Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
1 octobre 2017 21:01
Salam alaykoum,

Lila tu repond amine car en fait il s'agit d'une invocation.
Wa lhaldoulilah ca fait plaisir de vous lire j'etais moi aussi au Maroc pour 5 semaines ça fait du bien.
Felicitation Ineya j'espere que la sante et le moral vont bien.

Bon plus que quelques semaines pour nous autres ou bien quelques jours wa Allah w aalam. Ik me reste encore pas mal de chose a faire mais no stress koulchi bi idnilah l'essentiel c'est d'être en bonne santé. Bisouuuus les filles bon courage.
p
2 octobre 2017 15:25
bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien moi ca va je commence a sentir la fatigue un peu je suis a 29 semaines lahoma barek je travail encore sad smiley il me reste un mois a tenir enfin bref Aneya toute mes félicitations je suis contente pour toi l'important et que finalement le bébé et toi vous allez bien, les filles donnez nous de vos nouvelles.
bonne journée bisouss.
L
4 octobre 2017 00:24
As salam aleykunna les filles .
Félicitation à celles qui ont accoucher très heureuse pour vous, jesper que laccouchement ces bien passer que vos bebe vont bienn In love

Pour ma part ont attend ont attend ont surveilleee
Vraiment hate daccoucher mais aussi peur que laccouchement ce passent malsad smiley
Est bien sûr tant que ce n'est pas passer ont s'imagine le pire .
Ont s'accroche au doua bien évidement, est ont patiente
Jesper accouche avant terme in sha Allah mais qadarllah.

Jesper que la fin ce passent bien pour celles qui attendent aussi laccouchement.
Jvs faire de gros bisous. In love
I
10 octobre 2017 20:53
Salam âlikoum
Merci les filles!
Maintenant ça va hamdoulillah
J'ai juste ce sentiment de n'avoir pas vraiment profite de ma grossesse et un goût d'inachevé. J'aurais tellement aimé aller au terme! Mais mektab..

Bon courage à celles qui reste! Profitez en, le bidou manque ensuite ^^
14 octobre 2017 23:36
Selem aleykounna les filles j'espere que vous allez toutes bien in sha allah !
Bon pour ma part j'ai accouché dimanche dernier wal hamdoulilah ' a 39 sa pile poil , d'un petit garçon qui allahouma barik se porte tres bien . Il aura donc une semaine demain in sha allah ! J'ai perdu les eaux chez moi dimanche matin a 6h10 et mon fils etait dans mes bras a 11h30 wal hamdoulilah . Voila on est sorti de la maternité jeudi apres midi et depuis on s'habitue tout les deux a notre nouvelle vie -))
Felicitation a celles qui ont accouché egalement et courage a celles qui reste c'est la derniere ligne dtroite in sha allah !
Qu'allah vous facilite toutes et vous preserve , amin <3
L
15 octobre 2017 13:44
As salam aleyki ourthy je suis tress heureuse pour toi que tu es accouchee wa hamdoulilaih, jesper que tout ces très bien passer est que la vie à 3 ce passent très bien bîhin'ilah
, tu doit être très heureuse davoir ton bebe à tes cotée Allahuma barik. QuAllah vous préserve,
Ainsi qu'à vous toutes les sœurs..

Pour ma part j'en suis à 38+4 est tjr rien à l'horizon en espérant in sha Allah rencontre ma petite les prochains jours innsha Allah..

Je vous fais de gros bisous profiter avec vos bout de chou ca doit passer tellement vite maintenantIn love
r
19 octobre 2017 15:47
Salam les filles !!!
Félicitations pour celles qui ont accouché!
Mabrouk! J espère que tout se passe bien ! Vous allaitez ??

Moi je suis à 40sa+1 et toujours rien ! Je commence à désespérer surtout que ma première était arrivée à 39sa!

J ai hâte la ! Demain je vois mon gyneco pour la visite des 9 mois j espère qu il pourra qqchose pour moi !!!

Courage à celles qui n ont pas accouché !! Et pour celles qui ont déjà accouché profitez et courage !!!
Gros bisous
L
20 octobre 2017 12:34
Salam aleyki razla alors quoi de neuf pour toi ?
Moi pareil j'en suis à 39+1 est rien ne ce passent .
Ces hyper long
Jesper que les choses ont avancer pour toiiii

Bisous
r
23 octobre 2017 12:58
Salam les filles

Petit passage pour vous dire que j ai accouché samedi à 23h20 donc à 40sa+3j.
Tout s est bien passé hamdoulilah , un peu long à venir et la péridurale m’a mise KO et hamdoulah notre prince à pointé le bout de son nez !!!!
Les premiers instants sont difficiles j ‘ai L impression d’ avoir tout oublié de ma première ! D ailleurs ma petite chérie qui adore les bébés , elle n’a pas trop calculé son frère et ne veut pas qu on le ramène à la maison ... il va falloir un petit temps d adaptation inchallah ! Et l allaitement j avais oublié les joies du début aussi mais ce n est que du bonheur hamdoulilah!!
J ’espere que tout se passe bien pour vous également!!!!!

Je vous embrasse fort
p
23 octobre 2017 21:48
Bonsoir les filles,
Toute mes félicitations pour les mamans qui ont accouché sa fait plaisirs de revoir le groupe vivant de joie des mamans lahoma Barek j'espère que vous allez bien et courage pour les futures mamans comme moi xd on s'accroche, pour moi tout va bien pour l'instant je suis a 33 semaines lahoma Barek j'ai vu ma sage-femme pour la 1ere fois a l'hôpital hamdoulah elle m'a dit le col et fermé mais je commence à avoir peur les filles des que j'ai vu le climat de l'hôpital bref j'ai une question pour les mamans qui ont déjà accouché vous avez choisis quelle option pour la préparation a la naissance d'après vos expériences quelle est le cours le plus important et utile a assisté merci d'avance.
Bonne soirée a toutes bisouuuus.
9 novembre 2017 19:38
Selem aleykounna les filles vous allez bien ?
Ou en sont les filles qui n'ont pas accouché ? Et les nouvelles mamans ca va ? Felicitation a vous toutes !
Pour ma part mon fils a eu 1 mois hier allahouma barik , el hamdoulilah tout va bien et il grandi bien <3
Je voulais vous demandez a celles qui ont eu leurs bebescomment se passent vos journees et vos nuits ? La fatigue ? Les sorties ? Vos maris ont ils repris leurs place ?
Niveau organisation tout ca ??
Je vous fais des gros bisous les filles
Mouaaah <3 <3
L
10 novembre 2017 11:16
As salam aleykunaa les filles
Alors jai accouchee d'une merveilleuse petite princesse il y'a 5jours , lol j'ai donc dépasser mon terme , je devais me faire declanchee , mais la veille wa hamdoulilaih jai perdu les eaux est tout es allé très vite souphna Na Allah j'ai donc accouchee en 5h de travail , je vous dis pas mes contraction ont etait tres violante des le début, mon col ces ouvert à 10 en 5h
Ont ma poser la peri mais elle na fais effet que sur un coter est na pas du tout fonctionner dans le dos .

Mais tout ces très bien passer al hamdoulilaih je suis hyper heureuse davoir accouchee j'en pouvais plus lol .
Ma fille ce porte à merveille.
La fatigue ce fais ressentir ces normal apres un accouchement mais le morale est bon .


C'est une nouvelle vie ont s'adapte tout doucement, meme si certaine nuit sont difficile, j'essaie de dormir en meme temps que elle pour ne ps etre épuisée ...
10 novembre 2017 18:24
Badisi ma soeur felicitation je suis super contente pour toi !!! Soubhan allah 5 h de travail comme moi lol !
Qu'allah vous preserve toi et ta petite .. comme je te comprend , soubhan allah c fatiguant surtout la nuit mais el hamdoulilah c aussi bcp de bonheur !! Tiens nous au courant de la suite in sha allah
Bisous <3 <3
13 novembre 2017 11:06
As salam waalikoum mabrouuuuuuk quelle bonne nouvelle ! Repose toi bien et profite bien de cette nouvelle aventure..
Pour ma part les filles j'entame ma 37eme semaine inshaAllah, que Dieu nous facilite, c'est mon premier bébé et j'ai parfois peur quand je pense au jour J.
p
25 novembre 2017 22:27
Salami alaikom les filles,
Toutes mes félicitations à toutes les mamans, je ss contente pour vous qu'allah vous préserve vos bébés inchaallah, moi je suis comme toi charifaaa je ss a 37eme semaines et 5 jours et je commence à stressé, inchaallah tout va bien ce passer pour nous.
Les mamans ça va vous arrivez à gérer, moi j'ai peur de ne pas être à la hauteur bref je vous souhaite une bonne nuit bisous et laissez nous de vos nouvelles.
30 novembre 2017 14:31
Salam alaykoum alors les mamounettes tout va bien ?
Je crois dans le groupe parkshin il ne reste plus que nous.. hier soir je suis parti aux urgences mais fausse alerte lol..
Kheir inshaAllah. Allongé sur le lit j ai pensé a beauuucoup de choses partagé entre la peur de mourir, la joie, la fatigue, a ce que j ai oublie d acheter...
r
30 novembre 2017 17:18
Coucou les filles,
Effectivement c est un peu mort comme groupe!!!

Courage charifa et parshkin!! Vous allez voir ce n est que du bonheur!!!

Nous ici ça va hamdoulilah! Mon petit chou a déjà un mois et demi et la semaine pro on lui fait la circoncision inchallah , je stresse un peu mais je sais que c est dix fois plus simple quand ils sont tout petits!

Courage à celles qui n ont pas accouché! Et venez raconter la suite!
Gros bisous
L
1 décembre 2017 06:38
As salam aleykunna les filles je viens au nouvelles,
Comment vous allais toute ?
Ma fille a 1Mois déjà que le temps passent vite..

Ourthy baaraka Allah u fiki je suis autant contante pour toi, Jesper que tout ce passent bien avc ton bout de choux malgres la fatigue lol
Pour les sortie pour ma part ces compliquée déjà quil fait froid mais aussi tant qu'elle n'a pas eu sont vaccins j'évite !
Olala dur dur les premiers lol

Charifa Pakistan comment ce passent votre fin de grossesse ?
Pour ce qui es de la peur je crois quont passent toute par là moi la premier , javais tellement peur de laccouchement mais au final plus de peur que de mal c'était largement gerable
Al hamdoulilaih Est une fois bebe poser ont oublié tout suphna na Allah, en tout cas bientot votre tour QuAllah vous assiste est vous accorde un belle accouchement !

Gros bisous les filles
p
9 décembre 2017 17:01
Bonsoir,
Ça va les mamans j'espère que vos petits Bou de choux vont bien et vous aussi, charifaaa moi aussi je suis en mode d'attente aujourd'hui est mon terme donc je croise les doigts inchaallah khéir pour nous deux et ne tkt pas moi aussi je pense a bcp de choses comme toi lol. Bisous a vous toutes
18 décembre 2017 15:09
Selem aleykounna les filles ?? Comment vont les mamans et leurs bebes ?? Les filles qui n'avaient pas encore acouché vous en etes ou ?? Kheyr in sha allah
Pour ma part mon fils a 2 mois et 1 semaine allahouma barik ca passe tellement vite , et dimanche on lui fait la circoncision in sha allah , je stress bcp mais kheyr in sha allah je me dis qu'il vait mieux lui faire petit c mieux !
Voila sinon au niveau de l'organisation ca va bcp mieux , on a prit notre petit rythme el hamdoulilah , j'ai pas tjrs le temps de m'occuper de moi mais hamdoulilah dans l'ensemble ca va ..
Dites moi les filles vous allaitez ou vous donnez le bibi ?
Pour ma part c'est allaitement mixte vue qu'il perdait du poids -(( mais je n'ai pas voulu arreter de lui donner le sein donc je continu meme si c'est pas bcp , el hamdoulilah !!
Voila donnez des nouvelles les filles
Gros bisouuus qu'allah vous preserve et preserve vos bebes
Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook