Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2018
s
1 février 2018 19:56
Salam aleikoum les filles,


C'est parti je lance le mouv pour les octobrettes 2018 smiling smiley


A très vite!
2 février 2018 16:42
Bonjour à toutes,

Juste de passage pour vous présenter mes félicitations et vous souhaiter une belle grossesse in sha ALLAH Danse

Qu’ALLAH soit avec vous et vous accorde de beaux bébés in sha ALLAH.

Moi je vais commencer les essais ce week-end in sha ALLAH.

Je suis maman d’une adorable petite fille de 2 ans et demie yawning smiley

Prenez soin de vous les filles

Monia In love
s
2 février 2018 19:37
@nadmeh bienvenue ! De mon côté j’ai 26ans et c’est mon premier bébé. Je suis au tout début je l’ai appris il y a seulement quelques jours grâce à un test pipi. Je vais faire une pds la semaine prochaine in cha Allah. Et toi?

@monia2018 barakAllahoufik c’est très gentil. Qu’Allah t’accorde une grossesse rapidement et un beau bébé in cha Allah
2 février 2018 22:40
Salam aleykoum les filles

Je me joins à vous. D'après une appli ma DPA serait pour le 10 octobre Allah o a3lem mais à confirmer. Pour ma part j'ai 23 ans et c'est notre 2e bb. On a un fils de 2 ans et 4 mois qui est né en octobre également en 2015.
n
4 février 2018 01:04
Machallah

Avez vous fais une echo deja?
Et niveau Symptomes? Pour moi hamdolah juste poitrine qui dais mal de tps en tps c tous
s
4 février 2018 08:40
@diimanachat : on a la même dpa lol mais pareil c’est via une appli j’attends confirmation par un médecin

@nadmeh : non pas encore d’écho pour moi et toi?
Côté symptômes j’ai quelques légères remontées acides et depuis hier les tetons qui me font mal. Et des douleurs de règles par moment
4 février 2018 18:58
Lol ah daccord .

Bah moi pareil comme vous gêne au niveau de la poitrine et de temps a autre des maux d'estomac.

Pas encore fait d'écho elle est prévue pr le 12 InshaAllah
7 février 2018 19:21
Salam les filles !!!

Je me joinds aussi a vous apres que j aurai confirmation par la pds mais d apres deux test de marque differente c est POSITIF.

J ai 28 ans et c est mon 2 eme. Je suis dé dejá maman d une petite fille de 2 ans et demi.

La poitrine qui gonfle un apetit d ogre et surtout douleur a l ovaire gauche voici mes symptome. Jvattend encore un peu avt de prendre rdv avec mon medecin et la premiere echo c est pas avt 12 semaine non ?

J espere inchallah que tout se passera a merveille pour nous toute !!!! Hate de partager avec vous ces longues semaines qui nous attend lol. Bisou a tte.
8 février 2018 22:14
Salam aleykoum les filles

Bienvenue aux nouvelles.

Pour ma part je suis malade pour cette 2e grossesse. J'ai des nausées désagréables et rien ne me fait envie....
s
9 février 2018 11:39
Salam aleikoum les filles,

J'espère que vous allez bien ? Bienvenue ndjema!

Diima nachat, tu es à combien de SA ? tu avais des nausées pour ta première grossesse ?

Dites moi après avoir fait la PDS qu'est ce qu'on fait ? On prend rdv pour l'écho vers 12semaines ou rdv chez le docteur avant ? Je suis perdue lol

Côté symptômes à part les seins hyyyper sensibles et des douleurs de règles de temps en temps, je n'ai pas d'autres désagréments al hamdoulillah. J'ai juste remarqué que mon goût a changé mais bon. Sinon je suis hyper angoissée j'ai trop peur de perdre mon bébé où qu'il n'aille pas bien sad smiley j'essaie de positiver mais c'est dur je crois que j'ai trop trainé sur les forums à lire des histoires tristes

Aussi, je suis dégoutée car je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai une peur bleue des PDS. Le fait d'en faire tous les mois me désespère loool
y
9 février 2018 13:19
coucou les filles.
DIMANACHAT : félicitations ma belle je suis contente pour toi que Allah taccorde un bb en bonne santé ainsi qu'à toutz les filles Inchallah.


Courage les filles Bye
9 février 2018 18:25
Coucou les filles

Yasmine merci ma belle InshaAllah tu auras un + très vite aussi

Shake écoute je dois être a 5 sa je crois je sais pas dernieres regles le 27/12. Et pour ma 1e grossesse non jétais pas aussi "dégoutèe". Javais rien meme.

Tu peux prendre rdv chez un gyneco ou sage femme ils vont te demander date derniere regles et eux te fixeront un rdv en fonction de ce que tu leur diras.
9 février 2018 19:38
Salam

Merci pour votre accueil les filles !!!

J ai fai la prise de sang aujoudrhui c positif al hamdolilah.

Jsui pas immunisé aussi contre la toxo mais tkt si t a pas de chat a la maison c pas trop grave et evite les fruit de mer comm crevette saumon fumé sushi etc nettoie bien les salade que tu consome cuite biennles oeufs et evite le fromage au lait cru y a bcp d interdi mais c pour un bien t aura pas de mal a t y faire !! Tu va prendre l habitude des piqure c pas méchant tkt pas.

Moi du coup j ai rdv une foi par mois jusqu au 6éme mois chez mon medecin ki me fait une prise de sang mais sinon tu peut prendre rdv avec une gyneco si tu veux. Et l echographie du premier trimestre c a la 12 Sa.

Ma dpa tomberai un 26 octobre inchallah !!!

Bon courage a toute les filles.
Citation
shakeshack a écrit:
Salam aleikoum les filles,

J'espère que vous allez bien ? Bienvenue ndjema!

Diima nachat, tu es à combien de SA ? tu avais des nausées pour ta première grossesse ?

Dites moi après avoir fait la PDS qu'est ce qu'on fait ? On prend rdv pour l'écho vers 12semaines ou rdv chez le docteur avant ? Je suis perdue lol

Côté symptômes à part les seins hyyyper sensibles et des douleurs de règles de temps en temps, je n'ai pas d'autres désagréments al hamdoulillah. J'ai juste remarqué que mon goût a changé mais bon. Sinon je suis hyper angoissée j'ai trop peur de perdre mon bébé où qu'il n'aille pas bien sad smiley j'essaie de positiver mais c'est dur je crois que j'ai trop trainé sur les forums à lire des histoires tristes

Aussi, je suis dégoutée car je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai une peur bleue des PDS. Le fait d'en faire tous les mois me désespère loool
10 février 2018 10:56
Coucou les filles moi je suis dans ma 9sa là, c est prévu pour août-septembre pour me part et inchaAllah khei.

J attend ça depuis 5 ans grinning smiley alors je suis contente mais tellement stressé car j ai déjà fait une fausse couche.

J espère que ça va bien se passer pour toutes inchaAllah un enfant en bonne santé c est l essentiel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook