Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
5 mars 2015 15:07
salam les filles
a miracle2015 oui c début novembre quand g cherché sur net sur date d'accouchement inchallah d’après le net ca sera inchallah pr le 30 oct je sais pas 3la hsab elmaktoub et biensur je suis contente elhamdoullah ça fait 2 ans je cherche tomber enceinte et elhamdoullah rabi rhamni allah yfarah ttes les essayeuses car c tres tres deficile. inchallah rabi ykamalna belkhir.
et pr toi c ta 1 ere grossesse.
5 mars 2015 15:09
Maryani mabroukkkkk incha allah un bébé pieu
En bonne santé .

Moi aussi c'est ma 2eme grossesse hamdoulilah. Je suis aussi pour novembre

miracle2015 ça va ? Tu as des nausée ? Oui le post n'est pas très actif mais bon je pense que les filles sont malade.
5 mars 2015 15:17
oumiimran merci hbiba allah khalik toi aussi allah ykamalak belkhir ta grossesse a terme
et un enfant pieux et en bonne sante inchallah a toi et a ttes les filles ya rab.
5 mars 2015 15:26
Salam Aleykoum les filles smiling smiley Ça va ?

Je n'ai pas posté depuis qlq jours maintenant mais je n'ai pas eu le temps smiling smiley
Sinon de mon côté ça va hamdolillah . Les nausées j'en ai beaucoup moins hamdolillah ça fait plaisir ! Voilà sinon j'ai mon Rdv samedi inshaAllah pour mon écho de datation .

Ça fait plaisir y'a eu des nouvelles sur le post hihi

Sinon moi aussi j'y ai pensé vaguement pour les prénoms et subhanAllah j'ai l'impression que ce sera un garçon après Allah o a3lem on verra bien
m
5 mars 2015 15:48
Oumimran non ça va hamdoullah je n'ai aucune nausée et ça m'inquiète presque!
Diimanachat qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites!
s
5 mars 2015 16:16
Salem alikom les filles,
De retour pour donner de mes nouvelles après une semaine dure alhamdolillah. Ma fille aînée à chopee la grippe A et la ç été la cata car elle dort pas la nuit elle pleure tout le temps, et hop la 2 eme était contaminée et la ç le Cao et la pédiatre m à demandé d aller consulter rapidement car je risque de l attraper bon ben voilà je prend un traitement préventif mais entre les pauvres fifi Cao j ai plus droit de penser à moi.depuis de jours je vomis pas le matin mais subhanalah le soir je paye une addition salée, vomissements important.chui à 9 semaine et j ai hâte d avoir la bonne forme.rendez vous avec la gyneco lundi inchallah j espère que tout va bien ah oui car j ai eu aussi des pertes marron pendant cette semaine j espère rien de grave.
Inchallah je compte partir au bled et je voudrai savoir jusqu'à quand je peux y rester et prendre l avion sans problème, je souhaite fin août mais avec un terme début octobre je sais si ça sera possible merci de votre conseil.
Bon courage à vous toute et bienvenue aux nouvelles.
b
5 mars 2015 17:01
Salam 3alaikom les filles,

Miracle, j'aime bien les prénoms que tu as choisi, de mon coté je n'ai pas trop cherché pour le moment. il y a juste le prénom Nora qui me plait à moi et mon mari mais on attend l'écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon.

Sinon les filles, est-ce que l'une de vous à eu des diarrhées aussi avec les nausées ?
moi ça fait 6 semaines que j'en ai (depuis l'apparition des nausées) et le médecin me dit que ça fait partie des maux de la grossesse...

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 17:03 par bouchie.
5 mars 2015 17:24
miracle hamdoulah profite bien de la grossesse si tu n'a pas d'effet secondaire grinning smiley

bouchie non pas de diarhée je dirais même le contraire

Les filles vous prenez l'acide folique ? Quel marque?
5 mars 2015 20:56
salalm les filles


sanouma allah yjib chifa pr tes 2 filles. et pr les pertes g lu pas mal de fois que y des femmes enceinte peuvent avoir des pertes marron aux premiers mois de leurs grossesse a chaque date de leur dernier regles w allah a3lam inchallah maykoun ghir elkhir ne t’inquiète pas et pr prendre l'avion ma cousine était enceinte ca fait deux ans alors aux premiers mois de sa grossesse au 3 et au 5eme moi a pris l'avion normal.
bouchie alors pr la diarhée nn moi c le contraire mais je crois ça dépend a ce que on mange liquide, les fruits.
oumiimran pr l'acide folique je le prends
 
acide folique 0
C
6 mars 2015 13:38
Salam alaykoum

Comment allez vous

Bienvenue au nouvelles oumimran, bouchie & maryani. Qu Allah vous facilite dans vos grossesse.
Pour la diarrhe j ai eu droit à ça parceque je manger plus ça s est arranger quand j ai commence a consommer des fibres surtout le matin.
@ miracle y a des femmes qui n ont aucune nausées ( les chanceuses) donc faut pas s inquiéter. Oh faite je te pique le prénom khadija grinning smiley
@ sanouma Allah ichafike en plus dans le contexte de la fatigue ce n est pas évident.
@ diima Inch Allah tu vas voir ton ptit Loulou samedi c est un moment remplis d émotion quand on le voit la 1er fois, tu sens que tu vas avoir un garçon.
Moi toujours pareil j ai rdv mercredi sinon je suis pas presser j y vais cool, je ferai l écho à la fin du mois je serai à 12 sg. Mais mon Dieu qu est ce que je suis fatiguée hier je me suis forcée à sortir parceque c est trop de rester tout le temps allongé ça aide pas.
Voilà je passe un Salam à toutes les sœurs que j ai oublié
Prenez soins de vous
Je vais allez faire la sieste
b
6 mars 2015 13:59
Chatkaramel,

Tu manges quoi le matin pour éviter la diarrhée ?
j'ai tout essayé et ça ne passe pas, le pire c'est je commence à devenir bien faible et je fais des malaises souvent...

Merci.
s
6 mars 2015 14:39
Salem alikom ,
Courage les filles ç bientôt fini inchaa Allâh.
Merci myrian pour tes explications,
Pour l avion j ai trouvé la réponse dans les conditions de vente de la compagnie avec laquelle je voyage , ç autorisé jusqu'à 35 semaine s en cas dgrossesse simple donc pas de soucis inchaa Allâh.
Pour celles qui ont eu la diarrhée je fis moi aussi ça fait 3 jours après une période de constipation les premières semaines.
Bon ben voilà alhamdolillah et vivement la fin des nausées.
C
6 mars 2015 16:26
Citation
bouchie a écrit:
Chatkaramel,

Tu manges quoi le matin pour éviter la diarrhée ?
j'ai tout essayé et ça ne passe pas, le pire c'est je commence à devenir bien faible et je fais des malaises souvent...

Merci.


Salam

Je mange des biscottes au blé complet
D un côté ça bloque mes nausée et d un autre ça me donne un meilleur transit
6 mars 2015 21:00
Salam les filles

Comment allez vous?
Pour les nausées essayer leau citronné ou les biscuit TUC dès le reveil.

Moi toujours des tiraillements au ventre et mal de dos......
Sinon j'ai pris Gestarelle pour l'acide folique je vais tester 1 mois et voir si sa me convient.
c
6 mars 2015 22:06
Slt j'ai testé l'eau citronnée ainsi que les biscuit avant de sortir du lit mais rien n'y fait alors je suis entrain de tester l'homéopathie cocculine pour être précise je vous dirait si ça marche car ma 1ere grossesse j'en ai bavé nausees et vomissement jusqu'à la table d'accouchement. ..si je refais le même parcours c'est la cata...si les filles vous avez d'autres astuces miracle anti nausees je suis preneuse...courage à toute
7 mars 2015 09:29
camiliana slm as tu essayer l'eau gazeuse?? Genrr vichy ? Ou le coca?
c
7 mars 2015 11:05
Oui j'ai testé l'eau gazeuse sans résultat et pour le coca je n'aime pas trop ça. ..mais merci pour le tuyau
C
9 mars 2015 08:17
Salam alaykoum les sœurs.

Je ré up le post parceque ca dort ça dort ! C est les hormones ?
J ai vu qu il y avait des soucis de nausée malheureusement ça on ne pas pas y échappe après chacun trouve son "truc" pour les calmer.
J avais tester les tuc et eau citronné ce que j en ai déduit pour moi c est jamais au grand jamais boire de l eau quand on est à jeun. Les tuc,n ont pas fais effets. Ce qui a marche pour moi c est de manger le matin des fibre tel biscotte ou pain et le thé à la menthe me calme direct. Le secret de ne jamais laisser son estomac vide.
Il faut passer sa journée à grignote mais j avoue avec la fatigue et les odeurs c est difficile.
Sinon quoi de neuf alors les sœurs vous êtes ou sanouma, diima et son écho et toute les autres!...
Pour ma part c est toujours la fatigue c est usant j en peux plus je me demande comment font les autres femme pour tout gérer de mon côté c est catastrophique.
Bonne journée
11 sa
m
9 mars 2015 09:23
Salam les filles,

Passé un bon weekend ?? il a fait beauuu !!

Sanouma, Allah i chafih tes filles et te protège de la maladie, j espère que depuis ça va bcp mieux ??
J’ai aussi eu des pertes marrons et quand j’en parle à mes copines bcp disent en avoir eu aussi, tant que c pas rouge al hamdoullah, ne t’inquiète pas.

Bouchie, moi c plus constipée que je suis, je fais des crottes de lapin hachak !! c bizarre
J’adore le prénom Nora aussi c pr ça que j’ai opté pr Nour

Oumiimran, merci bcp ma belle ! oui hamdoullah je dois pas me plaindre.
Moi je prends Folavit pr l’acide folique

Chatkaramel, Khadija c mon number one, je parle pas encore des prénoms avec mon mari c trop tôt mais j’espère qu’il aimera inchAllah 

Je suis mnt à 10 sa al hamdoullah.
9 mars 2015 09:46
Salam Aleykoum les filles ça va smiling smiley

Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !

Alors pour moi samedi j'ai eu mon écho et j'ai entendu son petit cœur In love hamdolillah smiling smiley
La ma prochaine écho aura lieu le 7 avril inshaAllah . Ensuite samedi soir j'ai eu un mariage ça ma fait du bien smiling smiley

Voilà sinon concernant les nausées j'en souffre moins hamdolillah mais j'ai toujours du mal a digérer . Après mange j'ai souvent mal a l'estomac mais bon hamdolillah .

Et vous les filles quoi de 9 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook