Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2018
B
13 avril 2018 09:58
Salaaam les futurs maman insha'Allah smiling smiley ,

Je n'ai pas encore vu de poste pour les mamans d'Octobre 2018, suis-je la seule à accoucher ce mois là ? hahaha

Donc petite presentation:

Je suis enceinte de ma première grossesse, je suis à 13SA et 2 jours.
J'ai récemment fait la première échographie du premier trimestre.

J'ai eu un peu peur car bébé était en position lotus et du coup elle n'arrivait pas à tout mésurer, résultat, elle tapotait à plusieurs reprises sur mon ventre avec sa machine pour essayer de le faire bouger, mais il voulait rien savoir ptdr Têtu comme sa maman, ça promet !

Sinon elle m'a annoncé que c'était un petit garçon insha'Allah et que maintenant avec une prise de sang de la maman, ils savent voir le sexe du bébé.
C'est nouveau en Belgique depuis juillet 2017 !

Voili voulou à vous maintenant hihi, j'espère qu'à l'aide de ce poste on pourra suivre nos aventures de futurs maman et mamans insha'Allah confused smiley

bisous ! yawning smiley
13 avril 2018 10:14
Félicitation mabrouk moi je suis une novembrette ,
Je savais pas que avec une prise de sang on pouvait savoir le sexe sinon hamdoullah si tout s est bien passé et y’a grossesse tu la vi comment ?
Moi c’est trop dur les nausse vomissements fatigués mais insomnies en même temps va comprendre quelque chose !
s
14 avril 2018 02:46
Salam,
Félicitation à vous! Pareil novembrette le 15 inchallah
Je suis à 10 SA et 6 jours 1 ère echo dans 1 semaine j’ai hâte!
Moî vomissements nausée et pareil insomnie... pour ce début de grossesse.
Bb1
B
17 avril 2018 11:53
Salaam les filles,

Oui donc décidement je suis vraiment la seule Octobrette hahaha

Mabrouk à vous aussi
C'est vrai que les insomnies c'est horrible, j'ai eu ça pendant le premier mois.
J'étais de super mauvaise humeur à cause de ça
Là maintenant j'arrive à dormir hamdoulilah mais je me réveil facilement 3-4.
soit pour faire pipi, soit pour me retourner et changer de position etc etc. Donc ça casse le sommeil aussi mais c'est supportable.

Les nausées j'ai eu ça, seulement fin de mon 2ième mois. Je trouve que c'est encore supportable.. On va perdre du poids haha

Courage les filles ! Ce n'est que le début.. Kheir inshaAllah
N
17 avril 2018 13:01
félicitations smiling smiley rabi ykamal 3la kheyr nchallah
Tkt c'est juste que ce forum est vraiment pas très actif.. Nous sommes que 2 actives par exemple pour les futur bébé juillet/aout.... c'est dommage mais c'est comme ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook