Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'occupe de tout
P
23 septembre 2019 22:25
C'est le tout des que je fais ou dit un truc j'ai droit à un procès de dingue je suis à bout mon mental me lâche
F
23 septembre 2019 22:31
Dis lui que tu va montrer les msg d'insultes, a vos familles pour voir si elles trouvent ca normal (meme si c'est pas vrai, c'est juste pour voir si il realise sa vulgarite et si il en a honte).

Et en cas de divorce, c'est le genre de gars a ne pas te lacher et a faire la misere....
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Il a tt les écrit je dois meme pas lui rappeler non mais c'est de pire en pire il sait ce qu'il écrit il le pense vraiment il a écrit comme tu le dis je suis la mère de ses enfants mon fils me dit maman divorce ça va plus
P
23 septembre 2019 22:33
Il m'a déjà dit voilà maintenant montre les messages à tt le monde comme si j'allais me taper la honte oui il va jamais me laisser tranquille pour la plus petite ça s'est sûr
F
23 septembre 2019 22:39
Il a tjrs ete comme ca?
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Il m'a déjà dit voilà maintenant montre les messages à tt le monde comme si j'allais me taper la honte oui il va jamais me laisser tranquille pour la plus petite ça s'est sûr
23 septembre 2019 23:01
Il t insultes pour ca ?!!

Fais pareil , insulte le gratuitement. Et dis lui que dorenavant il preparera toys lesjours les habits de votre fille.
P
23 septembre 2019 23:29
Ça c'est sûr je l'habille plus
Y
24 septembre 2019 00:53
Essaye detre plus a lecoute et aux attentes de ton maris , cela va le calmer ma soeur
La douceur est ce qui marche le mieu ; il y a bcp de raison qui pousse otetre ton mari a agir ainsi ( la pression,l'idéologue ..) leme si il est dans l'erreur a votre niveau il vous faut constament puiser de lenergie pour que sa remarche

Necoute pas ceux qui te diront ollala moi je ne suporterai pas , disont nchlh sa sameliorera
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Salam à vous tous j'ai besoin de conseil j'ai mon mari qui s'occupe de tout se mêle de tous surtout pour notre fille elle a 10ans aujourd'hui je lui mets un tee-shirt avec un gros sweat jeans bien couverte mais pas trop il pète un câble des que je rentre il gueule comme un fou waoullah j'ai eu peur tellement qu'il gueule je suis crevée de ma journée de boulot il m'insulte de tous les noms donc je sors pour appaisser les choses mais ça fait que empirer il sort pour aller bosser ma fille lui envoie des SMS tu sais papa c'est moi qui a contredit maman ce matin c'est de ma faute et la il commence à envoyer des SMS tu n'es qu'une s.... Une pu.. Si entre nous il ya presque plus rien c'est parce que tu me dégoute tu es devenu une grosse vache et je vous en passe des messages vous trouvez que c'est normal
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
e
24 septembre 2019 06:49
Oui bien evidement
Patienter encore et encore avec un mari infidele qui recoit un appel d une femme en plein milieu de la nuit
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Essaye detre plus a lecoute et aux attentes de ton maris , cela va le calmer ma soeur
La douceur est ce qui marche le mieu ; il y a bcp de raison qui pousse otetre ton mari a agir ainsi ( la pression,l'idéologue ..) leme si il est dans l'erreur a votre niveau il vous faut constament puiser de lenergie pour que sa remarche

Necoute pas ceux qui te diront ollala moi je ne suporterai pas , disont nchlh sa sameliorera
24 septembre 2019 09:25
Screen les messages et envoi à sa mère
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
24 septembre 2019 10:31
Et comme t he oourai savoir ce i moi
Le post parle dune chose pui ellea du rajouter des elements
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Oui bien evidement
Patienter encore et encore avec un mari infidele qui recoit un appel d une femme en plein milieu de la nuit
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
24 septembre 2019 11:42
Non ce n est pas absolument pas normal et ne te laisse pas rabaisser ma soeur
Il n a pas à t insulter pour quelle que raison que ce soit ! Il va trop loin
C plus qu une histoire de sweat ou de jeans je pense qu il est intérieurement frustré de votre relation et te le montre à travers tt ça mais il n a pas à t insulter et encore moi à faire rentrer votre fille dans tout ça
La communication dans un couple c est important donc parle lui et demande lui les yeux dans les yeux ce qui ne vas pas réellement et la vraie raison de son attitude violente.

Pffffff ça me met hors de moi l homme qui insulte sa femme comme ça...

Reste tjs calme.et respectueuse comme ça il n a rien à te reprocher même s il t insulte. Il s en prendra qu à lui même plus tard et le regrettera.
Parle lui et demande lui de communiquer au lieu de gueuler.
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Salam à vous tous j'ai besoin de conseil j'ai mon mari qui s'occupe de tout se mêle de tous surtout pour notre fille elle a 10ans aujourd'hui je lui mets un tee-shirt avec un gros sweat jeans bien couverte mais pas trop il pète un câble des que je rentre il gueule comme un fou waoullah j'ai eu peur tellement qu'il gueule je suis crevée de ma journée de boulot il m'insulte de tous les noms donc je sors pour appaisser les choses mais ça fait que empirer il sort pour aller bosser ma fille lui envoie des SMS tu sais papa c'est moi qui a contredit maman ce matin c'est de ma faute et la il commence à envoyer des SMS tu n'es qu'une s.... Une pu.. Si entre nous il ya presque plus rien c'est parce que tu me dégoute tu es devenu une grosse vache et je vous en passe des messages vous trouvez que c'est normal
P
24 septembre 2019 18:09
Salam il demande jamais pardon je suis rentré de ma journée pas un mot pour lui il est nickel rien à se reprocher on arrive à la fin de notre histoire plus de respect plus de dialogue c'est triste pour les enfants mais c'est comme ca
24 septembre 2019 19:40
Je suis vraiment désolée pour toi et pour tes enfants
Peut être qu un break loin l un de l autre le fera se remettre en question
Dis lui bien en face qu il n a pas à t insulter et à te rabaisser comme ça et qu il ne réalise pas le mal qu il te fait
C grave quand même d insulter sa femme de la sorte!
Kheir inchAllah
Tu n as rien à te reprocher et qu Allah Subhanou wa Taala t aide dans cette épreuve
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Salam il demande jamais pardon je suis rentré de ma journée pas un mot pour lui il est nickel rien à se reprocher on arrive à la fin de notre histoire plus de respect plus de dialogue c'est triste pour les enfants mais c'est comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook