Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
s
16 avril 2014 22:17
Moi aussi j ai toujours rien reçu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
16 avril 2014 22:17
Moi aussi j ai toujours rien reçu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
16 avril 2014 22:24
Moi aussi j ai toujours rien reçu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
16 avril 2014 22:26
Félicitation ;-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
16 avril 2014 22:28
Félicitation ;-)
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
17 avril 2014 01:21
Bonsoir les filles moi aussi je suis enceinte de mon 2bebes ma fille elle a 2ans je suis en 15semaines de grossesse .incha alla que tout déroulera bien et une grossesse à terme incha alla.
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
f
17 avril 2014 01:34
Je veux échanger les moments de grossesse avec les mamans qui attendent des jumeaux
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
17 avril 2014 05:26
Moi j ai eu des jumeaux ils ont 4ans si ta besoin de conseil je suis la
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
C
20 avril 2014 11:09
Selem alikoum les filles
J'espère que vous allez bien et vos bb aussi
Le post était loin!! Vous êtes ou???
[center][color=#FF3366]Allahu Akbar[/color][/center]
s
20 avril 2014 13:21
Salem comment vous allez ? Ca fai longtemps que j'ai pas posté
je sui a a3 semaine aménorrhée je connais toujours pas le sex ca sera pour le mois prochaine inchallah
Les filles je voudrais savoir si vous sentez votre bébé bouger ??? A quel semaine vous l'avez senti ?
22 avril 2014 09:56
salam saboura38,
Alors écoute, la semaine derniere je me posais les meme questions, je m'inquietais un peu de ne pas sentire bb bouger je suis a 16 SA mais je ne pense pas encore avoir senti autre chose que des guili, des chatouilles au niveau du nombril,
Difficile de dire s'il s'agit bien du bébé....
par contre samedi soir suis allée au ciné voir un film un peu bruyant et au moment ou il y a eu un gros bruit, j'ai ressentit quelque chose froler mon bidou et cela a plusieures reprise mais est ce qu'il s'agit de bb ou d'une coincidence....

Je ne sais pas, j'attends de voir le temps passer pour confirmer cela,
les doc disent que c'est normal de ne rien sentir a cet age mais il y en a pas mal ici qui on déja ressenti quelque chose.

bisou
s
22 avril 2014 12:40
Merci pour ta réponse desparate
22 avril 2014 13:21
sbah nour 3likom

un sentiment drôle , ce weekend j'ai senti bébé bouger et tape sur mon ventre hhhh, j'étai contente meme si c ma deusième grossesse, mai c est une joie toujors d être enceinte , une nouvelle vie a l'intérieur WAW je sui contente LHAMDOLLAH,

je sui a ma 16SA , et sachant que a ma première gossesse je n'ai sentie bébé qu'au 5ème mois winking smiley

bisou a vous toutes
s
22 avril 2014 14:34
Machaalah kawkawa80 lah y kemel bi khairrrr
jai hate de le sentir lol
s
22 avril 2014 15:10
Cc les filles comment allez vous? Mon mari ce matin à ressenti pour la première fois un.gros coup de pied qui a carrément soulevé sa main hihihi il été tout ému
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
22 avril 2014 15:20
Salam les poulettes comment ça va?

Désolée j'avais de la famille chez moi j'ai pas pu trop poster! je suis à 16sa+1 je sens toujours bébé bouger maintenant en journée également mais seulement au repos hamdoulah;

je ne ressens plus du tout de nausées et beaucoup moins la fatigue, je revis hamdoulah en forme pour profiter pleinement de mon deuxième trimestre inchallah.

J'espère que vous aussi ça va bien! bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 avril 2014 07:11
Sbah al kheir les filles ca fait du bien de voir ts ces messages sur le forum. De mon côté je sens parfois comme des petites bulles après savoir si c'est mon pti bébé, mystère, je suis à 14SA+2 ,al hamdoulillah on verra comment ca va évoluer.
SOS SOS SOS les filles auriez vous un remède naturel contre les remontées acides et autres aigreurs d'estomac j'avoue que depuis qq jours c'est de pire en pire jusque ds la gorge,j'ai jusqu'à l'impression que même l'eau me les provoque. J'esperai que le 2ème trimestre serait plus confortable mais ma gynéco m'a dit que parfois ca durait tte la grossesse. Alors je me tourne vers vous.....
Je suis ravie pr celles qui vont mieux,mais le principal sont nos pti bébés n'est ce pas? Alors qu'ils soient ts en bonne santé incha Allah, bisous à ttes
s
23 avril 2014 07:22
Cc Kanur normalement pour les coups de pied ça doit pas tarder... Je suis à 18sa je peux te dire que mon bb me réveil la nuit avec ses coup de pied..;-)...pour les remontés du gaviscon c magique....
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
23 avril 2014 14:10
Salut les filles,

Je vois que ça va bien par chez vous, kanur teste le bavis on ça marchera un moment et quand tu en as pas, le lait soulagé mais momentanément

Je suis contente de voir que vous sentez vos bébés, notez bien le premier jour quelque part. D'ailleurs notez toutes les dates importantes.

Pour ma part j'attend mon retour de couche, et hop on retourne au boulot avec mon mari grinning smiley, j'y pense encore mais ça passera, le plus dur c'est de voir ma collègue qui avait la même dpa, voir son vente s'arrondit ça me fait mal, j'ai hâte de me savoir de nouveau enceinte
25 avril 2014 12:05
Ho Hééééééééé!!

Où êtes vous passer les futures mamounettes??????Clap

Tout d'abord bon joumouaa à toutes, qu'Allah vous accorde vos douas en ce jour ya rabb!

mariage, heureuse que tu ailles mieux hamdoulah, tu verras on se remet, on oubli jamais mais on avance, c'est la vie qui veut ça alors je te souhaite la réussite rapidement inchalah.

Kanur, pour les brulures d'estomac, tu peux essayer le verre de lait tiede, mais c'est vrai que ça sera juste temporaire. Sinon ya les pommes qui marchent aussi, mange une pomme après chaque repas apparemment ça marche. sinon évite tous les aliments gras, épicé et acides. Si vraiment ça ne passe pas; prends du gaviscon ou encore homéprazole.

Les autres, quoi de neuf? je sais plus qui a poser la question au sujet de la déclaration de grossesse, j'ai envoyé mon doc à la sécu et la caf, la sécu m'a envoyé un document 3 semaines après, mais la caf toujours rien, apparement ça prend plus de temps. J'ai pris rdv à la mater pour début juin inchallah, une amie m'a conseillé de le faire tot pour avoir de la place pour les cours de prépa à la naissance.

J'ai vu ma gygy, la semaine dernière, elle aussi n'était pa sure pour le sexe, mais m'a dit qu'elle pensait aussi à une fille lol.

Je la sens de plus en plus souvent bouger machallah c'est merveilleux de ressentir ça.

Allez venez nous donner des news les filles, on vous attends!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook