Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
K
26 août 2013 20:44
salam les soeurs, mon terme est prevu pour le 25 octobre et vous? sa avance la grossesse?
K
26 août 2013 20:52
ya des soeurs du vaucluse dans les octobrettes??? loll
b
26 août 2013 23:12
Marocainedu60: chaque jour est un jour de gagné c est ce que je me dis! Mine de rien, dès qu on arrive au lundi la semaine passe super vite, 3 semaines me paraissent une éternité, ils t enlèvent le cerclage quand tu auras atteind 37sa??? KADD931: bienvenue parmi les octobrettes! Comment se passe ta geossesse, pas trop de maux j espère! Fille ou garçon?
K
27 août 2013 00:38
mercii smiling smiley un garcon incha Allah. les maux yen a bcpp lol bébé bouge tro tbarkaAllah mal o dos o pied bref tout les maux de grossesse loll etoi t prevu pour kan?
b
27 août 2013 01:19
KADD: normalement 13/10 mais inchAllah le mois prochain et c est une fille. Je crois que personne malheuresement n échappe aux maux de grossesse! Et à ce stade bébé bouge vraiment bcp!!!!
K
27 août 2013 01:20
lol t presser dacoucher a ce poin la?? a ta derniere echo tous ce passer bien?? et le prenom vous etes decider loll
N
27 août 2013 08:48
Kadd marhaba parmi nous ;-) Moi aussi c un ptit garçon et hamdoullah tout se passe bien. Accouchement prévu pour le 13octobre inchallah
27 août 2013 12:17
Salam les filles,

Salam Kadd, bienvenue parmi nous! Mabrouk pour ton petit prince, tu rajoutes de la testosterone dans le post des octobrettes, parce qu'on est beaucoup à attendre des petites princesses ! lol

Sinon les filles, ca fait plaisir de lire que vous allez toutes bien lhamdollah (excepté une pensée pour aziha qui galere avec ses dents sad smiley ) mais sinon c'est rassurant de lire que toutes les allitées vous avez depassé le stade de la grande prematurité lhamdollah !

moi mon echo c'est la semaine prochaine, j'ai hâte d'y etre ! ma petite bouge comme un petit alien dans mon ventre, c'est marrant car elle commence à le deformer quand elle bouge lol

Pour repondre à crystal, moi ca depends des jours, parfois je dors bien, parfois insomnies totales, mais je commence à rever beaucoup de bébé !!

Bientot-maman: pour les crampes, est ce que tu mets un coussin sous tes jambes? je dors avec mon coussin d'allaitement et depuis c'est le bonheur absolue ! tu peux bien appuyer ton coprs dessus, du coup tu te sens plus legere etc essaye !!

Bon à part ca rien à declarer! J'ai encore plein de choses à preparer pour l'arrive de bébé, je ne me sens pas prete pour le moment mais il reste encore 1mois 1/2 un peu pres ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh vivement inchallah ! quand je la sens sous mon ventre, j'ai qu une envie, c'est de l avoir dans mes bras et de lui faire des bisous !!!
27 août 2013 13:16
salam les filles

bienvenue à Kad Welcome

umbrelita : moi aussi je rêve trop souvent de bébé ! cette nuit j'ai rêvé qu'on me gardait à l'hôpital car je devais faire une césarienne en urgence ! j'arrêtais pas de pleurer et de dire "mais elle ne pèse que 1k900 !!" .. à l’écho c'est le poids qu'on m'a annoncé, ça a du me perturber inconsciemment ! loool
en tout cas, j'ai passé une mauvaise nuit, je suis claquée !!

il faut que je commence ma valise, ça passe tellement vite !
t
27 août 2013 13:51
Salam alikoum a tt

Je me permet de me joindre a vous ! J'attend mon troisieme enfant pour le 19/10 inchallah et c'est un ti footballeur tbalkallah!!!
K
27 août 2013 14:10
merci a toute pour vos message de bienvenue lol..

nono87 mabrouk a toi ossi mon echo c jeudi presser dy etreeee pour savoir si tout se passe bien a linterieur !!!! de + je demenage la semaine pro donc jai peurr de tro en faire ...

umbrelita c bizard je pensais ke ceter plutot le contraire et ke ceter lannée d garcon :s bon ben finalement jme suis tromper lol..

ga3ga3 ya z. moi ossi je fais souvant d reve mai pa movai bien o contraire je reve dun booooo petit garcon machaAllah ke je tien ds mes bras donc est ce un reve prémonitoire ou juste un faux reve Alllah wa3lam lolll

techleha 92 bienvenue a toi ossi loll

vous avez fini tous vos achat? vous avez mis koi dans vos valise?
t
27 août 2013 14:44
merci kadd!!!
d'apres la sage femme cette année c celle des garcons!!!!
K
27 août 2013 14:46
oui c bien cke jme disai ossi thechleha92 lol tu t decider pour le prenom?
K
27 août 2013 14:49
je viens de recevoir mes resultats du labo pour la toxo et l hematologie ya kelkun ki pourai me renseigner sur sa? car lhematologie est bas contrairement a la norme .. sa minkiete
r
27 août 2013 15:35
Citation
KADD931 a écrit:
je viens de recevoir mes resultats du labo pour la toxo et l hematologie ya kelkun ki pourai me renseigner sur sa? car lhematologie est bas contrairement a la norme .. sa minkiete

salam les filles

bienvenue aux nouvelles.

Si tu as des questions concernant tes examens, il faut téléphoner au medecin ou sage femme qui te les as prescrit.

Par exemple si ton taux de fer est bas, elle t'enverra par courrier une ordonnance de fer...

ps : ma dpa est le 31/10 et c'est un ptit mec machaAllah
t
27 août 2013 15:40
Kadd: pour interpreter des resultats sanguins vaut mieux s'adresser a des personnes qualifiées !!!
Sinon pour le prenom on est pas d'accord mon mari et moi mdrrr!!! ptdr
N
27 août 2013 16:09
Ah ouiiiiiii des garçon!!! Ça remonte c cool lol. Dans le groupe il y a une majorité de pisseuse lol
Thechleha marhbabik. Vous n'êtes pas d'accord avec ton mari? C chaud ça lol. Quel est ton choix et quel est le sien?
C
27 août 2013 17:34
Comment ça des pisseuses ? Attention on on est encore en majorité on ne va pas se laisser faire ! Lol.

Bienvenue aux nouvelles, effectivement vous faites remonter la moyenne des garçon !

Alors quoi de neuf les filles ? Vous êtes nombreuses à approcher du neuvième mois, moi je ne suis même pas encore dans le 8ème !
J'ai mon écho demain inchallah, je stress comme dhab, vu les expériences que j'en ai... Mais e' même temps j'ai hâte de savoir comment ma puce est positionnée et combiné elle pèse et mesure car depuis le début on me dit que c'est une crevette.

Les filles qui ont des crampes la. Nuit, c'est que vous manquez de magnésium, alors faites vous une petite cure et ça ira mieux inchallah.
K
27 août 2013 17:36
lol mercii pour vos conseil jai rdv avec ma sf jeudi inchaAllah donc jlui demanderai directement..

vous avez preparer koi dans vos valise lolll dsl jinsiste mai c ma 1ere grossesse et jc pa tro koi et kan preparer sa
27 août 2013 17:37
Salam thechelha92 et bienvenue à toi aussi ! Ca serait bien de mettre vos info avec kadd dans le recap ci dessous, âge, dpa, sexe du bébé inchallah ! smiling smiley Les garcons remontent en flèche youpi ! Comme nono le dit si bien, ca commencait à faire trop de pisseuses !! grinning smiley grinning smiley

Ga3ga3yaZ: alala, moi aussi les rêves sont aléatoires! parfois je rêve de la tenir dans mes bras, c'est une obsession, j'ai tellement hâte de la serrer inchallah! et parfois des rêves bizarres...lol ca travaille là dedans ! Pour ton rêve, effectivement c'est une petite peur inconsciente concernant le poid qu'on t'as annoncé mais tu sais bien que ta puce lle va en prendre du poid dans ce lapse de temps qu'il nous reste inchallah ! smiling smiley

Pour les nouvelles, comment s'est passé votre grossesse jusqu là ? avez vous connu des hauts et des bas? Avez vous le sexe de bébé que vous souhaitiez etc?

Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook