Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
2 mars 2017 22:47
Wa aleyki selem oukhty .. tu auras ta premiere echo de datation mi avril ????????
Mais c'est super long non ? T'en sera ou au niveau de ta grossesse ?
Amin a ta dou3a oukhty
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles
Pour ma part prochain rdv mi-avril! Pour l'écho de datation. C'est horriblement long
Je pense refaire une prise de sang par moi-même on ne sait jamais...

Bon courage pour les nausées...encore quelques semaines et ce sera parti Incha'Allah

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
3 mars 2017 08:50
Oop's je dis n'importe quoi mi avril c'est l'écho des 12 semaines

Mon écho de datation est mi mars Incha'Allah
Je suis dans les vappes lol
Citation
Oukhty311 a écrit:
Wa aleyki selem oukhty .. tu auras ta premiere echo de datation mi avril ????????
Mais c'est super long non ? T'en sera ou au niveau de ta grossesse ?
Amin a ta dou3a oukhty
3 mars 2017 11:02
Selem aleykoum les filles
J'ai eu mon rdv ce matin pour la tte premiere echographie , el hamdoulilah tout vas bien jsuis contente el Hamdoulilah
Je suis d'apres l'echo a 7SA + 3j et mon prochain rdv est pour l'echo du premier trimestre le 1er avril .. ca va me paraitre long d'ici la mais el hamdoulilah jvais patienter ..
Voila les filles sinon tjrs beaucoup de nausées , fatigue et douleurs a la poitrine mais el hamdoulilah ..
J'espere que pour vous tout vas bien akhawates
3 mars 2017 11:27
Parfait allah ykemel bel kheir ma soeur
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykoum les filles
J'ai eu mon rdv ce matin pour la tte premiere echographie , el hamdoulilah tout vas bien jsuis contente el Hamdoulilah
Je suis d'apres l'echo a 7SA + 3j et mon prochain rdv est pour l'echo du premier trimestre le 1er avril .. ca va me paraitre long d'ici la mais el hamdoulilah jvais patienter ..
Voila les filles sinon tjrs beaucoup de nausées , fatigue et douleurs a la poitrine mais el hamdoulilah ..
J'espere que pour vous tout vas bien akhawates
3 mars 2017 16:05
Amiin
Citation
Chacha10 a écrit:
Parfait allah ykemel bel kheir ma soeur
14 mars 2017 22:14
Salam alaykoum les filles
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous
Pour ma part je quitte le navire...à l'echo de datation pas d'embrayon à 8sa+4
Reste à confirmer par pds le taux hcg mais je me fais pas d'illusion, j'ai vu le grand sac vide à l'écran j'ai compris que c'était fini
Kheir Incha'Allah smiling smiley)

Allah i kemel bel kheir à toutes, qu'Allah vous accorde ine descendance pieuse et vous comble de ses bienfaits
15 mars 2017 18:34
Âlikoum Salam,

Qu'Allah t'aide dans' cette épreuve. C'est pas toujours facile à admettre mais fiha l kheir.
InshAllah une grossesse à terme quand tu le souhaiteras. Allah y sahal
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam alaykoum les filles
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous
Pour ma part je quitte le navire...à l'echo de datation pas d'embrayon à 8sa+4
Reste à confirmer par pds le taux hcg mais je me fais pas d'illusion, j'ai vu le grand sac vide à l'écran j'ai compris que c'était fini
Kheir Incha'Allah smiling smiley)

Allah i kemel bel kheir à toutes, qu'Allah vous accorde ine descendance pieuse et vous comble de ses bienfaits
16 mars 2017 19:36
Salam alikoum je suis profondément triste pour toi mais ne désespère pas de la miséricorde d'allah g connu la même chose un oeuf clair et c pa facile mais el hmdl je suis tombé rapidement enceinte apre cette épreuve bcp de dou3a surtt qu'allah te facilite okhty courage courage
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam alaykoum les filles
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous
Pour ma part je quitte le navire...à l'echo de datation pas d'embrayon à 8sa+4
Reste à confirmer par pds le taux hcg mais je me fais pas d'illusion, j'ai vu le grand sac vide à l'écran j'ai compris que c'était fini
Kheir Incha'Allah smiling smiley)

Allah i kemel bel kheir à toutes, qu'Allah vous accorde ine descendance pieuse et vous comble de ses bienfaits
17 mars 2017 02:42
Qu'allah te facilite oukhty .. et qu'il t'accorde une autre grossesse ! Amin
Derriere chaque mal il y a un bien hamdoulilah .
Allah y sehel ma soeur
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam alaykoum les filles
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous
Pour ma part je quitte le navire...à l'echo de datation pas d'embrayon à 8sa+4
Reste à confirmer par pds le taux hcg mais je me fais pas d'illusion, j'ai vu le grand sac vide à l'écran j'ai compris que c'était fini
Kheir Incha'Allah smiling smiley)

Allah i kemel bel kheir à toutes, qu'Allah vous accorde ine descendance pieuse et vous comble de ses bienfaits
17 mars 2017 02:44
Chacha t'en es ou toi ?? T'as eu ton echo ? Tout va bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 02:45 par Oukhty311.
17 mars 2017 13:41
Salam alikoum okhty cava el hamdoulillah j'ai rdv demain pr la première échographie inchallah g hâte au même temps je flip et toi ten ai ou?
17 mars 2017 14:40
Ah c trooop bien !!! N'ai pas peur tkt tt va bien se passé in sha allah
Moi depuis ma premiere echo de datation ou tout aller bien el hamdoulilah beh rien .. jai rdv pour echo du premier trimestre le 10 avril in sha allah c'est dans longteeeeeeemps lol je serais a 13 semaine in sha allah normalement .
Mais t'es a combien toi la ? Moi je suis a 9SA +3j allahouma barik , el hamdoulilah
Citation
Chacha10 a écrit:
Salam alikoum okhty cava el hamdoulillah j'ai rdv demain pr la première échographie inchallah g hâte au même temps je flip et toi ten ai ou?
17 mars 2017 23:54
Moi je comptais les jours sa me paraissait long hmdl c demain je ss a 12sa normalement. Mai tkt sa passe vite kan même.
Pas de désagrément ou koi? Moi une fatigue intense laisse tombé dur dur ac un enfant à la maison
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ah c trooop bien !!! N'ai pas peur tkt tt va bien se passé in sha allah
Moi depuis ma premiere echo de datation ou tout aller bien el hamdoulilah beh rien .. jai rdv pour echo du premier trimestre le 10 avril in sha allah c'est dans longteeeeeeemps lol je serais a 13 semaine in sha allah normalement .
Mais t'es a combien toi la ? Moi je suis a 9SA +3j allahouma barik , el hamdoulilah
18 mars 2017 01:20
Ahhh c'est trop bien allahouma barik !! Oui je comprend ca doit pas etre facile oukhty qu'allah te facilite !!
Tiens moi au courant pour ton rdv de demain in sha allah , allah y sehel .
Moi jai eu qlq perte de sang ajd , et qlq douleur .. jai pris rdv chez ma gyneco en urgence et el hamdoulilah le bebe aller bien mais j'ai un leger decollement donc repos ..
Plus de peur que de mal mais j'espere que ca va aller in sha allah smiling smiley
Citation
Chacha10 a écrit:
Moi je comptais les jours sa me paraissait long hmdl c demain je ss a 12sa normalement. Mai tkt sa passe vite kan même.
Pas de désagrément ou koi? Moi une fatigue intense laisse tombé dur dur ac un enfant à la maison
18 mars 2017 11:37
Amine ma soeur. Merci bcp
Tt va bien pour ma part el hamdoulillah g rdv au moo de mai pour la 2 ème inchallah g hâte lol. Sinn g un autre rdv début avril ac ma gygy elle est sympa gspr kel me dira le sexe car je tien plus en place.
El hamdoulillah je suis contente pour toi ke tt se soi bien passé safai flippé moi depuis le début g des pertes marron mnt je fais ac je calcule plus mais gspr ke cava s'arrêter kan mm. Mnt ke ta vu le baby tu dois etre rassurer. El hmdl on se tien au courant des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir. Sinon tà une préférence pour le sexe du bébé ? ?
Allah ykemel 3lina bel kheir inchallah

Citation
Oukhty311 a écrit:
Ahhh c'est trop bien allahouma barik !! Oui je comprend ca doit pas etre facile oukhty qu'allah te facilite !!
Tiens moi au courant pour ton rdv de demain in sha allah , allah y sehel .
Moi jai eu qlq perte de sang ajd , et qlq douleur .. jai pris rdv chez ma gyneco en urgence et el hamdoulilah le bebe aller bien mais j'ai un leger decollement donc repos ..
Plus de peur que de mal mais j'espere que ca va aller in sha allah smiling smiley
18 mars 2017 12:08
Ahh jsuis contente pour toi ! Ca tue si tout se passe bien el hamdoulilah !!
Et cest bien aussi que ta gyneco de donne plusieurs rdv comme ca !! Tu me tiendra au courant pour le sexe smiling smiley
Moi j'aurais une legere preference pour un petit gars mais honnetzment au stade ou jen suis je me dis juste que jespere que ce soit un bb qui tiendra jusqu'au bout et qui sera en bonne santé in sha allah ! Kheyr in sha allah
Et toi ?
Et ils savent pas d'ou viennent tes pertes marrons ? Qu'allah nous facilite dans nos grossesses , amin .
Citation
Chacha10 a écrit:
Amine ma soeur. Merci bcp
Tt va bien pour ma part el hamdoulillah g rdv au moo de mai pour la 2 ème inchallah g hâte lol. Sinn g un autre rdv début avril ac ma gygy elle est sympa gspr kel me dira le sexe car je tien plus en place.
El hamdoulillah je suis contente pour toi ke tt se soi bien passé safai flippé moi depuis le début g des pertes marron mnt je fais ac je calcule plus mais gspr ke cava s'arrêter kan mm. Mnt ke ta vu le baby tu dois etre rassurer. El hmdl on se tien au courant des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir. Sinon tà une préférence pour le sexe du bébé ? ?
Allah ykemel 3lina bel kheir inchallah
18 mars 2017 12:34
Barak allaho fik ma belle hmdl tt va bien.
Enfet g rdv tt les mois ac ma gygy vu que g déjà eu un souci ac ma première grossesse mnt je préfère qu'elle mosculte tt les mois pour être trkl et rassuré vu ke je suis de nature stresser lol.
Qu'allah t'accorde ce que tu veux inchallah mais un bébé en bonne santé c l'essentiel kan je vois les femmes ki galère à en avoir msaken qu'allah leur facilite je me di g pa le droit de dire je veux ça ou ci.
Non ma soeur il ne savent pas ma gygy ma Di ke c t du vieux sang ki sevacu je lui fai confiance et g confiance en allah alor jarret de psychoté mnt.
Tu es déjà maman?? .

Citation
Oukhty311 a écrit:
Ahh jsuis contente pour toi ! Ca tue si tout se passe bien el hamdoulilah !!
Et cest bien aussi que ta gyneco de donne plusieurs rdv comme ca !! Tu me tiendra au courant pour le sexe smiling smiley
Moi j'aurais une legere preference pour un petit gars mais honnetzment au stade ou jen suis je me dis juste que jespere que ce soit un bb qui tiendra jusqu'au bout et qui sera en bonne santé in sha allah ! Kheyr in sha allah
Et toi ?
Et ils savent pas d'ou viennent tes pertes marrons ? Qu'allah nous facilite dans nos grossesses , amin .
18 mars 2017 13:27
Moi aussi el hamdoulilah elle me donne des rdv tout les mois , el hamdoulilah cest le top !
Moi aussi jsuis tres stresser et je panique vite soubhan allah ! Surtout que jai deja fais une fausse couche donc la le moindre truc jsuis pas bien .
Non ce sera mon premier bb bi idhniLLah jsuis pas encore maman .. toi t'as une fille de 2 ans c ca ?
Il faut faire beaucoup de dou3a pour que tt se passe bien in sha allah !
Du coup tu ma pas dis ta preference toi pour le sexe ? Lol
Citation
Chacha10 a écrit:
Barak allaho fik ma belle hmdl tt va bien.
Enfet g rdv tt les mois ac ma gygy vu que g déjà eu un souci ac ma première grossesse mnt je préfère qu'elle mosculte tt les mois pour être trkl et rassuré vu ke je suis de nature stresser lol.
Qu'allah t'accorde ce que tu veux inchallah mais un bébé en bonne santé c l'essentiel kan je vois les femmes ki galère à en avoir msaken qu'allah leur facilite je me di g pa le droit de dire je veux ça ou ci.
Non ma soeur il ne savent pas ma gygy ma Di ke c t du vieux sang ki sevacu je lui fai confiance et g confiance en allah alor jarret de psychoté mnt.
Tu es déjà maman?? .
18 mars 2017 18:16
Ba enfet kan tu fais une fausse couche ba t attentive au moindre trk et on panic viiiiiit mnt el hamdoulillah kolchi bi ya du allah koi kon fasse c à lui ke tt revien.
C mignon kan c le premier t plus impatiente une grossesse à terme inchallah.
Moi g une petite fille ske allah me donne j'accepte un pti garçon prk pas mais une fille c tre bien je serai heureuse
Citation
Oukhty311 a écrit:
Moi aussi el hamdoulilah elle me donne des rdv tout les mois , el hamdoulilah cest le top !
Moi aussi jsuis tres stresser et je panique vite soubhan allah ! Surtout que jai deja fais une fausse couche donc la le moindre truc jsuis pas bien .
Non ce sera mon premier bb bi idhniLLah jsuis pas encore maman .. toi t'as une fille de 2 ans c ca ?
Il faut faire beaucoup de dou3a pour que tt se passe bien in sha allah !
Du coup tu ma pas dis ta preference toi pour le sexe ? Lol
18 mars 2017 18:29
Oui el hamdoulilah qadar allah !!
Oui voila deja quand c un premier on psycote bcp mais apres une fausse couche jte raconte pas ! Lol
Kheyr in sha allah
Citation
Chacha10 a écrit:
Ba enfet kan tu fais une fausse couche ba t attentive au moindre trk et on panic viiiiiit mnt el hamdoulillah kolchi bi ya du allah koi kon fasse c à lui ke tt revien.
C mignon kan c le premier t plus impatiente une grossesse à terme inchallah.
Moi g une petite fille ske allah me donne j'accepte un pti garçon prk pas mais une fille c tre bien je serai heureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook