Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'occuper du dfou3 ou non???
h
7 octobre 2008 19:18
La je trouve ke c'est utile bravo de koi meubler son appart c est très bien.


pour te repondre lilane, je te dis ce ke j'ai prevu ana :

4 takchita (blanche, violet avec des motifs en vert,dorée et fushia)

1 caftan blanc avec motifs en plusieurs couleurs (1 seul me suffit)

1 jabador
l
7 octobre 2008 19:32
et vs les filles, cmb de tenues vs avez prévu pour votre dfou3 ???
- 4 tkachets je dirai ke c trop pour moi et pour vous ??
s
7 octobre 2008 20:01
Citation
perlita28 a écrit:
Salut Lilane,
Je te recopie la liste dune Yabi, tu peux garder des truc et zapper dautre a toi de ladapter :
-1grande valise + une petite + Un sac "sport"
-4 pyjamas de detente
-4 chemises de nuit + Nuisettes
-7 ensembles (soutien-gorges+culottes)
-10 culottes (divers )
-1 paire de pantoufles a bout ouvert (la senza)
-2 paire de pantoufles bottine pour moi et pour mon cheri (la senza) tres mignon
-1 paire de sandales en plastique (NB: obligatoire hihi)
-3 peingoir en satin
-2 peignoirs a capuchon en peluche pour moi et mon chéri
- trousse de bain(avec le materiel dedans)
- drap et couette + oreillers
-2 peignoirs de bain pour moi et mon chéri
-1 ensemble de serviettes (petites -moyennes et grande)
-4 shorts en coton ou jupon (pour mettre sous les tenues) ou les jellabas ou les jupes
- Selaya (Tapis pour Sala ) + Coran + Tesbih
- les bas mousse+chaussettes
- La pillule
- le seche-cheveux
- Shampoo + apres shampoing + Masque pour cheveux + creme cheveux + Peigne.
- Medicaments (allergies, Panadol , Vit C.... etc)
- cadeaux pour belle famille
- Mirroir + Fond de teint + Khol + 1 Mascara + 2 Gloss + 2 Blush (1 creme + 1 poudre) + Brushes + Disques demaquillant + Lotion pour demaquiller + Coton Tiges.
- Ecran totale + creme du jour hydratante + creme de nuit + Creme nettoyante pour le visage + Masque argile vert + Creme et huile anti cellulite + Serviettes hygenique + Protege Slip.
- Gel Douche + Gel pour le toillette intime + Creme Hydratante + Lotion pour le corps + Huile pour le corps + Creme pour les mains et ongles + creme pour les pieds
- Fleur de bain + Pierre ponce + Kiiiiisssss + Kiss pour le dos + Saboone lbeldi + Foulard Special hamam.
-trousse de maquillage
-crèmes hydratantes ,lotions,laits,déo,et machins (pour avoir la peau toujours parfumée et lisse)
-gel de toilette intime chez la pharmacie + serviettes hygieniques
-3 parfums été et hiver eau de toilette et des déodorant anti transpirant ou steak
-trousse (pour manucure+pedicure)
-accessoires pour cheveux
-nettoyants+gommages
-coton+coton tige
-3 caftan sans ceintures (pour la maison)+babouches
-2 ou 3 jellabas
-l3oud + mbekhra
-2 chaussures+sac (pour mettre avec les tenues)
-des vetements et des chaussures pour le voyage de noce
- du talq, de la biafine

- une samsonnette pour tes bijoux
salam perlita

c'est une liste de choc, tu es parer pr aller à l'armée ptdr

mabroukh alikoum In love
l
8 octobre 2008 00:04
les filles où etes vs passé ????
j
8 octobre 2008 11:05
stp les filles est ce que vous pouvez me dire ce k'il faut apporter f dfou3
je connais rien du tout ni ma famille
m
8 octobre 2008 13:37
Juvenana

Ca depend ala hassab koul wahad o les moyens dyalou

Hana
date
hlib zhar ..
lbayass
sandales ou chaussures
les bijouw( collier + bracelet )
des sacs
parfums
p
8 octobre 2008 14:29
salam les Filles,
Lilane moi jai préparé de takchita dorée+rose
un caftan en sari et un autre brodé en rbati
02 jelabba
et 3 caftan court pour dar c tout
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
8 octobre 2008 14:36
Perlita

wach hadachhi li koulti le mari qui l achete ou nous
p
8 octobre 2008 14:43
beh c ce que jai deja ,
en faite takchita doré il me lavais ramener pour les fiancialles et moi je les cousu a mes frais et pour le caftan sari il me lavai offert pour l3id et je les préparé aussi a mes frais et la rose cest un cadeau de mon pere kan il est parti en omra et les autres c moi ki acheté
pour la mariage jai demandé kil me ramene juste les tissu une takchita et une jellaba mais un truc classe
que je pourrai utuliser aprés c tout je veux pas plein truc en plus moi je zappe dfou3 jai recu pour mes fiancialles donc je me cotente de ca
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
j
8 octobre 2008 15:31
les filles
ana il m'a apporté sarré takchta o caftan khrib
mais lui il est pas au maroc ni sa famille ni la mienne
chui tte seule au maroc avc mes grands parents ki connaissen rien du tt
cé pour cla ke je vous demande de m'aider afin de definir tt ce k'il fo apporter f dfou3 par ce ke cé moi ki acheter tout vu ke mon mari ni sa famille ne sont pas au maroc
p
8 octobre 2008 15:43
Citation
juvenana a écrit:
les filles
ana il m'a apporté sarré takchta o caftan khrib
mais lui il est pas au maroc ni sa famille ni la mienne
chui tte seule au maroc avc mes grands parents ki connaissen rien du tt
cé pour cla ke je vous demande de m'aider afin de definir tt ce k'il fo apporter f dfou3 par ce ke cé moi ki acheter tout vu ke mon mari ni sa famille ne sont pas au maroc

donc tu as deja un caftan + takchita
donc tu peux rajouter 02 takchita + 02 jellaba selon tes moyens et de ton mari tu meme aller jusqua 4
il te faut des chaussures et sac +cherbil
- parfums et foulard
lingerie sortie de bain maquillage
en plus de henna, hlib tamr...
et de lor
c en gros ce quil aut que le mari rapporte
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
j
8 octobre 2008 15:48
asbari wahda wahda rani kandoh grinning smiley
voila ce k'il m'a apporté 2 sandales avec leurs sacs
tekchita wahda
keftan wahed
6 pyjamas 6 chemises de nuit et 6 ensebles
baignoire o les trucs dyawlo genre foutat srar kbar bhal sandale ....
safi
p
8 octobre 2008 15:53
ewa safi si il veur rajouter klk chose c bien si non tu te contente de ca selon les moyens bien sur
en gros c ca
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
8 octobre 2008 15:53
Je suis dac avec perlita ! T'as déja des trucs réutilise les !
Pour ton caftan et ta tekchita , achète les accessoires qui vont avec : chales ou foulard, cherbile ou chaussures et sac. A côté tu rajoutes un ou deux parfums + hlib, zhar et tmar + dragées + henna+ ta parrure. Mashaallah ça fait déja un trrrès beau dfou3.
j
8 octobre 2008 16:00
lebnat asbaro lah yhalikom
ana nfahemkom
rah ana je voudrais biensur rajouter d'autres objets mais vu que gé pas d'experiences fhad chi donc je sais pas quoi rajouter
ana juste goltlkom ce k'il m'a deja apporté howa et sa famille et meme la mienne kaygololi sawli chno khasso yatjab o chri fhamtouni
ana hadouk les dragets les dattes hanna o dak chi cé ok radi nakhdo kaml men derb sultan hadchi li galtli une amie
mais ana je veux le reste li kaytjab mazal o meme nou3
daba le prob que ana gé jamais lbest beldi walo donc je connais rien du tout fhad chi cé juste une amie a ma mere li gateli nou3 twab li jabouli
ana je cherche a ce que vous aussi tgololi chno nou3 li nechri par exemple au cas ou je vais rajouter d'autres caftan et tekchitas aussi nou3 tissut de djellaba ..... les couleurs ......
c
8 octobre 2008 16:29
hummmm smiling smiley
En types de tissus ! Tu as l'embarras du choix : dentelles , organza , brocard de soie, soie peinte , soir brodée.y a aussi le satin duchesse très en vogue en ce moment. ça c'est pour les takchita
Pour les caftan : brocard, khrib ...
En jellab : euh ça je connais aps trop : mlifa, laine ... Tu peux allez chez mmaline twab et tu leur demande.

Les couleurs, tu peux prendre ce que tu veux en évitant tout ce qui est sombre : bleu marine, marron et noire ...
Les couleurs conseillées : couleurs pastelles, le vert très symbolique dans les mariage marocain , rose fuchia ou turquois : a la mode en ce moment.
p
8 octobre 2008 16:36
pour nou3 tissu ta ka faire un tour a hay farah et kissariat lihoudi dis leur juste que c pour une mariée o ajik lfraja c eux qui vont te proposer selon tendance ce que tu aime et budget
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
j
8 octobre 2008 16:47
ls filles brocard je l'ai deja mhit howa le caftan dyal sarré
hehehehe hafda 3 noms brocard sarré et khrib
ok donc golna 2 ou 3 tekchitas
2 ou 3 caftans
et une seule djellaba yak
o trik dyal zhar o lwerd o hlib .....
pyjamas et trucs de lingerie
chno mazal
m
8 octobre 2008 18:36
Les parfums

des sacs assoris m3a les sandalles
j
9 octobre 2008 10:21
oui oui 3andi les sacs dyal kolla sandales
daba dapres ce que gé compri, il me reste
les parfums (combien il me faut)
maquillage (kel marque dois je prendre)
bain douche champoo.... (kel marque dois je prendre)
babouche et ceniture bi ssam
koi d'autres ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook