Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
M
29 septembre 2014 14:52
Hihi mercimoi mds pour le conseil Hihi

Sinon josy oui apriori les câlins à priori ça aide c'est ma sage femme qui nous a donné l'astuce mais bon il faut avoir envie avec un gros ventre Hihi !!


Mais bon après c'est rebbi qui décide c'est déjà écrit qd est ce que ta choupinette arrivera :-) !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
29 septembre 2014 15:27
Félicitations à la jeune accouchée,chifa inchallah!
Franchement,c'est a chacune selon sa constitution,moi j'ai le col ouvert à 1cm depuis 1 mois,on m'avait conseillée hospitalisation vousvu que j'ai déjà 2 enfants et que c'est une grossesse gemellaire,et en 1 mois,je ne me suie pas ménagée, et ce week end mon mari et les enfants ont eu la gastro alors j'ai nettoyé toute la maison à l'eau de javel,j'ai du monter descendre les escaliers une vingtaine de x rien que ce matin,et a la fin j'me suie dépêchée pour préparer le midi,pliée en 2,tellement je sentais des contractions et tout ça en mode glissement parce que j'arrive presque plus à marcher tellement l'un des bébé appuye sur mon bassin,et la j'avais rdv chez le gynécologue,qui me dit que mon col n'a pas bouge que "c'est bien,je me suie bien reposée...",quemaintenant les bébés sont assez gros et que même si mon terme n'est que le 25/10,je peux accoucher y'a pas de problèmes,moi je regarde ce toubib qui a fait x années d'études et je repense a tout ce que j'ai fait en 1 mois,les allers retours en voitures,le ménage,les bains aux enfants,les repas(et nous les rifs on aime bien manger....),mon mari qui aime bien me traîner dehors avec lui,etc....
29 septembre 2014 18:33
re bonjour les octobrettes

pour rester en contacte après l'accouchement inshallah , il y'aura plein d'émotions a échanger et bcp d'informations.... ; je propose qu'on fai un groupe sur watsupp


gros bisous a toutes
C
29 septembre 2014 22:31
Salam Aleykoum ...

Sa fait un moment que j'ai pas postée mais je venais tout les soirs vous lire smiling smiley ...

Mes félicitations a celles qui on accouchée récemment Mabrouk !

Alors pour moi ma DPA est prévu pour le 25 octobre inch'Allah , sa passe tellement vite .
J'ai rendez vous avec ma sage femme mercredi on verra si y'a du changement car a mon dernier Rdv y'a 3 semaine col toujours fermée . Mais la j'ai quelques douleurs mais je ne sais pas si c'est des contraction je ne connaît pas c'est mon premier ... En tout cas depuis hier j'ai l'impression que mon ventre a bien descendu et que c'est bientôt la fin on verra ...
Je vous souhaite a tous un belle accouchement et un bébé en bonne santé inch'Allah .
N
29 septembre 2014 23:09
Salam ahlikoum !

Félicitation à Opaline ! Nous sommes maintenant toutes pressées d'accoucher !
Josy ma maternité fonctionne comme la tienne ils n'auscultent pas le col tant qu'il n'y a pas de soucis apparents !
Du coup je n sais pas non plus ou j'en suis mais la mienne n'est pas pressée de sortir
J'ai tous les signes d'un accouchement proche mais toujours rien !
Elle sortira quand ça sera le moment !
Courage
Boussa les filles !
O
30 septembre 2014 07:35
Coucou les filles!

C'est chouette de voir ce post très actif, on sent que les jours J approchent à grands pas...
Mariage 12, dans ta boule de cristal, sauras tu deviner qui est la prochaine? grinning smiley

Sinon, c'est vrai que l'activité peut faire accélérer voire faciliter les choses.
Quand aux câlins, c'est vrai aussi, mais franchement, faut en avoir envie à ce stade lagrinning smiley

Courage les filles.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
n
30 septembre 2014 10:59
Coucou les filles,

oui ça fait plaisir de voir ce post actif comme dirait opalinne. Je reviens pour vous dire qu'hier c'était une fausse alerte. La sage femme s'est trompée dans son diagnostic : mon col est bel et bien fermé !
Quel soulagement car je ne me sens pas prête à accoucher. Même si théoriquement je suis à terme, je veux que bébé reste au chaud jusqu'au moins 39 sa.

Qui sera la future maman? That's the question! Je pense que le prochain bébé sera celui de mariage12.

Bon courage les filles
a +
M
30 septembre 2014 11:58
Coucou les filles !!

Oui ça bouge notre post c'est coool !!

Sinon Who' s the next ?!

Peut être moi si aucun bébé ne se décide de pointer son nez avant vendredi :-) !!!


Nass et bah ça craint le diagnostique le la sage femme ! De ouvert à 2 doigt on passe à ferméperplexe
En tt ça comme tu dis tant mieux oui c'est préférable que ton bébé reste encore au chaud !
Moi vendredi inchallah je serai à 39sa ! J'espère qu'elle a pris du poids , et qu'elle sera en bonne santé inchallah !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
1 octobre 2014 14:48
Cc comment ca va?
Et bien la next c'est moi lol. J'ai accoucher hier hamdoulah de ma petite merveille. Ca a été long et douloureux mais je suis tellement heureuse de l'avoir a mes ccôté c que du bonheur.
Bon courage aux prochaines et Allahi sahal likoum. Et vive la péri lol!

Je viendrais vs donner des nouvelles a mon retour de l mater inchallah.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
1 octobre 2014 14:56
Mabroukkkk !!!!
Je les vu dans ma boule de cristalle comme disait opaline !
Ce matin en feuilletant le poste j'ai pensé à toi wallah j'ai dit elle n'a pas donné de news et vu ton dernier message ça se peut que ....


Iwa alala Mabrouk Allah ykhelilik lbanouta dialek et y7fedha et puis Allah ychafik !!


Bisous à toi et encore Mabrouk !!

Hâte de connaître lees détails :-)
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
n
1 octobre 2014 16:51
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Cc comment ca va?
Et bien la next c'est moi lol. J'ai accoucher hier hamdoulah de ma petite merveille. Ca a été long et douloureux mais je suis tellement heureuse de l'avoir a mes ccôté c que du bonheur.
Bon courage aux prochaines et Allahi sahal likoum. Et vive la péri lol!

Je viendrais vs donner des nouvelles a mon retour de l mater inchallah.
Boussa

Félicitations Josy et bienvenue à ta princesse dans ce monde !!!
Reviens nous raconter ton accouchement! On veut tout savoir ! lol
N
1 octobre 2014 19:16
Youpiiiiii mabrouk Josy trop bien !
Je vois que certains bébés sont plus pressés qu d autres !
Vivement la fin vraiment parce que moi ça m déprime carrément !
Physiquement c'est dur !
Mariage 12 tu seras sûrement la prochaine
Je te souhaite un accouchement facile incha Allah.
Boussa les dernières !
Et Josy reviens nous raconter quand tu pourras !
m
1 octobre 2014 19:33
Félicitations les filles, et une grosse pensee pour mariage12 demain, inchallah tout se passera bien
1 octobre 2014 20:58
Félicitations josy!
Oups,j'ai eu un rdv chez le gynécologue encore aujourd'hui et col ouvert à 4!!!!
J'ai un déclenchement prévu pour lundi,en espérant que je tienne jusque-là,j'ai supplié le dr qu'il me laisse repartir, je voudrait passer la fête de lreid a la maison inchallah yallhabi!
O
1 octobre 2014 21:24
Josy, mabrouk pour l'arrivée de ta princesseClap
Comment l'as tu appelée?


Asia, kheir inchallah , ne force pas trop en attendant ton déclenchement .

Allez , donnez des news au fur et à mesure les filles... Vos attentes, états d'âmes ... Je trouve que c'est une belle aventure à la fois humaine et un beau partage, celui du souffle de la vie...

Sobhanallah, nos petites merveilles méritent toutes les souffrances et sacrifices....
Une fois sorti du ventre et qu'on nous le pose sur la poitrine, sérieusement , on oublie toutIn loveIn love
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
2 octobre 2014 01:08
Cool des bonne nouvelle félicitation josy contente pour toi. Gros bisou a te petite. Vivement qu'on sache comment ça s'est passé. Mariage 12 bon courage tu dois y être la ou très bientôt. Que tout se passe bien inchallah.
Pour moi c'est col court mais fermé a blok.il est pas pressè le Peper. Pffff j'en ai marre. Je suis déçu j'avoue. Mais faut pas en demander trop.
Le gygy ma juste demander de surveiller qu'il bouge bien et si j'accouche pas avant le 13 je retourne le voir. ..Il l a estimé a 3,423kg c'est précis lol.
J'ai essayé le thè a la cannel mais ça a rien fait en mm temps j'ai bu qu'une seule fois tellement j'aime pas. L huile de ricin c'est un laxatif donc faut pas trop en abuser.avec mes aigreurs je prends du bicarbonate de sodium ça soulage mais ça me fait faire de la rétention d eau. En bref vous avez compris les fille que je veux qu'il sorte.je veux pas attendre bouhouuuuuuu!!! En tout cas ça fait plaisir de vous lire. Je me régale a avoir de vos nouvelles. Josy raconte nous comment a reagi ta famille stp.il faut qu'on trouve un moyen de s'échanger les photos quand mmm!!!
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
2 octobre 2014 01:09
Cool des bonne nouvelle félicitation josy contente pour toi. Gros bisou a te petite. Vivement qu'on sache comment ça s'est passéz. Mariage 12 bon courage tu dois y être la ou très bientôt. Que tout se passe bien inchallah.
Pour moi c'est col court mais fermé a blok.il est pas pressè le Peper. Pffff j'en ai marre. Je suis déçu j'avoue. Mais faut pas en demander trop.
Le gygy ma juste demander de surveiller qu'il bouge bien et si j'accouche pas avant le 13 je retourne le voir. ..Il l a estimé a 3,423kg c'est précis lol.
J'ai essayé le thè a la cannel mais ça a rien fait en mm temps j'ai bu qu'une seule fois tellement j'aime pas. L huile de ricin c'est un laxatif donc faut pas trop en abuser.avec mes aigreurs je prends du bicarbonate de sodium ça soulage mais ça me fait faire de la rétention d eau. En bref vous avez compris les fille que je veux qu'il sorte.je veux pas attendre bouhouuuuuuu!!! En tout cas ça fait plaisir de vous lire. Je me régale a avoir de vos nouvelles. Josy raconte nous comment a reagi ta famille stp.il faut qu'on trouve un moyen de s'échanger les photos quand mmm!!!
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
t
2 octobre 2014 02:20
Félicitations les filles fifi ,opaline,josy je suis tres contente pour vous,que dieu vous garde vos bébés yarebi,ma dpa est prevu le 11 mais tjrs rien,j ai souvent des contractions mais bibou n as pas l air d etre pressé,je suis a j-10 du terme j espere que je vais pas tarder,j ai haaaaat,lundi j avais une fausse alerte j avais des contractions tte la nuit je suis partie a lnaclinique mais c etait pas les bonnes contractions du travail:-(mon col fait 2cm encore.bon courage les filles allah ifoukna 3la.khiiir yarebi
2 octobre 2014 09:40
salam les filles

mabrok josy repose toi bien surtout profite quand bebe dort tu dors c ma devise lol

j espere que vous allez bien de mon cote tjs des contractions mais pas d accouchement grr jai plus de rdv de prevu si jaccouche pas avt le le 17 je dois aller a la mat

qu est ce quil bouge bcp macha allah je lai jamais autant senti bougé ca tape de tous les cotes en bas je vous explique pas hechekoum des pics à longeur de journee!!!mois de remonteees acides el hamdoulileh mais je vais au pipi toute la a nuit !!!


asia col ouvert a 4 MACHA ALLAH je demande si t es encore chez toi a cette heure ci smiling smiley

deperate fais attention av le bicarbonate il parait ca fait mal a lestomac du bebe
2 octobre 2014 09:41
salam les filles

mabrok josy repose toi bien surtout profite quand bebe dort tu dors c ma devise lol

j espere que vous allez bien de mon cote tjs des contractions mais pas d accouchement grr jai plus de rdv de prevu si jaccouche pas avt le le 17 je dois aller a la mat

qu est ce quil bouge bcp macha allah je lai jamais autant senti bougé ca tape de tous les cotes en bas je vous explique pas hechekoum des pics à longeur de journee!!!mois de remonteees acides el hamdoulileh mais je vais au pipi toute la a nuit !!!


asia col ouvert a 4 MACHA ALLAH je demande si t es encore chez toi a cette heure ci smiling smiley

deperate fais attention av le bicarbonate il parait ca fait mal a lestomac du bebe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook