Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
C
25 mars 2015 14:19
Salam alaykoum,


Merci les sœurs de votre soutient

Mon mari ne comprend pas je suis rentrée sans attendre mes analyse mon mari y est retourné face à mon désarroi il a demander à le voir, il lui a repondu non mais au début on cherche pas trop parceque c est trop tôt ( MOUAIIIIIIIII) . Après il essaye de le rassurer non mais y a rien tout est normal il a tout vu en 2 min wooooohouu. ( le mec était presse )

Bon faut en rire c est pas grave

Alors j ai le droit à un bilan de quelques lignes clarté nucale correcte ( hamdoulah ) battement de cœur, liquide amniotique. C est touuuuut.

Le must c est qu il estime la naissance autour du 30 septembre mais sur sa planche ou se courrent après 3 images d une qualité médiocre que la DPA est pour le 4 octobre

Alalalala.alaall j en rigole maintenant tout à l heure j étais verte je recherchai mes première écho rien a voir ! est pas moi qui exagérer

Monsieur m à pris pour une folle mdr

J ai pris avec un rdv dans un autre cabinet je devrai payer de ma poche maalich mais j ai pas été rassasié de la vu de mon bébé j ai pas entendus son cœur ni vu comment il gigoter sa petite frimousse.

Désoler vous avoir saouler
m
25 mars 2015 14:26
Chatkaramel c mignon de la part de ton mari d'avoir été lui même, bon hamdoullah tout semble ok!!

mais il est quand même con ce dr! car au début c là qu'il faut voir si tout se développe normalement! ou c tellement un pro le mec qu'il n'a besoin que d'un regard pr tout analyser??
et g pas compris tu as reçu les photos de ton écho ou pas??

tu es donc à 13 sa comme Granola alors :-) bon met koi dans la liste du coup? 30/09 ou 04/10? :-)
b
25 mars 2015 14:26
Salam 3alikom les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le post, pas mal de boulot en ce moment et le soir dés que j'arrive chez moi j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir.

Alors pour moi, j'ai fait mon écho du premier trimestre la semaine dernière et ça s'est bien passé hamdollah (c'est bluffant tous ce qu'on arrive à voir avec le matériel d'aujourd'hui) :

bouchie DPA 01/10 inchallah (je ne connais pas le sexe encore)

sinon pour les symptômes, mon ventre a bien gonflé mais c'est que des ballonnements. comme toi Granolla quand je mange j'ai l'impression d'être à 5mois de grossesse par contre j'évite de bouger pendant la digestion sinon je fais systématiquement un malaise. la nausée commence à partir.

voila voila.
Bonne journée les filles
m
25 mars 2015 14:28
Update :-)


GranolaChoCoco dpa 01/10 inch'Allah, sexe connu mais chut :-)
Miracle dpa 07/10 inchaAllah (12 sa aujourd'hui)
Lalarifia dpa 31/10 10SA (je pense que c'est un garçon...)
Diima Nachat dpa fin octobre inchaAllah 10 sa
Chatkaramel dpa 04/10
bouchie DPA 01/10 inchallah (je ne connais pas le sexe encore)
C
25 mars 2015 14:33
Les fille ne vous inquiétez pas pour l écho Inch Allah vous verrez de beau bébé et qui sait un jour nos enfants seront dans la même classe Inch Allah.

En vrai on a peur que l échographiste dise mais Madame y a rien tellement que c est abstrait et irréel mais il est vraiment la et bientôt les anges viendront le voir avec son âme son Risk et sa predestination.

Le must c est quand vous allez le sentir bouger au alentour du 18 semaine au début on dirait des petits battement de papillons dans le ventre et c est magique

Faites des Douas

Moi j ai 2 prénoms en tête c est tout je n aime pas quand j ai le choix je sais plus choisir.


Pour les vêtement moi j obte que pour les robes. Investisseur dans des bonne culotte plus large.
Je me souviens je devait être à 6 mois j ai rien trouver d autre qu t shirt et pantalon de khamis de monsieur.
La j ai un gros ventre quand même je met des robe en voile mais je vais plus pouvoir le cacher c est mort je fesai un 38 40 la je vais sur du 42

Bisous a vous les sœur
C
25 mars 2015 14:41
Salam miracle

Y a une feuille ( ce que tu donne à tes neveu pour faire des dessein) y a trois image de très mauvaise qualité.
Pour te dire je suis aller voir mes premier écho la j avai un mini dossier avec 3 planches de photo de bébé sur papier glace au image nette même 3D. Une autre planche avec toutes les mensurations et les norme à côté des graphique. Et un bilan complet.
m
25 mars 2015 14:50
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam miracle

Y a une feuille ( ce que tu donne à tes neveu pour faire des dessein) y a trois image de très mauvaise qualité.
Pour te dire je suis aller voir mes premier écho la j avai un mini dossier avec 3 planches de photo de bébé sur papier glace au image nette même 3D. Une autre planche avec toutes les mensurations et les norme à côté des graphique. Et un bilan complet.

oh dis c dommage d'autant plus que ça reste un beau souvenir d'habitude!
m
25 mars 2015 14:51
Citation
Chatkaramel a écrit:
Les fille ne vous inquiétez pas pour l écho Inch Allah vous verrez de beau bébé et qui sait un jour nos enfants seront dans la même classe Inch Allah.

En vrai on a peur que l échographiste dise mais Madame y a rien tellement que c est abstrait et irréel mais il est vraiment la et bientôt les anges viendront le voir avec son âme son Risk et sa predestination.

Le must c est quand vous allez le sentir bouger au alentour du 18 semaine au début on dirait des petits battement de papillons dans le ventre et c est magique

Faites des Douas

Moi j ai 2 prénoms en tête c est tout je n aime pas quand j ai le choix je sais plus choisir.


Pour les vêtement moi j obte que pour les robes. Investisseur dans des bonne culotte plus large.
Je me souviens je devait être à 6 mois j ai rien trouver d autre qu t shirt et pantalon de khamis de monsieur.
La j ai un gros ventre quand même je met des robe en voile mais je vais plus pouvoir le cacher c est mort je fesai un 38 40 la je vais sur du 42

Bisous a vous les sœur

tbarkellah tu as bien pris... mais pr 2 ème grossesse c normal :-)

et au fait il t'a rien dit sur le sexe de bébé? j'imagine que non :-(
C
25 mars 2015 15:08
Oui j ai un gros ventre pour ma 1er grossesse j ai pris 11kl et perdu 13 à l accouchement.

Lol pour le sexe il remballer son truc je lui ai dit vous pouver voir le sexe il a remis la sonde sur mon ventre il a fait mine de chercher il la vite ré range avec Non je peux pas désoler

D après moi je dirai fille mon mari m à dit c est un garçon parcequ il a un gros ventre

Non mais t inquiète ma sœur vendredi matin j ai un rdv à 9h dans un autre cabinet
G
25 mars 2015 15:20
Fille ou garçon ce n'est pas le plus important!
le plus important c'est que tu es le droit à un vrai examen au complet et ressortir avec les photos (voire vidéos dans certains centres) car ça fait de beaux souvenirs plus tard!
l
26 mars 2015 09:17
Coucou les filles,

Bien dormies?

Je suis très contente de mon choix de gygy, enfin un bon praticien. Il est au top.
J'ai booké mes rdv jusque juin et cerise sur le gateau il est rattaché à la maternité dans laquelle je souhaite accoucher, il fait l'inscription pour moi donc une demarche en moins.

J'ai vu mon p'tit haricot et entendu son p'tit coeur. Waw.
C'etait génial.

Miracle : Ton écho est aujourd'hui je crois. Bon courage ma belle. Kheir inchallah.
G
26 mars 2015 10:43
Hello,

Cool lalarifia! C'estt oujorus émouvant de voir ce qui se cache dans le bidon :-). Au moins maintenant, tu as tout de planifié et t ues zen là-dessus, c'est déjà très bien!

@Miracle, bonne écho! Tu nous diras comment ca s'est passé!Mais profites à fond de l'instant, ça passe super vite et on a encore envie de regarder lol!

Bonne journée les filles, moi c'est boulot boulot!
h
26 mars 2015 12:12
bjr les mamounettes,
Chatkaramel à vrai dire si j'eatis à ta place j'allais pas sortir avt d'avoir ts ce qui concerne mon bb, mais y a vraiments des mesdecins irresponsables et froids comme quoi c partout dans le monde!!! et sinn hamdollah qu t'as pu avoir un autre rdv

de mon coté je ss hyper fatiguée et j'ai vmt besoin d'un long reposAngel j'att aussi la prochaine echo avec impatience et j'ai hate de connaitre le sexe du bb hhh
C
26 mars 2015 12:46
Salam alaykoum


@ Miracle fait son écho qu Allah lui facilite

@ larifia c est bien ce que tu fais faut se sentir en confiant c est très important.

@ granola je ne sais pas comment tu fais si tu bosse moi j arrive même pas a faire ma vaisselle je suis trop fatigue. Ma maison c est un chantier sans nom

Moi j ai pris rdv demain matin j ai pas pu résister de faire une seconde écho après être passer CHEZ "va donc chez SPEEDY" lol

Bon apparemment je suis à 15 sa alors j attend la fin des symptômes avec impatiente.
Bisous
G
26 mars 2015 13:39
Salam,
Chatkaramel, je n'ai pas le choix :-), mais c'est clair que le soir je suis crevée et du coup pas je m'énerve parfois pour un petit détail!

Si tu es à 15sa, tu es une septembrette alors :-)! Cra ma dapa est le 01/10 et je suis à 14sa :-).
Mdr "va donc chez speedy"! C'est cool que tu fasses une autre écho! Tu raconteras demain inch'Allah.

Heureuse2015, c'est qd ta dpa? Tu n'es pas sur notre liste des mamans octobrettes :-).
C
26 mars 2015 14:11
Salam les soeurs,


J étais tellement attrape que j ai su rien dire heureusement que j ai eu un 1er donc je sais comment ça se passe
il regarde la nuque, le liquide, le coeur si le cerveau est bien irrigué , si le visage est bien forme, l arête du nez ( trisomie) pied main jambe son estomac bref tout c est la 1 ère qui est la plus décisive dans le sens ou si y a anomalie tu peux agir en conséquence comme les kouffar il font des IMG.

Don faut être amène à apporter toutes les infos kheir Inch Allah hamdoulah je peux en faire une autre.

@ granola lol attent c est pas sur c est le mécano qui m à dis ça je vais voir le deuxième avis demain matin il a écrit DPA 30 septembre sur le bilan 4 octobre j y compren rien.

De toute façon je suis du genre à accouche à 10 mois de grossesse mon fils avait dépasser le terme j ai lutter pour qu il sort. J en pouvais plus.
h
26 mars 2015 15:18
je ne sais pas encore ma dpa, pck j'ai eu une ovulation tardive mais apparement je ss à 12 sa apparement ca sera pr mi octobre inchallah, je saurais le jour de l'echo inchallah
l
26 mars 2015 16:59
Re,

Journée chargée au boulot aujourd'hui. Pas pu repondre avant.

Oui, c'etait très emouvant et je commencais à desesperer de trouver un bon gygy. Je suis contente et soulagée, un stress en moins.


J'ai pensé à toi Chatkaramel lors de mon rdv, mon gygy a été tellement insistant sur le fait de bien choisir son echographe. Il n'a pas arrêté de me dire que cela ne devait pas être pris à la légère et que c'etait bien trop important.


Dites moi les filles, allez vous faire les cours de prépa à l'accouchement? Quand avez-vous contacté votre sage femme pour mettre en place les rdv?
C
26 mars 2015 18:19
Salam alaykoum,


@heureuse tu verra le jour de l écho il te feront la datation

@ larifia Welcome tu as raison loi tu as pense à moi tu as du être angoise.

En parlant d ovulation tout à l heure j ai regarder mon application sur les jours de menstrue et j ai repérer le jour ou j ai évolué. Il dise plus le rapport est proche de l ovulation plus y a de chance que c est un garçon et si l acte à été fait 3 jours ou plus avant plus y a de chance que c est une fille.

Qu en pensez vous ?
m
26 mars 2015 23:00
Salam les filles,

G survolé vos discus juste!!
Juste pr vous dire que hamdoullah mon écho c bien passée. Bébé est bien là :-) c flashant de voir l'évolution entre L'Echo haricot à 8 sa et là un ptit bébé de 5,7 cm mashallah!! Hâte d être à la prochaine écho déjà <3

Bonne nuittt!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook