Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
s
13 mars 2014 18:36
Bsr les filles
J ai fait mon écho cet aprem c ète très émouvant j ai vu mon bb en entier les main les jambes tout tout il gigoter. De partout le gygy avait du mal à le prendre en photo lol tbarkelah il a beaucoup changé par rapport à la dernière fois...
La je suis épuisée.....la sage femme M as demandé si je continuais à travailler qs je lui ai dis oui elle été surprise:-).... Mais je fais attention je travail dans un service de psychiatrie donc j ai des yeux partout....






age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
13 mars 2014 20:12
Up pour remonter notre poste
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
13 mars 2014 20:38
Ah super Sarah, toi elle t'a proposé de connaître le sexe ? Ma collègue à fait la sienne mardi l'échographe lui a proposer de lui donner à 85 %. Bébé va bien ? La clarté nucale était bonne ? Tu vas faire le test (désolé mais je mélange tous le monde) ?il fait quelle taille (je sais j'ai des question bizarre !) ?

Comment tes fils vivent l'arrivée d'un petit nouveau ?


Désolé pour les fautes, les filles, mais mon iPad en fait qu'à sa tête il change les mots
C
14 mars 2014 09:06
Bonjour a toutes !

J'ai lu que Josy avait des nausées affreuses , j'étais dans ton cas jusqu a que ma sage femme me conseille du DONORMYL c est sans ordonnance et ça coûte 3 euros je crois .
C est génial ! C est un décontractant pour le soir a la base mais ses effets secondaires empêchent les nausées et les vomissements .
C est un médicament très connu au Canada pendant la grossesse .
Je te jure c est super . J en prend un le soir au coucher et le lendemain pas de nausées !

J ai passé mon écho de datation hier et je suis quasi a 9sa .

J'ai annoncé la nouvelle a ma mère qui m'a cassé le moral ;(
J'ai 39 ans et déjà deux ados et elle m'a clairement dit que j'étais trop vieille et que ce serait la honte pour moi devant la maternelle ;(
Je suis vraiment triste de sa réaction et ça m'a miné le moral .

Bref je vous souhaite a toute une belle journée
s
14 mars 2014 09:29
Cc mariagejuillet le bb mesure 6cm62. Un vrai sportif lol. La clarté. Nucale. 1,1mm le gygy M as dis que c ète bien mais je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21.. Mes enfant je leur ai montré la photo de l écho il M ont Ohhh c un bb on vois c mains et ses pied et la je leur ai annonce que c leur petit frère ou petite soeur.... Ils ont fais une tête comme si ils étaient choquè lol ils M ont dis oui mais.maman il est tout petit on pourra pas jouer au ballon avec j été. Mdr... Pour le sexe il M.as tien proposè. J ai mon prochain rdv avec la sage femme le 17avril et avec le gygy le 22mai voilà je file au boulot.
.
Bisous


age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 mars 2014 09:57
Super les filles, ça fait plaisir sarah de voir les news de ton echo pourvu que ça se passe aussi bien pour moi inchallah dans deux semaines. Cerisou c'est chelou la reaction de ta mere. perplexetu fais un peu ce que tu veux d'ailleurs, 39 ans c'est pas vieux du tout, ma belle mere elle a eu son dernier a 42 ans et machallah elle a pas lair du tout d'etre sa grand mere!Are you crazy En tous les cas je n'imagine pas ma mere me dire une chose pareil, c'est chouette d'avoir 3 enfants moi c'est le nombre que je voudrai atteindre et vous vous en voulez combien les filles??? petit sondage lolgrinning smiley

En tous cas merci les fille de m'avoir rassuré pour les achats a faire, je commencais à paniquer et a mettre la pression à mon mari inutilement. Et ma belle mere m'a bien rappelé hier qu'e l'enfant naissait avec tout ce dont il a besoin Grace a ALLAHIn love ça rassure tellement. Par contre je voulais savoir, quesque vous pensez du faite d'acheter certains équipements bébé d'occasions? est ce que ça craint ou ça se fait? Je parle d'acheter le lit par exemple ou l'armoir ou bien meme la poussette? enfin ce sont des idées et des question que je me pose....moi je n'y voit pas d'inconvénient tant que je garde l'hygiene de mon bb du genre j'achete le lit d'occaz mais le matela j'achete neuf vous voyez?

Josy je suis étonnée que tu ai encore des nausées, moi ça s'est estompé je suis a 10SA, j'espere que ça va aller mieux pour toi, le gygy ma prescrit du vogalen en supositoire, hier j'ai essayé et apparemment ça marche. Bon courage a toi mais je pense que chacune de nous est différentes donc essaye de te reposer et inchallah ça ira mieux tres bientot, je ne pense pas que ça durera toute la grossesse jusquau 3 eme moi s tout au plus alors patiente. yawning smiley
s
14 mars 2014 11:36
Cerisou t en fais pas tu fais ce que tu veux.... Je prend le même médicament que toi et c magique
Desparate tkt ça va bien se passe. Inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
14 mars 2014 18:50
Salut les filles,

Cerisou ta mère à pas eut beaucoup de tact mais t'inquiète pas elle sera heureuse,eut être que. C'est elle qui a peur de vieillir inconsciemment, elle changera d'avis et si tu peux concevoir un enfant tu peux être mère, sinon on ne pourrait plus avoir d'enfant plus tôt...

Desperate, Perso ça ne me choque pas tant que tu laves et désinfecte avant l'usage. Et matelas forcément neuf entre chaque enfant, c'est un facteur de mort subite

Sinon moi je suis toute excitée d'avoir mon écho demain.

Je voudrais. 3/4 enfants enfin ce que l'on me donnera surtout eye rolling smiley
b
14 mars 2014 22:01
Salam les filles!!!
J'ai passée une autre écho aujourd'hui et el hamdulilah tout va bien il mesure 18mm , j'ai une fois de plus entendu le cœur et la mdr il bougeait!! Soubhanallah..
Donc maintenant j'ai rdv avec mon gynécologue le 8avril pour écho, et fini l'amp comme j'étais suivi pr ma fiv.
Quand je suis rentrée j'ai montré les échos a ma fille , et elle était tellement émue et contente qu'elle m'a serrée dans ses bras, sa réaction m'a agréablement surprise ( mon grand bébé de 12ans, en plus c une tige lol)
Cerisou ne t'en fait pas ta maman va s'y faire! Et on sera a 2 vieilles a aller chercher nos enfants a la maternelle mdr 38 et 39 ans c pareil!!!! Ne te prends surtout pas la tête avc ça , il faut te ménager . Courage!!!
Sinon ma DPA est le 29 octobre
Et j'aimerai en avoir 3 inchallah !! Même a 40 balai j'men fou ma mère l'a fait, et ma soeurette a maintenant 22ans ´´
Bisoux a vous!!
15 mars 2014 13:05
Salam, comment ça va?

Cerisou, ma doc m'a prescrit donormyl en premier, je l'ai pris un peu, mais ça ne marchait pas vraiment, ça me faisait dormir c'est tout et j'étais dans le gaz toute la journée en plus des nausées
certains trucs marchent chez certaines mais pas d'autres. Aujourd'hui encore, nausées, nausées, nausées...
J'ai pris un primperan en espérant que ça fonctionne cette fois-ci inchallah.

Les filles félicitations pour vos échos, heureuse que tout se soit bien passé. Mariage surtout reviens nous raconter après ton écho. Moi j'attends avec impatience mon rdv de lundi chez gygy inchallah que tout se passe bien.

Et bien moi je trouve pas du tout que 39 ans ce soit trop vieux pour avoir un bébé. tant que tu es capable d'enfanter c'est qu'Allah en a décidé ainsi. Et tu ne feras pas tâche à la maternelle, maintenant on voit de plus en plus de mamans quarantenaire, ça ne choque plus personne.

Bon week end à vous les filles!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
15 mars 2014 16:33
Salut les filles,

Bon ben j'ai pas de très bonnes nouvelles, ce matin à l'écho on a vu que la grossesse n'était pas évolutive, arrêtée depuis 3 semaines....
On devra me faire un curetage dans la semaine puisque je n'ai aucun signe de fausse couche. Je suis très triste, je relativise au maximum mais j'ai i beaucoup pleurée et c'est pas fini je pense.

C'est le mektoub ...
m
15 mars 2014 18:50
salam les filles je vous souhaite une heureuse grossesse ..

moi pour les l'instant la date d'accouchement est prévus pour le 7 octobre!!
première écho le 25!! trop hâte.

pour ma pars c'est bébé 1
s
15 mars 2014 19:46
Je suis très triste pour toi mariagejuillet tu peux pas savoir à quel point on.se connaît peut être pas mais j ai eu les larmes aux yeux...
Que dieu t aide ds cette dure épreuve c pas du tout facile.... Je te souhaite une grossesse à terme très bientôt okhti et surtout bcp de courage.....










age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
15 mars 2014 20:03
Salam les filles,

Je suis une maman de juillet 2012, je poste spécialement pour mariagejuillet qu Allah te facilite cette epreuve, et qu Il te redonnes tres vite le bonheur d etre enceinte avec un bébé a terme. Meme si on se connaît pas j ai été triste de lire cette nouvelle.
Courage a ton mari et toi.

Et a ttes les mamans une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
b
16 mars 2014 14:31
Mariage juillet je suis désolé pour toi, je te souhaites beaucoup de courage a ton mari et a toi , et je t'envoies pleins d'ondes positives et espère que la prochaine grossesse est très proche et surtout la bonne inchallah !!!
16 mars 2014 15:51
salam mamandejuillet je suis triste pour toi mais c'est le mektoub inchallah ca va aller ma belle du courage ma belle inchallah tu retomberas vite enceinte!!!!!!

si tu veux parler en mp je suis la et pour les autres que allah menent a terme vos grossesses bone courage a toutes
m
16 mars 2014 22:56
Merci les filles, c'est gentil, je suis quelqu'un De très rationnel et je ne pensais pas devoir faire un deuil pour un fœtus de 12 semaines (désolé si je vous choque) je pensais que je passerais immédiatement à autre chose et bah non ... Mais surtout le passage à l'hôpital à été horrible et de loin le plus dur à avaler, un médecin avec aucune empathie, elle me dit qu'il y a un protocole et qu'il faut attendre 72h au cas ou le cœur se remettrai à battre, mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..

Enfin pour finir mon deuil et passer à autre chose j'ai besoin que mon corps passe à autre chose et dire adieu à mon petit ange ...

Désolé pour avoir cassée l'ambiance, reparlons de bonheur,bon je ne serais pas une octobrette mais je continuerais à vous lire, j'ai hâte de vous à savoir heureuse avec vos bibou dans les bras, et qui sais inchallah peut être que je serais d'ici la sur un autre post de futures mamans !
H
17 mars 2014 10:19
Sbah el gheir les filles,

Mes pensées vont tout particulièrement à Mariage Juillet. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari dans cette douloureuse épreuve. Il faut s'en remettre à Allah et se dire que c'était le destin de ce petit ange. Dans ces moments il faut être forte et courageuse et accèpter tout ce qui vient de notre créateur. Je te souhaite de retomber enceinte très vite insha allah et qu'Allah t'accorde une nouvelle grossesse d'une descendance pieuse et en bonne santé insha allah.

J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros calin.

Je t'embrasse très fort ma chérie.
H
17 mars 2014 10:32
Cerisou, mabrouk pour ta grossesse. Ne tiens pas rigueur de ce qu'à pu te dire ta maman. Surtout que de nos jours, beaucoup de femmes ont leur premier enfant à cet âge là.
Par contre, pourquoi tu n'aime pas être enceinte, tu es malade tout au long de ta grossesse ou c'est uniquement à cause du changement de ton corps. Moi je trouve que les femmes enceintes sont tellement belles. Pour ma part c'est le contraire, j'aime voir ma poitrine prendre du volume tongue sticking out smiley et mon bidon s'arrondir de mois en mois. Pour ne pas trop grossir, ce que tu peux faire entre les repas, c'est manger beaucoup de fruits, des yaourts, et si tu aimes, prends l'habitude d'éplucher des concombres et carrotes et met les dans un tuperware dans ton frigo, dès que tu as une sensation de fringales, tu tapes dedans. Tout cela est bon pour nous et ne nous font pas grossir.


Beaboo et sarah beroua : félicitations pour vos échos. Ma prochaine écho (celle du premier trimestre, je l'aurai le 11 avril insha allah.

Mlle mimi, bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Qu'allah t'accorde une descendeuse pieuse à terme. Plus que dix jours, tu verras, c'est un moment intense. Ton mari sera à tes côtés?



Bises à toutes!
h
17 mars 2014 11:15
salam alaikom a toutes, ca fait un baille que j'ai pas posté, excusez moi je reviens tout juste de vaccances,
j'etais contente de venir vous donner de nouvlles de ma derniere echo mais en lisant mariage juillet,je n'ai presque plus rien a dire, je suis choquée et triste je suis desolée pour toi ma soeur ,qu'ALLAH t'accorde assabr.....

subhanaALLAH, lmektoub des fois c'est dur , ca peut arriver a n'importe qui donc moi je ne m'emballe pas avant de voir mon bébé dans mes bras ....

je te fais de gros bisou mariage juillet!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook