Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
9 février 2016 09:23
Salem, voilà c fait une semaine que j ai appris k j attendais un bb3 et inchallah c pour octobre... J ai rdv le 15/02 j attend avec patience!!! Les nausées ont commencé avec une grande fatigue mais el hamdoullah j suis la plus heureuse!!!
B
9 février 2016 09:28
Alaykum Salam,

Félicitations, Qu'Allah te facilite ta grossesse
O
9 février 2016 13:04
Félicitations smiling smiley bon repos et une bonne grossesse.
9 février 2016 13:41
Salam

Félicitations ma soeur . Moi je fais parties des Octobrette 2015 lol bonne grossesse !
m
9 février 2016 20:55
Salam alikoum,

J'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte, c'est ma 4ème grossesse, je suis très heureuse.... Je sens que ça travaille en bas par moment, et je mange déjà pour plusieurs, j'ai faim, j'ai faim.... Rdv lundi avec mon gynécologue, il m'a déjà prescrit 2 prises de sang à 48h d'intervalle.... Qu'Allah nous accorde des bébés en bonne santé...
9 février 2016 23:35
Salam aleikoum les filles je rejoins a vous pareille apres un retard de regles, prise de sang et positive
11 février 2016 16:39
Salam aleykum

Je me présente je m' appelle Fatiha j ai 36 ans et j ai appris il ya qqs jours que bb3 s etait logé in sha Allah .
J ai dejà 2 garçons de 5 ans et demi et 32 mois .
A bientôt in sha Allah
12 février 2016 08:34
Pas de nouvelles mamans?
12 février 2016 15:12
Salam alykoum heureuse de vous rejoindre...après un test de grossesse j'apprends que je suis enceinte lhamdoulilah, j'ai mon écho dans 10 jours inchaallah smiling smiley

Je suis assez stressée car j'ai fait une fausse couche en décembre dernier, donc j'ai comme même peur de revivre la même chose, Kheir inchaallah.

J'ai déja 2 enfants de 5 et 2 ans smiling smiley
12 février 2016 21:35
Mabrouk ahlik!
1 bb en forme et bonne santé in sha Allah .
Tu as dejà fait 1 pds?

Citation
Bestilla a écrit:
Salam alykoum heureuse de vous rejoindre...après un test de grossesse j'apprends que je suis enceinte lhamdoulilah, j'ai mon écho dans 10 jours inchaallah smiling smiley

Je suis assez stressée car j'ai fait une fausse couche en décembre dernier, donc j'ai comme même peur de revivre la même chose, Kheir inchaallah.

J'ai déja 2 enfants de 5 et 2 ans smiling smiley
B
13 février 2016 19:58
Coucou les filles je voulais vous poser une question actuellement je suis à 8dpo rt depuis hier jai d tiraillements ds le bas du ventre et Tte la journée quand je fais d efforts
Et de tps en tps picotements aux seins
Avez vous eu ces signes la ou c ds la tête ??
13 février 2016 20:25
Coucou

Alors pr ma part pas de picotements ds les seins mais qqs douleurs dans le ventre
A force de psychoter on fini par avoir mal partout;-)
Je te souhaite un +++rapidement in sha Allah
Citation
Baybyy a écrit:
Coucou les filles je voulais vous poser une question actuellement je suis à 8dpo rt depuis hier jai d tiraillements ds le bas du ventre et Tte la journée quand je fais d efforts
Et de tps en tps picotements aux seins
Avez vous eu ces signes la ou c ds la tête ??
B
13 février 2016 20:50
Je pense tellement que comme tu l'as dis on se créer d symptômes peut être.
J'espère vous rejoindre ce mois ci !!
Citation
Baby3 a écrit:
Coucou

Alors pr ma part pas de picotements ds les seins mais qqs douleurs dans le ventre
A force de psychoter on fini par avoir mal partout;-)
Je te souhaite un +++rapidement in sha Allah
13 février 2016 22:07
In sha Allah.
Je te le souhaite .
Citation
Baybyy a écrit:
Je pense tellement que comme tu l'as dis on se créer d symptômes peut être.
J'espère vous rejoindre ce mois ci !!
L
13 février 2016 23:21
Salma à tous,

Date de règle : 13 janvier 2016

Le 10 février 2016 test de grossesse positive le 11 février pour en être sûre prise de sang confirme ma grossesse 239 ul/ l
14 février 2016 13:00
Felicitations pour ce bb! Je te souhaite une belle grossesse in sha Allah
Des symptomes?
Citation
Liliana1984 a écrit:
Salma à tous,

Date de règle : 13 janvier 2016

Le 10 février 2016 test de grossesse positive le 11 février pour en être sûre prise de sang confirme ma grossesse 239 ul/ l
L
14 février 2016 16:32
8 au 12 février 2016 pleins de symptômes
Tiraillement ventre / envie de vomir/ grande fatigue dors du matin au soir/ seins gonflés depuis rien sa me fait un peu peur c normal ?

Je dois refaire une prise de sang demain Gyneco me la demande car fait pds trop tôt
14 février 2016 18:47
Oui tkt les symptomes partent et viennent....tu me rediras ton taux ? Il doit avoir doublé meme triplés .
L
14 février 2016 21:08
Merci ma belle je te tiens informer je ne cache pas mon impatience juste pour être soulagée !
15 février 2016 09:22
Coucou

Alors liliana ta pds?

Pas d autres mamounettes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook