Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
r
24 mars 2017 11:52
Salam les filles !
Alors moi j'ai 29 ans , c est bebe 2 pour moi inchallah !
Echo T1 prévue le 11/04 inchallah ! J essaie de voir une copine gyneco avant pour qu elle me passe un petit coup d Echo avant , trop envie de voir petit embryon !!!!
Sinon je suis toujours en souffrance avec nausées , vomissements et hypersalivation, mais Hamdoulah !!!

Pour les vêtements de grossesse , je conseille verbaudet ou h et m c est pas très cher et qualité pas trop mal , ou encore kiabi!!!
24 mars 2017 15:49
Salam alikoum
On a le même âge et une fille de 2 ans lol sobhallah.
Sinn allah ykemel bel kheir ta de la chance d'avoir une amie gygy c trop bien même profites en plus sa rassure de voir son bébé et surtout le petit coeur battre.
Citation
rzala20 a écrit:
Salam les filles !
Alors moi j'ai 29 ans , c est bebe 2 pour moi inchallah !
Echo T1 prévue le 11/04 inchallah ! J essaie de voir une copine gyneco avant pour qu elle me passe un petit coup d Echo avant , trop envie de voir petit embryon !!!!
Sinon je suis toujours en souffrance avec nausées , vomissements et hypersalivation, mais Hamdoulah !!!

Pour les vêtements de grossesse , je conseille verbaudet ou h et m c est pas très cher et qualité pas trop mal , ou encore kiabi!!!
M
26 mars 2017 21:00
Salam les filles

Plus de nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien inchallah?
R
27 mars 2017 01:01
salam alaykoum les filles j'espere que vous allez bien
pour mettre a jour mon profil
26 ans en attente de bb1
dpa 12/10/2017
T1 04/04/2017

sinon pour ma part mon ventre ne se voit pas
parfois il gonfle mais jai tjrs eu des ballonnements apres repas
sinon il est assez plat au reveil

je n'acheterai pas de vetement de grossesse car a la maison la plupart en pyjama et dehors je porte le jilbab

sinon ma mere ma acheter une ceinture de grossesss pour les mois a venir elle ma dis que ca prevenait le mal de dos et aussi les vergetures car elle empeche que le ventre tire trop en tombant.

avez vous des idee d'achat grossesse a conseiller ?
je nai pas le sentiment qu'on ait besoin de grand chose en realite
R
27 mars 2017 01:02
et j'oubliais je suis a 11sa+3
27 mars 2017 11:32
Oui c'était assez émouvant smiling smiley

Mon "bébé" (j'ai pas intérêt à l'appeler comme ça lol) a 3,5 ans.

Pour les vêtements de grossesse, j'en avais acheté peu pour le premier. J'avais pris quelques pantalons chez Vertbaudet. Je n'ai pas du tout pensé à h&m, j'irai faire un tour. Merci @rzala smiling smiley
Citation
Chacha10 a écrit:
3alaykoum Salam
Ah c super ta vu sobhanallah coment sa pousse vite ta eu de la chance pour le petit coucou moi rien du tt lol.

Si tu la di à maman et la belle maman c l'essentiel.

enfet il a kel âge ton bébé?

Sinn pour les affaires de grossesses je n'achète rien car je mets un jilbab j'achète Just les brassières d'allaitement.

Jomo3a moubaraka à tt le monde
27 mars 2017 11:51
Wa aleyki selem
Ca va el hamdoulilah et toi oukhty ?
Pour ma part ca va ecoute , toujours dans mes vomissements et nausés mais el hamdoulilah 3ala koulli hal . Et toi quoi de neuf ?
Citation
Madame baby a écrit:
Salam les filles

Plus de nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien inchallah?
27 mars 2017 11:53
Sinon pour ma part je ne pense pas non plis achetet de vetement de grossesse ...
Je suis en pyjama a la maison et dehors je porte egalement le jilbab .
Mais il va me falloir des soutiens gorge par contre car je ne rentre plus dans les miens lol
Kheyr in sha allah

Qu'allah preserve nos grossesse de tout mal akhawates ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 11:54 par Oukhty311.
27 mars 2017 13:20
Amine!

Allah y awnek pour les nausées et vomissements, je compatis!
Tu en es à combien de sa?
Moi je commence à voir un mieux hamdoulillah, pourvu que ça continue en ce sens!!

@Madamebaby
Ca va hamdoulillah et toi? Comment se passe la grossesse?
Citation
Oukhty311 a écrit:
Sinon pour ma part je ne pense pas non plis achetet de vetement de grossesse ...
Je suis en pyjama a la maison et dehors je porte egalement le jilbab .
Mais il va me falloir des soutiens gorge par contre car je ne rentre plus dans les miens lol
Kheyr in sha allah

Qu'allah preserve nos grossesse de tout mal akhawates ❤
27 mars 2017 13:24
Salam alikoum mes soeurs

Gspr que vous allez toutes bien.
Pour ma part hamdoulillah tt va bien.
pas besoin de vêtements de grossesse également mais soutien gorge je pense cava pas tardé lol.

Allah ykemel bel kheir bisou les filles.
27 mars 2017 13:26
Amin

Je suis a 11 SA el hamdoulilah
Moi j'espere que ca va commencé a aller mieux aussi in sha allah a partir des 12 SA ..
Qu'allah nous facilte amin
Et toi tu es a cmb ? T'as eu ton echo du 1er trimestre ou pas encore ?

Citation
Bissara beldia a écrit:
Amine!

Allah y awnek pour les nausées et vomissements, je compatis!
Tu en es à combien de sa?
Moi je commence à voir un mieux hamdoulillah, pourvu que ça continue en ce sens!!

@Madamebaby
Ca va hamdoulillah et toi? Comment se passe la grossesse?
R
28 mars 2017 02:38
les filles pour la grossesse vous conseillez de prendre des nouvelles tailles de soutien gorge ou juste des brassieres c'est suffisant ? j'ai penser a acheter des brassiere pour maintenir la
poitrine et qui font aussi brassiere d'allaitement mais j'ai peur que ca ne maintienne
pas réellement comme les soutiens gorge

celle que j'ai connu qui ont lacher les soutien gorge a la
grossesse n'arrivent plus a en remettre car on perd l'habitude a force
28 mars 2017 12:56
Salam alikoum

Gspr ke tu va bien smiling smiley
En ce qui concerne les soutiens gorge moi j'aimai pas trop ça me fesai mal donc je préfère les brassières mais pas spécialement d'allaitement Just normal jétai pas à l'aise avec les brassieres d'allaitement j'aime pas trop de système mais c une question de préfèrence et sa matient bien faut Just prendre une bonne marque
Citation
oumbientot a écrit:
les filles pour la grossesse vous conseillez de prendre des nouvelles tailles de soutien gorge ou juste des brassieres c'est suffisant ? j'ai penser a acheter des brassiere pour maintenir la
poitrine et qui font aussi brassiere d'allaitement mais j'ai peur que ca ne maintienne
pas réellement comme les soutiens gorge

celle que j'ai connu qui ont lacher les soutien gorge a la
grossesse n'arrivent plus a en remettre car on perd l'habitude a force
28 mars 2017 22:14
Salam,
Je suis à 13sa
Moins de nausées en general HamdouLillah mais j'ai remarqué que quand je ne dormais pas assez, j'en avais davantage...

Oui jai fait mon Echo T1 la semaine dernière et HamdouLillah tout va bien smiling smiley
Par contre jai quelques contractions :/

Et sinon SubhannAllah jai vu un net changement au niveau du ventre, il se voit un peu depuis l'écho... y a t il un enfant part de psychologie? Mystère... lol
et mes pantalons commencent un peu à être inconfortables winking smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
Amin

Je suis a 11 SA el hamdoulilah
Moi j'espere que ca va commencé a aller mieux aussi in sha allah a partir des 12 SA ..
Qu'allah nous facilte amin
Et toi tu es a cmb ? T'as eu ton echo du 1er trimestre ou pas encore ?
28 mars 2017 22:16
Ah moi j'ai toujours porté des sg pour BB1. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé aux brassières tiens!
Bon il faut dire que ma poitrine n'est pas énorme non plusgrinning smiley
Ceci dit j'ai l'impression d'avoir davantage pris à ce niveau pour cette grossesse... à suivre!
Citation
Chacha10 a écrit:
Salam alikoum

Gspr ke tu va bien smiling smiley
En ce qui concerne les soutiens gorge moi j'aimai pas trop ça me fesai mal donc je préfère les brassières mais pas spécialement d'allaitement Just normal jétai pas à l'aise avec les brassieres d'allaitement j'aime pas trop de système mais c une question de préfèrence et sa matient bien faut Just prendre une bonne marque
29 mars 2017 00:51
Lol moi aussi c la même g pas une poitrine énorme mais j'ai une préférence pour les brassières peut être que toi tu ne va pas aimé.
Et youpiiiii g un petit bidou je me sens enceinte grinning smiley
Citation
Bissara beldia a écrit:
Ah moi j'ai toujours porté des sg pour BB1. Je n'ai d'ailleurs jamais pensé aux brassières tiens!
Bon il faut dire que ma poitrine n'est pas énorme non plusgrinning smiley
Ceci dit j'ai l'impression d'avoir davantage pris à ce niveau pour cette grossesse... à suivre!
29 mars 2017 11:29
MachAllah le bidou, ça permet de réaliser un peu plus (meme si souvent les symptômes nous rappellent qu'on l'est lol)

Si jamais je ne me sens plus bien dans mes sg, je penserai aux brassières grâce à vous smiling smiley
Citation
Chacha10 a écrit:
Lol moi aussi c la même g pas une poitrine énorme mais j'ai une préférence pour les brassières peut être que toi tu ne va pas aimé.
Et youpiiiii g un petit bidou je me sens enceinte grinning smiley
29 mars 2017 15:59
Salem waleykoum les filles
sava? pour celles qui ont des nausées j'espere que vous n'en aurez plus passé les 12 sa inch'Allah.

Moi rien de spécial, poitrine douloureuse mais je rentre encore dans mes soutif (faut dire que j'ai pas une grosse poitrine à la base), mais jai pensé aux brassières pour dormir car en me levant jai toujours mal.

Sinon vivement début avril on aura pas mal d'écho T1 et jespere qu'on saura les sexes inch'Allah.

D'ailleurs Bissara tu la faites, ils n'ont rien vu ou tu préfère ne rien dire?

Allez je vais mettre le recap à jour, pensez à m'envoyer vos âges lol.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 mars 2017 16:59
- TISLATIN ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHACHA10 29 ans BB2 DPA 01/10/17 écho T1 ? sexe?
- CHELHA.MAGHRIBIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- OUKHTY311 ..ans BB1 DPA 17/10/17 écho T1 10/04/17 sexe?
- YUNA86 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- MADAME BABY 28 ans BB1 DPA /10/17 écho T1 début avril sexe?
- BISSARA BELDIA ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- CHICHI17 ..ans BB? DPA /10/17 écho T1 ? sexe?
- RZALA20 29 ans BB2 DPA ?/10/17 écho T1 11/04/2017 sexe?
- OUMBIENTOT 26 ans BB1 DPA 12/10/17 écho T1 04/04/2017 sexe?
- SAFIR66 29 ans BB1 DPA 13/10/17 écho T1 03/04/17 sexe?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
30 mars 2017 11:05
Salam alikoum les filles

Safir merci pour la recap.

Les filles j'ai un problème de sommeil je dors très mal la nuit pas assez, je me couche vers minuit je me lève plusieurs fois ds la nuit je me lève ensuite pour sali le fajr vers 6h et c fini pour moi je ne retrouve le sommeil que vers 8h30 du matin et avec un enfant à la maison ce n'est pa évident . ça dur depuis un bon moment dites moi si vous avez déjà eu des troubles de sommeil et quoi faire svp mercii.

Bisou a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook