Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
17 février 2017 00:11
Allah yhfed mais hmdl c vrmt rare de nos jours moi je me pourissai la vie limite je lavai mes legume fruit mil fois je fesait attention à tt c t pas vivable mnt je vis normal tfacon les légumes et fruit fau bien les laver grossesse ou pas chat j'en ai pas j'ai peur lol.
Moi aussi j'ai une fille ta je préférence pour cett grossesse ou ske allah te donne taccept du momen qil est en bonne santé moi j'accepte tout je veux une douriya saliha en bonne santé inchallah je le souhaite à tte les future mamans amine
Citation
Ouweyssa a écrit:
C'est vrai d'un côté je suis d'accord avec toi....mais d'un autre côté il suffit dune fois...Allah ister les dégâts sont graves si le foetus est touché par la toxo....handicaps, aveugle, et j'en passe...Allah i hfadhoum

Moi depuis quand je sors j'en ai vite marre j'ai envie de rentrer...je fatigue pour rien
En même temps je dors très très peu avec ma première
17 février 2017 04:54
J'accepte aussi ce qu'Allah nous donnera Incha'Allah et on demande juste la santé la santé la santé
Citation
Chacha10 a écrit:
Allah yhfed mais hmdl c vrmt rare de nos jours moi je me pourissai la vie limite je lavai mes legume fruit mil fois je fesait attention à tt c t pas vivable mnt je vis normal tfacon les légumes et fruit fau bien les laver grossesse ou pas chat j'en ai pas j'ai peur lol.
Moi aussi j'ai une fille ta je préférence pour cett grossesse ou ske allah te donne taccept du momen qil est en bonne santé moi j'accepte tout je veux une douriya saliha en bonne santé inchallah je le souhaite à tte les future mamans amine
17 février 2017 08:16
Merci pour vos conseils les filles ! Je fais les mêmes dou'as à chaque prière que dieu nous accorde douria saliha, et en bonne santé incha'allah.

Pour ce qui est du sexe de l'enfant, mon mari rêve d'avoir une fille, moi depuis que la graîne est planté je me dis ce sera ce que ce sera, hors de question de pronostiquer la-dessus.

Pour ce qui est de l'alimentation et du fer, c'est vraiment compliquer woulah, mais kheir, j'ai lu que l'enfant n'a besoin de rien, il puise dans nos réserves et ce sert de ce dont il a besoin..

Cet aprem RDV gygy j'ai hâte !!!!
17 février 2017 10:04
Inchallah ma soeur.
Mon mari veut aussi une autre fille il aime trop les filles lol en tt k sa me fai plaisir de discuter avec vous partagé nos quotidien no inquiétude et doute.
Allah a bien fai les choses sobhanallah il mange meme si toi tu ne mange pas mais il faut te nourrir kan mm sinn tu va taffaiblir.
Tiens nous au couran pour cet apre midi on a hâte aussi inchallah kheir.
Citation
tislatin a écrit:
Merci pour vos conseils les filles ! Je fais les mêmes dou'as à chaque prière que dieu nous accorde douria saliha, et en bonne santé incha'allah.

Pour ce qui est du sexe de l'enfant, mon mari rêve d'avoir une fille, moi depuis que la graîne est planté je me dis ce sera ce que ce sera, hors de question de pronostiquer la-dessus.

Pour ce qui est de l'alimentation et du fer, c'est vraiment compliquer woulah, mais kheir, j'ai lu que l'enfant n'a besoin de rien, il puise dans nos réserves et ce sert de ce dont il a besoin..

Cet aprem RDV gygy j'ai hâte !!!!
17 février 2017 10:25
C'est quoi les prénom de vos princesse, et vous avez déjà des idée pour bébé N° 2 ?
17 février 2017 10:30
Ma fille s'appelle Assia.
Honnêtement je ne c pa encore je veu un prénom simple à porter pas compliqué et surtt qu'à une histoire ds notre religion. Et toi??
Citation
tislatin a écrit:
C'est quoi les prénom de vos princesse, et vous avez déjà des idée pour bébé N° 2 ?
17 février 2017 10:32
C'est le gros casse tête les prénoms, je veux un prénom simple à porter dans notre société actuelle mais dont le sens soit "noble" et pour corser le tout, mon mari veut que nos enfant ait comme première lettre la même que nos prénom !! Genre si c'est un garçon que ça commence par "J" comme papa et si c'est une fille que ça commence par "F" comme maman.....

Pour le moment on en est donc à la phase de recherche smiling smiley
17 février 2017 10:51
Ah lala dur dur je ne trouve pas regardé sur internet la tâche est compliqué bon courage. Un prénom sa se porte tte une vie et comm ta di il doit être noble avoir une bonne signification.
Pr fille tt ski me vien à l'esprit c farah fatima zahra âpre ta des prénom vrmt ancien.
Citation
tislatin a écrit:
C'est le gros casse tête les prénoms, je veux un prénom simple à porter dans notre société actuelle mais dont le sens soit "noble" et pour corser le tout, mon mari veut que nos enfant ait comme première lettre la même que nos prénom !! Genre si c'est un garçon que ça commence par "J" comme papa et si c'est une fille que ça commence par "F" comme maman.....

Pour le moment on en est donc à la phase de recherche smiling smiley
17 février 2017 11:01
Il y a FERIEL qui est jolie, ça veut dire "vérité, justice", mais ce n'est pas un coup de coeur...

Ca va on a encore 8 mois pour se décider ^^ et puis quand on connaîtra le sexe du bébé ce sera déjà plus simple, on aura à se concentré que sur 1 genre lol.

Comment vous faîtes pour vos premiers, vous travaillez, vous les faîtes garder par qui ??
17 février 2017 11:15
Inchallah sa sera plus simple.
je connaissai pas ce prenom. Yen a sobhanallah ils attendent le jour de l'accouchement pour trouver le prénom lol.
Moi personnellement et sa n'engage que moi quand je ss devenu maman g tout arrêter pourtant mon diplôme je venais de l'avoir mais mon enfant mon couple passe avant tt et je me vois mal donner mon bébé a une nourrice ou même ma mère ou ma belle mère impossible pour moi je veuX le voir grandir le consoler quand il pleure voir ses premier pas je naime pas délégué mes responsabilités à kelkun dautre si je dois retravailler un jour inchallah c uniquement en k de separation allah yhfed ou ke je n'ai vrmt pas le choix
Citation
tislatin a écrit:
Il y a FERIEL qui est jolie, ça veut dire "vérité, justice", mais ce n'est pas un coup de coeur...

Ca va on a encore 8 mois pour se décider ^^ et puis quand on connaîtra le sexe du bébé ce sera déjà plus simple, on aura à se concentré que sur 1 genre lol.

Comment vous faîtes pour vos premiers, vous travaillez, vous les faîtes garder par qui ??
17 février 2017 11:18
Ouii ce serait tellement plus simple, mais pour moi c'est pas possible, je reprendrai certainement le travail quand bébé aura 6 mois
17 février 2017 11:20
Ma mère avait attendu que chacun de ses enfants pointe le bout de son nez avant de le nommer, trouve moi un homme qui serait d'accord avec ça aujourd'hui !! lool
17 février 2017 11:33
Tu peux pas te mettre en congé 3 ans enfin je connai pa trop commen sa se passe et tu le laisse à qui du cou??
Citation
tislatin a écrit:
Ouii ce serait tellement plus simple, mais pour moi c'est pas possible, je reprendrai certainement le travail quand bébé aura 6 mois
17 février 2017 11:34
Ta vu mais on est tlmt precé mnt impossible datendre lol surtt les papa
Citation
tislatin a écrit:
Ma mère avait attendu que chacun de ses enfants pointe le bout de son nez avant de le nommer, trouve moi un homme qui serait d'accord avec ça aujourd'hui !! lool
18 février 2017 15:05
Salam Aleykoum les filles je me joins à vous j'ai effectué mon test cette semaine et c'était + hamdoulilah c'est bb1 j'attend lundi inchallah pour faire La prise de sang et ensuite prendre rdv ect .. kheyr inchallah j'espère que sa se passe bien de votre côté ?
18 février 2017 16:11
Bienvenue à toi ma soeur.
Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.
Allez les filles des nouvelles de vous!!!
18 février 2017 19:16
Merci ma belle
Inchallah
18 février 2017 19:26
De rien ma soeur.
C'est quand la date de t dernières règles ?
18 février 2017 22:02
Elles se sont fini le 25 janvier
18 février 2017 22:32
Soubhannallah je ressens exactement la même chose concernant la garde de ma fille
Citation
Chacha10 a écrit:
Inchallah sa sera plus simple.
je connaissai pas ce prenom. Yen a sobhanallah ils attendent le jour de l'accouchement pour trouver le prénom lol.
Moi personnellement et sa n'engage que moi quand je ss devenu maman g tout arrêter pourtant mon diplôme je venais de l'avoir mais mon enfant mon couple passe avant tt et je me vois mal donner mon bébé a une nourrice ou même ma mère ou ma belle mère impossible pour moi je veuX le voir grandir le consoler quand il pleure voir ses premier pas je naime pas délégué mes responsabilités à kelkun dautre si je dois retravailler un jour inchallah c uniquement en k de separation allah yhfed ou ke je n'ai vrmt pas le choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook