Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Octobrettes!!!!
V
9 octobre 2008 16:50
salam

merci belbrune pour tes conseils, j'essai de marcher un max mais sinon pour crac crac mon mari ne veut pas je sais pas il bloque par rapport au bébé il croit qu'il va lui faire du mal, c'est pour ça mon col est tjrs fermé aussi

alors qui est la 2éme, je crois que girlie tu as du accouché et princesse aussi car il n'y a plus de news

inchallah el khir

boussa les filles tenaient nous au courant dés que vous vous rétablissez ok winking smiley

yawning smiley
n
9 octobre 2008 19:47
salam les filles
demain j'ai une echo de contrôle pour le poids du bb. La semaine dernière il faisait plus de 4 kgs !grinning smiley 0 l'hopital, ils m'ont dit que si le bb avait pris beaucoup de poids ; ils envisageraient une cesarienne sad smiley. C'est mon 4 ème , les 3 autres : je les ai eu sans problème ma fille la 3 eme pesait 3.9 kgs. Je suis stressée. mon accouchement est prévu pour le 18. Je marche beaucoup, je fais le ménage !!!! et rienGrrrr
j'aimerai avoir des témoignage par rapport à la péridurale : car ils me l'ont fortement conseillée ! j'en ai jamais eu !
merci pour vos réponse
yawning smiley
a
10 octobre 2008 13:00
bonjour les filles
voila hmdoulah j'ai accouchée le samedi 4octobre d'un petit garcon qui pese 3kg970 mesure 52;5
avec peridurale je viens de rentrée aujourd'hui de la maternitée que dieu yfkekoum 3la khir
mon terme etait le 14 octbre le soir du vendredi 3octobre j'avais un peut de sang et deux contraction et je ss allée ala maternité et mon gardé alors pensée a dieu et tout va etre bien je dit hmdoulah et je vais prier pour ceux qui attend et felicitations au nouvelle mamam
A
10 octobre 2008 13:17
Mabrouk a toi et ton mari asmae félicitationnnnnnnnClap yawning smiley grinning smiley Angel smiling smiley Bye
a
10 octobre 2008 16:06
merci a toi assia plien de bonheur inchaalah
V
10 octobre 2008 17:00
mabrouk asma smiling smiley

moi j'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin, ça veut dire que le travail commence mais tout doucement je stress à fond

bisous les filles

yawning smiley
a
10 octobre 2008 18:21
lah yfkek 3la khir
ne stress pas tout va bien se passée pense a partir a la maternitée tu compte faire la peridurale?
que dieu t'aide
V
10 octobre 2008 18:25
amineee

oui je vais la péridurale inchallah

il faut que je prépare quelque dernier truc de derniére minute mon mari aussi stress un peu
y
10 octobre 2008 19:28
ce post est trop émouvant.

Petit à petit chacune de vous se décroche de ce petit être qui a grandit pendant 9 mois dans vos ventres.

Maintenant vous pouvez les serré fort dans vos bras et commençais une nouvelle vie.In love

Sa me donne des frissons.
n
13 octobre 2008 02:46
félicitations pour celles qui ont accouché et bonne chance les autres qui sont dans l attente, bon voilà pour moi c'était prévu pour le 11 oct mais walou le bébé on dirait qu'il s'accroche encore à mon ventre, et il n y a pas de contractions ni rien alors voilà ils vont provoquer l accouchement le 20 oct c'était la même affaire avec ma fille, mais je commence vraiment à strersser.
bonne soirée le s filles
n
13 octobre 2008 07:55
Félicitations pour les mamansBye : enfin vous pouvez bougerFootball, dormir correctementsleeping, manger sans avoir à vous soucier de l'estomac ... Je suis impaciente de me retrouvée toute "légère". Je voudrais avoir des témoignages sur la péridurale. On me l'a conseillée car bb est gros. Merci
m
14 octobre 2008 15:53
salut les filles,

je viens vous annoncer que j'ai accouché le 30 septembre à 6h46 d'un ptit ILYES In love par césarienne, ca été dur la premiere semaine suivant l'intervention mais ca va maintenant hamdoullah!!!

Je suis restée 11 jours à l'hopital car mon bébé était en néonatologie durant 9 jours car il a fait de l'hypoglycémie (c'était horrible la séparation!!!crying() mais ca va mieux maintenant hamdoulah!!

bon je dois y aller!!

Bisous à toutes
n
14 octobre 2008 17:17
enfin on a eu droit à tes nouvelles, 3la slamtkoum et que Dieu Bénisse le ptit Ilyas.
who is next???
G
15 octobre 2008 03:28
Pareil, je reviens au front vous donner de mes nouvelles smiling smiley

Ma princesse adorée est née le jeudi 09 oct à 23h14, après 15 HEURES de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était EPUISANT & douloureux! Mais le résultat en vaut la chandelle el hamdoulillaH;

Je me reconnecterai plus tard vous donner des détails

bonne nuit
d
15 octobre 2008 12:18
félicitation gerlie Clap

profite bien de ton bb
bisou
s
15 octobre 2008 18:30
Félicitations Asma, Princesse et Girlie!

Bellegoss doit avoir accouchée aussi?

Racontez nous comment ca s'est passé!!

Ciao
n
16 octobre 2008 14:45
Félicitations les filles, en fin de compte princess de fes t es une septembrette hihihih et pourant t as crée le site pour nous heureusement que tu l as fait sinon on serait dans les oubliettes.
c
17 octobre 2008 15:36
assalam alaykoum les filles

c trop emouvant de vous lire vous racontez votre grossesse puis du jour au lendemain vous revenez pour nous parlez de votre bb qui est né c'est trop mignonIn love

pensez à nous les essayettes ca donne trop envie

bon courage à ttes celles qui sont encore dans l'attente
m
18 octobre 2008 11:06
salut les filles,

merci bcp pour vos felicitations!!! vous remarquerez qu'on a laissé le post un peu à l'abandon!!!! PLUS LE TEMPS !!!lol

perso, j'allaite bb et c'est epuisant car il n'est pas encore bien réglé au niveau des horraires de tétés, il réclame un peu qd il veut, matin, midi, soir, en sortie ou qd je prepare à manger,.....j'avoue que je galère un peu pour ca mais hamdoulah!!!

je ne sais pas pourquoi aussi, je pleure souvent pour tt et riencrying(, je ne sais pas si ca existe vraiment le "baby blues" mais en tt cas, depuis que j'ai accouché je me sent bizarre!!! sad smileyj'arrive toujours pas à réaliser que je suis maman!!!


et vous les filles comment ca se passe pour vous????
G
18 octobre 2008 20:08
Coucou

en effet c'est toujorus la course! Et je redoute le sori car pendant qq heures, elle fait des petites crises sad smiley avant de s'endormir... du coup j'appréhende un peu le soir. mais el hamdoullah.

Sinon côté allaitement, je ne savais pas que CA FAISAIT AUSSI MAAAAAAAAAAAAAAAL crying(
Je MORFLE, surtout le sein droit! Moi qui pensait que c'était un moment magique... No no

Du coup mon mari vient de m'acheter des téterelle (bout de sein en silicone) pour me soulager un peu du sein droit, mais vraiment, le téton a une crevasse, ça fait super super super MAL au moment de la tétée.

Et vous, côté allaitement ça donne quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook