Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Occupations au Maroc
B
23 avril 2011 14:58
Salam aalikoum.

Cet été je pars 7 semaines au Maroc insh'llah dont 1 semaine de ramadan. Etant donné que je pars qu'avec mes parents, je pense qu'on va rester dans notre petite bourgade sans aller dans une autre ville sauf celle de l'aéroport bien sûr. Enfin bref, je voulais vous demander ce que vous aviez l'habitude de faire l'été. Des lectures, des jeux, des sorties, etc. J'ai peur de m'ennuyer pcq 7 semaines c'est long ! Et c'est la première fois qu'aucun de mes frères-soeurs ne nous accompagnent et en plus je n'ai pas d'amis là-bas (moins je vois de gens de France là-bas mieux je me porte) donc je sens que je vais m'ennuyer. J'ai besoin de votre aide svp !

Merci à tous les Yabis !
F
23 avril 2011 17:47
sad smiley
Citation
sbkl a écrit:
Salam aalikoum.

Cet été je pars 7 semaines au Maroc insh'llah dont 1 semaine de ramadan. Etant donné que je pars qu'avec mes parents, je pense qu'on va rester dans notre petite bourgade sans aller dans une autre ville sauf celle de l'aéroport bien sûr. Enfin bref, je voulais vous demander ce que vous aviez l'habitude de faire l'été. Des lectures, des jeux, des sorties, etc. J'ai peur de m'ennuyer pcq 7 semaines c'est long ! Et c'est la première fois qu'aucun de mes frères-soeurs ne nous accompagnent et en plus je n'ai pas d'amis là-bas (moins je vois de gens de France là-bas mieux je me porte) donc je sens que je vais m'ennuyer. J'ai besoin de votre aide svp !

Merci à tous les Yabis !
Salam
Houla croit moi que tu vas bien t'ennuyer Ill malheuresement . Ben occupe toi de tes parents ( a manger , ménage ect ... ) et sort prendre du temps dehors avec ta mére croit moi ! reste surtout pas enfermer sa fait souffrir le morale ....sad smiley
Donc voila : Sort avec tes parents (ou ta mére c tt ) et prendre du bon temps dehors au Souk , ect .
Voila j'espére t'avoir aider mais en tous cas bonne vacances bon courage Welcome
"Mesure la profondeur de l'eau avant de t'y plonger "
B
23 avril 2011 20:16
Hahaha tu me fais peur !
Mais tu as raison, je vais rester avec mes parents, ma famille de là-bas et profiter d'eux au max.
Je prévois de m'acheter des bouquins, des films, de bien recharger mon iPod. Je vais faire en sorte de ne pas me retrouver seule sinon je vais commencer à cogiter et là je suis mal barrée.
Merci en tout cas ^^
25 avril 2011 19:24
T'habite un vraie bourgade ?

T'as pas de famille en ville ?
Au pire tu peux aller squatter chez la famille
tu n'as pas de cousines avec qui ça se passe bien ?

C'est vrai que si tu répond non à tout tu vas t'ennuyer a benti !!
Fais le plein de livres, de Ipoude aussi de tout ça mais bon ca va être dur

tu es dans quelle région du Maroc ?
Parce que si tu es dans le Sud y'a beaucoup de choses à voir mm si c'est la campagne
B
25 avril 2011 19:46
Village entre Errachidia et Fès, vraiment paumé.
Si si, j'ai de la famille en ville à Agadir, Tanger, Kenitra mais je ne veux pas déranger tu vois.
Mes cousines sont des petites "tasspé" du bled, elles préfèrent prendre soin d'elles plutôt que de sortir avec moi. Tu vois le genre ^^
Donc en fait je recherche surtout des occupations à avoir à la maison.. Je pense emmener pas mal de pavés à lire avec moi mais j'en ai déjà fait l'expérience: la lecture tout une après-midi c'est chiant ! J'ai besoin de faire des pauses.
Merci de m'aider !
25 avril 2011 20:01
Citation
sbkl a écrit:
Village entre Errachidia et Fès, vraiment paumé.
Si si, j'ai de la famille en ville à Agadir, Tanger, Kenitra mais je ne veux pas déranger tu vois.
Mes cousines sont des petites "tasspé" du bled, elles préfèrent prendre soin d'elles plutôt que de sortir avec moi. Tu vois le genre ^^
Donc en fait je recherche surtout des occupations à avoir à la maison.. Je pense emmener pas mal de pavés à lire avec moi mais j'en ai déjà fait l'expérience: la lecture tout une après-midi c'est chiant ! J'ai besoin de faire des pauses.
Merci de m'aider !

Salam, ta pas de chance avec les cousines...Ill
Mieux vaut être seul que mal accompagnais...eye rolling smiley
Sinon, si ta le permis prend la voiture et bouge avec oncle ou tante ou parents tout simplement, sache que les vacances passent très vite...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
25 avril 2011 20:17
Le problème c'est qu'on part en avion ! Je suis québlooooo. Je vais dead !
25 avril 2011 20:18
Citation
sbkl a écrit:
Village entre Errachidia et Fès, vraiment paumé.
Si si, j'ai de la famille en ville à Agadir, Tanger, Kenitra mais je ne veux pas déranger tu vois.
Mes cousines sont des petites "tasspé" du bled, elles préfèrent prendre soin d'elles plutôt que de sortir avec moi. Tu vois le genre ^^
Donc en fait je recherche surtout des occupations à avoir à la maison.. Je pense emmener pas mal de pavés à lire avec moi mais j'en ai déjà fait l'expérience: la lecture tout une après-midi c'est chiant ! J'ai besoin de faire des pauses.
Merci de m'aider !

Oui pas de chance avec tes cousines j'aime pas du tout ce genre de minettes
Kheyr insha Allah tu vas te trouver des occupations
faire bronzette sur sta7 loool
B
25 avril 2011 20:44
Hahaha tqt ça c'est prévu au programme ! La base !
26 avril 2011 12:13
emméne une ds ou wii comme sa tu t'occupe un peu lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook