchement nous muslim on est omnibuler par l hygiene du bas et surtout que le personne medicale ne se dit pas tu as vu la femme l arabe la franchement limite limite. lol HANTISE.
J avoue qu avant je m'epile le bas avec la cire nair mais depuis j y arrive plus du coup je tend et j use de la creme veet je me souvient le dernier mois je passé ma vie au toilettes et dans la salle de bain a me raser et me laver ou cas ou . et le cas ou est arrivé la nuit hamdoulah j etais niquel je me souvient qu avant de rentrer dans la salle je vois debarqué l aide soignante avec son bic jaune dans la main et un grand sourir " on va vous raser madame "
moi j etais euhhh moody smiley non c est pas la peine elle a regarder et repartit aussi tot.
alors moi les soeur ce qui me manque ben c 'est de faire ma belle (pretentieuse lol) juste avant d etre enceinte j avais refait ma gare de robe, j etais au top de mon corps avec mon 38
maintenant avec mon 42, ma poitrine de chamelle et mes robes arabe taille xxl que je suis sur si je la garde jusqu a la fin de la grossesse j aurai encore de la place. bref une vrai une creature de reve.
moi aussi au milieu du 4 eme mois j ai eu une rechute de fatigue mais il parrait c est normal
c
28 mai 2015 02:38
slm les mamounettes
comment allez vous je vois que de mieux en mieux mashallah moi toujours aussi malade mais hamdullah pour tout comme on dit..
alors si vraiment il ya quelque chose qui me manque comme dit dima c'est la nourriture et cette sensation de bien savourer mes plats cela fait bientôt 5mois que je nai plus gout a rien alors ..... a part cela je ne connais toujours pas le sexe écho le juin inchallah mais vu que je vis la même grossesse que la précédente je commence a fortement pressentir que ce sera 1 nénette a confirmer..
j'ai vu aussi que ça parle beauté et surtout épilation pas la peine que je vous décrive la tête qu'on a quand on passe sa journée auprès de la cuvette..ceci dit je fais attention comme même et surtout aux poils et oui par contre moi aussi je suis ma propre esthéticienne niveau maillot je me vois mal me faire une petite coupe par une autre personne No no...pour la garde robe je nai toujours pas changer car vu mon etat je ne prends pas de kilo donc pour l'instant je fais avec ce qui dans mon placard.voila je vous ai tout dit...faites de beaux rêves.
p
28 mai 2015 04:56
Salam les filles!

Comment allez vous!?

Lépilation du maillot? Ahah jy pensais pas plus tard qu'hier! Javais rdv chez la gygy pour ma mycose...je navais pas touché a mn entre jambes depuis plusieurs jrs à cause des demangeaisons! Et quand jai voulu mepiler avant le rdv...la grosse galere! ^^ jai de plus en plus de mal à voir le dessous de mn bidon! Jai du me servir dun miroir pour le faire correctement! --'

Bon et sinon ce rdv....nouvelle gyneco quu ne minspire pas confiance! Elle ne m'a meme pas oscultée quand je lui ai dit que je pensais avoir une mycose...elle m'a prescrit gel intime et...ovullles! -( je deteste ça les filles je vous jure...je ne sais pas pquoi mais je bloque quand il sagit dexamens gynecologique ou quand il faut que je menfonce ce genre de trucs a linterieur! -(( pourtant coté rapport pas de probleme! Cest naturel pour moi...mais alors les ovules..je ny arrive quasi pas! Jai mis le 1er...jai reussu a rentrer lequuvalent dune phalange et demi...pas plus -( lovule me donnait limpression de senfoncer et je me suis arretée la ou ça commençait a "coincee". Je sentais quil fallait forcer avec le doigt mais jai pas osé...jau poussé du bout du doigt ....jai regardé et lovule avait disparu...je suis restee allongee et au bout de 5 minutes jai quand meme verifié avec un miroir...je voyais le bout de lovule...du coup vous pensez que jaurais du lenfoncer davantage? Ou cest normal de le voir tjrs un chwouya? Ça me desespere detre comme ça serieux....jai demandé a mr de maider mais il na pas voulu! -( du coup je dois me demerder tte seule...et pas de lubrifiant...peut etre que je pourrais mettre la main sur de la vaseline la ou je suis mais à voir...tenez dailleurs la vaseline, aucun risque pour la femme enceinte? Et suis la seule à etre aussu coincee de ce coté la? -(( ça ne le rassure pas je vous jure...surtt pour la suite! Lovule, cest du pipi de chat à coté de laccouchement...et pourtant! Snifff
p
28 mai 2015 05:02
Ahhh et bonne nouvelle! Analyse urinaire et prise de sang (la 1ere depuis que je suis enceinte!) Prevues demain! Il etait temps...je lui ai parlé de mes demangeaisons sur tout le corps. mais pas de traitements pour le moment. Jattends de voir si elle compte me dire qque chose a ce sujet quand elle verra les resultats de mes exams...je demanderais a etre suivie par une autre gyneco la prochaine fois! Jespere egalement voir bebe demain...mais à voir! Tous ces frais medicaux...ça commence à faire bonbon!!

Bisous a toutes!
G
28 mai 2015 09:57
Salam les mamounettes,

Chatkaramel, je te comprends, moi ct pareil j'étais trankil dans mon 38, là c'est loin :-(, mais bon inch'Allah après la grossesse, bon régime + sport qd je pourrais reprendre, ça devrait alller inch'Allah, même si on ne retrouve pas son corps d'avant au niveau bassin! Pour l'épil le dernier mois, pareil, je crois que je le ferai un jour sur 2 le maillot pour éviter le rasage par uen infirmière!
Camiliania, Allah y chafik ma belle. Oui on dit souvent qu'on est plus malade quand on attend une princesse...à voir uen de lmes soeurs a eu les 2 et a été autant malade pour fille et garçon!
Pepiita, je ne sais pas c'est quoi les ovulles dont tu parles. En tout cas changes de gynéco! Et si tu as besoin de vaseline et que tu n'en trouves, comme je dis toujours, internet!!! Tu peux te faire livrer partout dans le monde :-).

De mon côté, écho du T2 hier soir. Bon on m'a à nouveau confirmé le sexe, ce qui n'était pas une surprise. Par contre bb a mis ses bras devant son visage donc impossible de voir son visage en 3D sad smiley, mais bon on a vu autre chose en 3D lol comme ses petites mains etc...
Par contre, on m'a dit que ct un bb bien portant avec un petit bidon lol. Bref vous l'avez compris mon obstétricien m'a mis en garde contre le diabète gestationnel, surtout qu'il y a du diabète dans ma famille! Donc j'ai 1 mois (avant l'exam O'Sullivan) pour rectifier le tir! Pas simple quand une de ses grandes passions c'est la patisserie, mais bon je vais aller au marché faire le plein de légumes.
Si une de vous est passé par là, je veux bien vos menus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook