Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
21 février 2017 20:43
Daccord oukhty , el hamdoulilah beh c bien j'espere que ca ce passera bien pour nous toutes in sha allah !!
Je te comprend moi je m'ecouterais j'irais aux urgences pour la moindre douleur mais bon jessaye de relativiser et de ne pas trop stresser . Kheyr in sha allah
Citation
Bissara beldia a écrit:
Amine à tes douaas!

Alors non, mon premier RDV est pour début mars mais j'ai quand même eu une Echo rapide car j'ai dû aller aux urgences le week-end dernier. Hamdoulillah tout va bien.

J'ai aussi vu ma sage femme car je pensais avoir une mycose et elle m'a aussi prescrit des choses pour les nausées et vomissements.
Voilà où j'en suis smiling smiley
22 février 2017 11:08
Bienvenue aux nouvelles future mamans
22 février 2017 13:37
J'avoue que j'y suis allée car cas d'urgence: pertes teintées et mega douleurs au bas ventre, j'étais pliée et je n'en dormais pas. On m'a dit que j'avais bien fait de venir pour s'assurer que ce n'est ni une fc ni une geu, hamdoulillah.

Allez il faut qu'on reste zeeeeen smiling smiley

Citation
Oukhty311 a écrit:
Daccord oukhty , el hamdoulilah beh c bien j'espere que ca ce passera bien pour nous toutes in sha allah !!
Je te comprend moi je m'ecouterais j'irais aux urgences pour la moindre douleur mais bon jessaye de relativiser et de ne pas trop stresser . Kheyr in sha allah
22 février 2017 13:52
El hamdoulilah ta bien fais alors .. plus que 10 jours in sha allah pour mon rdv , pfiouuuu
Citation
Bissara beldia a écrit:
J'avoue que j'y suis allée car cas d'urgence: pertes teintées et mega douleurs au bas ventre, j'étais pliée et je n'en dormais pas. On m'a dit que j'avais bien fait de venir pour s'assurer que ce n'est ni une fc ni une geu, hamdoulillah.

Allez il faut qu'on reste zeeeeen smiling smiley
22 février 2017 14:05
Moi dans 8 j in ShaAllah
Soyons patientes ^^

@ShaSha: merci! smiling smiley
Citation
Oukhty311 a écrit:
El hamdoulilah ta bien fais alors .. plus que 10 jours in sha allah pour mon rdv , pfiouuuu
22 février 2017 14:43
Salam alikoum les filles

Je suis un peu inquiète.
par moment j'ai des douleur de règles et j'ai des pertes colorés hachakoum et des ptite goutes de sang g rdv le 7 mars inchallah gspr je vais tenir jusko 7 je suis une stressé de la vie lol.
Je c pa à qui en parlé . mon mari j'ai l'impression de le souler ac mes histoires alor je préfère me tourner vers vous.
22 février 2017 16:17
Wa aleyki selem ma belle

Tu devrais aller aux urgences oukhty non ?? T'as mal ? Pask jusquau 7 ca fait long ..
Moi ma gyneco mavais dis que meme si ca arrivait souvent toute trace de sang pendant une grossesse n'etait pas bon signe . Dsl si je te rassure pas mais jprefere te le dire .
Je te comprend moi aussi mon mari et en mode no stress lol
Soubhan allah moi aussi jsuis pas tres bien ajd depuis hier soir jai comme un etirement au niveau de l'haine gauche qui veut pas partir et je me fais tout les films possible je sais pas dou ca peut venir
22 février 2017 16:52
Âlikoum Salam,

Je rejoins oukhty, tu devrais aller aux urgences. Je ne suis pas du genre à my précipiter systématiquement mais quand il y a du sang... sinon appelle au moins ton gynécologue pour lui en parler avant le 7.
I koun el kheir in ShaAllah
Citation
Chacha10 a écrit:
Salam alikoum les filles

Je suis un peu inquiète.
par moment j'ai des douleur de règles et j'ai des pertes colorés hachakoum et des ptite goutes de sang g rdv le 7 mars inchallah gspr je vais tenir jusko 7 je suis une stressé de la vie lol.
Je c pa à qui en parlé . mon mari j'ai l'impression de le souler ac mes histoires alor je préfère me tourner vers vous.
22 février 2017 17:30
Merci bcp les filles la ça c arrêté enfet c Just des petites goûtes ce qui me rassure c qu'à ma première grossesse j'ai eu des saignement et hmdl ma fille est la. Mon mari voudra pas macompagné g pas envi de l'entendre râlé. la maternité est loin de chez moi la hmdl g rien jatten si sa recommence Tampi je part seule.
22 février 2017 17:58
Kheyr in sha allah jespere que c rien de grave !!! Tiens nous au courant de l'evolution en tout cas
Citation
Chacha10 a écrit:
Merci bcp les filles la ça c arrêté enfet c Just des petites goûtes ce qui me rassure c qu'à ma première grossesse j'ai eu des saignement et hmdl ma fille est la. Mon mari voudra pas macompagné g pas envi de l'entendre râlé. la maternité est loin de chez moi la hmdl g rien jatten si sa recommence Tampi je part seule.
Y
22 février 2017 18:33
Salam les filles

Je ressent une douleur d'un côté ( coté gauche de l'utérus )

C'est une douleur qui vient puis s'en va
Mais aucune idee si cette douleur est normal

Est ce que vous avez Ca aussi ?

Je suis a 1 mois et une semaine de grossesse et trop inquiète je sais pas si cela vient de ou l'œuf s'est implanté...,
Pourriez vous svp me dire quest ce que c'est

Merci
22 février 2017 18:39
Inchallah ma soeur mercii bcp
Citation
Oukhty311 a écrit:
Kheyr in sha allah jespere que c rien de grave !!! Tiens nous au courant de l'evolution en tout cas
22 février 2017 18:42
Alikoum slm

Je veux pa te dire te connerie moi j'ai des douleurs de règles mais la hmdl cava c t hier soir mais j'ai remarqué que quand je suis contrarié ou autre ba g des douleurs et si je fais un effort j'ai des pertes mais hier j'ai eu des saignement des gouttes de sang alor ke j'avais pa fai d'effort particulier.
T parti faire une écho de contrôle Just pr etre sur ke loeuf est bien ds l'utérus?
Citation
Yuna86 a écrit:
Salam les filles

Je ressent une douleur d'un côté ( coté gauche de l'utérus )

C'est une douleur qui vient puis s'en va
Mais aucune idee si cette douleur est normal

Est ce que vous avez Ca aussi ?

Je suis a 1 mois et une semaine de grossesse et trop inquiète je sais pas si cela vient de ou l'œuf s'est implanté...,
Pourriez vous svp me dire quest ce que c'est

Merci
22 février 2017 18:45
Selem aleykoum soubhan allah c exactement ce que jai dis tout a l'heur !
Depuis hier il marrive la meme chose , douleur a l'aine niveau gauche ca vient et ca part je sais pas du tout a quoi c'est du ...
Depuis tout a lheur je suis allongé sur mon coté droit et ca va beaucoup mieux
Je suis a 6SA + 3j
Allahou a3lem
Citation
Yuna86 a écrit:
Salam les filles

Je ressent une douleur d'un côté ( coté gauche de l'utérus )

C'est une douleur qui vient puis s'en va
Mais aucune idee si cette douleur est normal

Est ce que vous avez Ca aussi ?

Je suis a 1 mois et une semaine de grossesse et trop inquiète je sais pas si cela vient de ou l'œuf s'est implanté...,
Pourriez vous svp me dire quest ce que c'est

Merci
Y
22 février 2017 18:58
Salam oukhty311

C'est exactement ça que je ressent et Ca fait peut être 15 jours que c comme Ca...et jai rendez-vous le 7 mars inchallah pour premier rdv avec la gygy
Ça fait un peu loin je trouve....
En tout cas coté droit je ne ressebt absolument rien du tout mais coté gauche Ya cette douleur comme si j'avais une balle de tennis implanté enfin c'est tres spéciale comme sensation...
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selem aleykoum soubhan allah c exactement ce que jai dis tout a l'heur !
Depuis hier il marrive la meme chose , douleur a l'aine niveau gauche ca vient et ca part je sais pas du tout a quoi c'est du ...
Depuis tout a lheur je suis allongé sur mon coté droit et ca va beaucoup mieux
Je suis a 6SA + 3j
Allahou a3lem
22 février 2017 19:06
Ah ouai c que coté gauche ? Moi depuis hier c que coté gauche mais ca m'est deja zrrivé davoir la meme chose coté droit ..
Moi jai rdv le 3 mars jen parlerai a ma gyneco in sha allah mais je tavoue que je me quis bcp inquieté ce matin je sais pas du tout a quoi c'est du .
Citation
Yuna86 a écrit:
Salam oukhty311

C'est exactement ça que je ressent et Ca fait peut être 15 jours que c comme Ca...et jai rendez-vous le 7 mars inchallah pour premier rdv avec la gygy
Ça fait un peu loin je trouve....
En tout cas coté droit je ne ressebt absolument rien du tout mais coté gauche Ya cette douleur comme si j'avais une balle de tennis implanté enfin c'est tres spéciale comme sensation...
Y
22 février 2017 19:35
Kheir inchallah ma sœur peut être c la ou Ya eu l'ovulation et donc là où c implanté l'œuf

Inchallah tout va bien ma belle et un bébé en bonne santé !smiling smiley))))
Citation
Oukhty311 a écrit:
Ah ouai c que coté gauche ? Moi depuis hier c que coté gauche mais ca m'est deja zrrivé davoir la meme chose coté droit ..
Moi jai rdv le 3 mars jen parlerai a ma gyneco in sha allah mais je tavoue que je me quis bcp inquieté ce matin je sais pas du tout a quoi c'est du .
22 février 2017 19:44
In sha allah jespere oukhty , je me dis que tant qu'y a pas de sang c bon signe ..
Une grossesse a terme pour toi aussi ma soeur
Citation
Yuna86 a écrit:
Kheir inchallah ma sœur peut être c la ou Ya eu l'ovulation et donc là où c implanté l'œuf

Inchallah tout va bien ma belle et un bébé en bonne santé !smiling smiley))))
22 février 2017 20:57
Salam
Jai la même chose mais côté droit.
Le doc m'a dit que ça venait sûrement du fait que c'est cet ovaire qui avait travaillé
En tous cas en vérifiant à l'écho, rien début particulier hamdoulillah
J'aurais donc tendance à dire que ce n'est pas grave Allah ou ahlam.
Citation
Yuna86 a écrit:
Kheir inchallah ma sœur peut être c la ou Ya eu l'ovulation et donc là où c implanté l'œuf

Inchallah tout va bien ma belle et un bébé en bonne santé !smiling smiley))))
23 février 2017 01:41
Salam les filles
J'espère que vous allez toutes bien

Quels étaient vos taux betaHCG et à quels jours et quelle semaine?
Moi je trouve mes taux bas
Au jour des 3 semaines de grossesse j'étais à 500 et quelques ui
A 3 semaines+5 jours, à 2000 et quelques

Ça évolue lentement je trouve, mon premier c'était beaucoup plus haut
Kheir incha'Allah

Et Vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook