Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV le 16 octobre à 13h à la Porte Dauphine !
K
KNL
8 octobre 2016 14:19
salam,

juste après avoir participé aux postes de perdecume781, je reçois un mail m'invitant a une manifestation qui se déroulera le 16 octobre à porte dauphine à Paris.

L'objectif est de défendre le mariage, la filiation et la famille.

C'est une manifestation contre les nouvelles offensives contre la famille et l'éducation.

Les dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE, les menaces sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. C’est pourquoi La Manif Pour Tous invite toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! »

voici une vidéo qui illustre le projet :

voyez donc comme Allah est grand
regardez sobhanallah le nombre de personnes mobilisés déterminer à défendre ce qu'il y a de plus sacré !

arretons donc de nous lamenter devant les vidéos youtube et agissons Angel

ps : je n'ai pas réussi à lire la vidéo avec le son pour cause de problèmes techniques Heu sad smiley, sinon je vous aurait fait un résumé plus concis
M
8 octobre 2016 15:07
Et alors ça changera quoi ? A quoi bon s'époumoner quand on sais que le gouvernement n'en a rien à secouer que vous faites une manif ou mille autres ?
K
KNL
8 octobre 2016 16:50
quoi qu'il en advienne, si demain on meurt, je préfère avoir fait partie de ceux qui se sont battus pour changer les choses et apporté un bien dans cette société, plutôt que d'être de ceux qui trouvent tout le temps des excuses pour ne rien faire

Citation
Momo628 a écrit:
Et alors ça changera quoi ? A quoi bon s'époumoner quand on sais que le gouvernement n'en a rien à secouer que vous faites une manif ou mille autres ?
M
8 octobre 2016 16:56
Mouais, faire quelque chose alors que c'est voué à l'echec ça n'a pas vraiment de sens non plus...
Citation
KNL a écrit:
quoi qu'il en advienne, si demain on meurt, je préfère avoir fait partie de ceux qui se sont battus pour changer les choses et apporté un bien dans cette société, plutôt que d'être de ceux qui trouvent tout le temps des excuses pour ne rien faire
K
KNL
8 octobre 2016 16:58
Allah est grand, c'est à lui que revient la décision finale
s'il veut faire rater leur plan, il le fera

Citation
Momo628 a écrit:
Mouais, faire quelque chose alors que c'est voué à l'echec ça n'a pas vraiment de sens non plus...
9 octobre 2016 13:44
Merci pour l'info j'irai moi même si c'est voué à l'échec, c'est pas parce que je vais là rester au chaud pour ne rien faire ou s'occuper d'autre chose chez soit qu'on pourra changer la donnée, attendre les autres faire à nos place, c'est un esprit de chacun pour soit et tant pis pour vous, crevez jusqu'à couler du sang on s'en fout", Non moi j'ai un esprit de solidarité surtout pour la famille, nos enfants c'est primordiale pour l'humanité. Merci beaucoup de nous signaler....
K
KNL
9 octobre 2016 15:46
mar7ba smiling smiley

tu as une belle mentalité bravo thumbs up

Citation
Zapha a écrit:
Merci pour l'info j'irai moi même si c'est voué à l'échec, c'est pas parce que je vais là rester au chaud pour ne rien faire ou s'occuper d'autre chose chez soit qu'on pourra changer la donnée, attendre les autres faire à nos place, c'est un esprit de chacun pour soit et tant pis pour vous, crevez jusqu'à couler du sang on s'en fout", Non moi j'ai un esprit de solidarité surtout pour la famille, nos enfants c'est primordiale pour l'humanité. Merci beaucoup de nous signaler....
p
9 octobre 2016 15:54
El hamdou lilah, je ne suis plus la seule à ouvrir les yeux sur l'ignominie qu'on veut nous faire croire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook