Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
23 février 2017 16:09
Salam alikoum ma soeur
J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas fais de prise de sang regarde sur internet si t ds les normes si ta un doutes va voir ton médecin il saura mieu te répondre chaque grossesse est différente.
Inchallah kheir
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam les filles
J'espère que vous allez toutes bien

Quels étaient vos taux betaHCG et à quels jours et quelle semaine?
Moi je trouve mes taux bas
Au jour des 3 semaines de grossesse j'étais à 500 et quelques ui
A 3 semaines+5 jours, à 2000 et quelques

Ça évolue lentement je trouve, mon premier c'était beaucoup plus haut
Kheir incha'Allah

Et Vous?
Y
23 février 2017 18:52
Salam


Je suis à 8 SA et je suis à 55769ui
( prise de sang faite aujourd'hui) et A 4 SA j'étais à 113 ui
Y
23 février 2017 19:13
Salam merci ma soeur

Ca me rassure beaucoup ce que tu dis

24 février 2017 19:58
Salam les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
De mon côté je cumule... mega gastro, j'en ai pleuré de douleurs sad smiley
Rdv docteur demain, j'espère que ce sera efficace inshAllah! Bye
24 février 2017 20:04
Salam bissara
Allah i chafik winking smiley repose toi bien

Moi je n'ai pas de symptômes de grossesse mis à part quelques douleurs au bas ventre
Ca me change par rapport à la première où j'ai eu des nausées phénoménales tout de suite
Kheir Incha'Allah je sais pas pourquoi j'angoisse un peu
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
De mon côté je cumule... mega gastro, j'en ai pleuré de douleurs sad smiley
Rdv docteur demain, j'espère que ce sera efficace inshAllah! Bye
24 février 2017 20:13
Amine Oukhty!
Moi aussi ça me change de ma première grossesse qui s'est passée sans aucun désagrément quasiment!

Pourquoi tu angoisses? Parce que tu n'as rien?

Kheir inshAllah
Citation
Ouweyssa a écrit:
Salam bissara
Allah i chafik winking smiley repose toi bien

Moi je n'ai pas de symptômes de grossesse mis à part quelques douleurs au bas ventre
Ca me change par rapport à la première où j'ai eu des nausées phénoménales tout de suite
Kheir Incha'Allah je sais pas pourquoi j'angoisse un peu
24 février 2017 20:21
Parce que la première grossesse j'étais hyper suivie par ma gynéco...
Là j'ai déménagé j'ai un autre docteur qui s'en fiche complet et fais les examens minimum ça me change beaucoup de la première grossesse aussi à ce niveau là.
Mais bon faut que je déstresse car il n'arrivera que ce qu'Allah nous a prédestiné
Citation
Bissara beldia a écrit:
Amine Oukhty!
Moi aussi ça me change de ma première grossesse qui s'est passée sans aucun désagrément quasiment!

Pourquoi tu angoisses? Parce que tu n'as rien?

Kheir inshAllah
24 février 2017 20:26
Wa aleykounna selem les filles ..
Bissara beldia allah y chafik oukhty pour ta gastro .. jespere que ca va aller in sha allah !!
Moi aussi soubhan allah nausés sur nausés y a pratiquement rien qui passe a part qlq fruit et qlq gateaux !! Jai carrement maigri soubhan allah
Kheyr in sha allah qu'allah nous facilite nos grossesses . Amin
25 février 2017 15:32
Je comprends... mais Comme tu dis, faut destresser. Il n'arrivera que ce qui est prévu, peu importe la fréquence des rdv... inshAllah Que du bonheur smiling smiley
Citation
Ouweyssa a écrit:
Parce que la première grossesse j'étais hyper suivie par ma gynéco...
Là j'ai déménagé j'ai un autre docteur qui s'en fiche complet et fais les examens minimum ça me change beaucoup de la première grossesse aussi à ce niveau là.
Mais bon faut que je déstresse car il n'arrivera que ce qu'Allah nous a prédestiné
25 février 2017 15:36
Amine!!!
Avec le traitement la gastro Ca va un peu mieux hamdoulillah.

Profite de manger ce qui passe alors, peu importe l'équilibre alimentaire, ça attendra winking smiley

Moi aussi j'ai maigri... -3,5kgs en une semaine!! La doc m'a dit qu'il fallait absolument que je me reprenne sinon c'était l'hospitalisation confused smiley

Allez courage à nous toutes smiling smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
Wa aleykounna selem les filles ..
Bissara beldia allah y chafik oukhty pour ta gastro .. jespere que ca va aller in sha allah !!
Moi aussi soubhan allah nausés sur nausés y a pratiquement rien qui passe a part qlq fruit et qlq gateaux !! Jai carrement maigri soubhan allah
Kheyr in sha allah qu'allah nous facilite nos grossesses . Amin
28 février 2017 22:22
Coucou les filles

Je me présente. Je m'appelle Chama je suis mariée et maman d'une petite Alya de 2ans. Nous habitons au maroc à casablanca. Je suis une future octobrette 2017 inchallah. Je suis aller chez gygy mais cetait encore bcp trop tot on a rien vu du tt jai un autre rdv prevu pour le 17 Mars inchallah. Normalement ma dpa est vers fin décembre vu que mes dernières règles dates du 16 janvier.

Quelqu'un peut me faire un petit récap de cmb on est ett tt et tt grinning smiley ?
1 mars 2017 10:16
Salam alikoum

Bienvenue à toi chichi inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé. On a tte les deux une fille de 2 ans et rdv le 17 mars lol. Inchallah kheir okhti
r
1 mars 2017 13:10
Salam les filles,
Je suis maman d'une petite princesse de 2 ans et je suis enceinte de 7 SA, donc prévu pour fin octobre inchallah.
Dur dur pour moi ce début de grossesse, nausées en continu, vomissements 6 à 7 fois par jour je suis au plus mal, surtout que je travaille!!! mais hamdoulah ça vaut le coup!!
Mabrouk a vous toutes et qu'Allah vous accorde une grossesse simple avec un dénouement heureux inchallah.
1 mars 2017 17:31
Alikoum Salam
Bienvenue allah ykemel bel kheir.
Courage pour ts les désagréments de la grossesse mais di toi que c pr la bonne cause.
Sa rassure au même temps d'avoir des nausées des vomissements... lol
Les autres mamans ont disparu donnez de vos nouvelles !!
Bisou à ttes
2 mars 2017 11:08
Selem aleykoum les filles
J'espere que vous allez toutes bien in sha allah !! Et que vos grossesses se passent bien bi idhniLLah ..
Pour ma part j'ai mon tout premier RDV demain matin in sha allah je serais pile a 8SA il me tarde trooop !
Niveau symptomes mes nausées sont toujours la , voir meme pire qu'avant ca m'empeche carrement de dormir soubhan allah . Je viens de prendre une cuillere de miel apparemment ca soulage , a voir ! Fatigue , et poitrine douloureuse .
El hamdoulilah 3ala kouli hal , j'essaye de faire au mieux pour soulager tout ca ..
Qu'allah vous preserve akhawates et preserve vos grossesses Amin .
M
2 mars 2017 11:32
Salam les futures mamans

Soubhanallah Oukhty311 nous sommes enceinte de 8sa pile toutes les deux!!!
Tu as de la chance d'avoir RDv demain moi je dois attendre 10 jours encore.... du coup je le cache à ma famille pour l'instant mais je galère mon ventre grossi de semaine en semaine.

Tiens nous au courant pour demain je suis curieuse de savoir comment ça va se passer Inchallah tOut ira bien

Bisous à toutes!!
2 mars 2017 18:58
Tu dois attendre encore 10 jours mais t'as pas eu du tout de rdv avant ?? Je sais qie c pas facile moi jai du attendre presque 1 mois pour ce rdv et j'etais trop deg mais bon c'est vite passé quand meme hamdoulilah..

Ah ouai tu prend deja du ventre soubhan allah je pensais pas que ca pouvais se voir aussi tot !!
C'est ta premiere grossesse ?
Citation
Madame baby a écrit:
Salam les futures mamans

Soubhanallah Oukhty311 nous sommes enceinte de 8sa pile toutes les deux!!!
Tu as de la chance d'avoir RDv demain moi je dois attendre 10 jours encore.... du coup je le cache à ma famille pour l'instant mais je galère mon ventre grossi de semaine en semaine.

Tiens nous au courant pour demain je suis curieuse de savoir comment ça va se passer Inchallah tOut ira bien

Bisous à toutes!!
M
2 mars 2017 19:59
Ben non Jai pas réussi à avoir de RDv avant donc c'est pour ça que je suis angoissée
Mais bon il n'y pas de raison j'ai plus qu'a attendre maintenant
J'ai meme ete faire une prise de sang de moi meme cette semaine pour contrôler mon taux toute seule et j'attend les résultats encore
Citation
Oukhty311 a écrit:
Tu dois attendre encore 10 jours mais t'as pas eu du tout de rdv avant ?? Je sais qie c pas facile moi jai du attendre presque 1 mois pour ce rdv et j'etais trop deg mais bon c'est vite passé quand meme hamdoulilah..

Ah ouai tu prend deja du ventre soubhan allah je pensais pas que ca pouvais se voir aussi tot !!
C'est ta premiere grossesse ?
2 mars 2017 20:31
Ah ok je comprend kheyr in sha allah ca va aller !!!
Qu'allah t'accorde une grossesse a terme et un bb en bonne santé . Amin
Citation
Madame baby a écrit:
Ben non Jai pas réussi à avoir de RDv avant donc c'est pour ça que je suis angoissée
Mais bon il n'y pas de raison j'ai plus qu'a attendre maintenant
J'ai meme ete faire une prise de sang de moi meme cette semaine pour contrôler mon taux toute seule et j'attend les résultats encore
2 mars 2017 22:18
Salam les filles et bienvenue aux nouvelles
Pour ma part prochain rdv mi-avril! Pour l'écho de datation. C'est horriblement long
Je pense refaire une prise de sang par moi-même on ne sait jamais...

Bon courage pour les nausées...encore quelques semaines et ce sera parti Incha'Allah

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook