Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos occupations/loisirs
N
15 novembre 2019 12:37
Salam aleykoum les yabis j'ai besoin de vous.
J'aimerais que vous me donniez des idées de chose a faire pour m'occuper. Et si vous connaissez des formation en ligne, des chose intéressante qui pourrait me servir plus tard...
Et vous vous faite quoi pour vous occuper ?
D
15 novembre 2019 12:42
Wa aleykoum salam ,


Tu peux chercher une formation ? Un emploi ?
Rentrer dans une association ,aller a la mosquée ,prendre des cours d'arabe avec des sœurs , te promener ,aller aux magasins ,regarder des films où des séries , faire des rangements

Citation
Neilalala a écrit:
Salam aleykoum les yabis j'ai besoin de vous.
J'aimerais que vous me donniez des idées de chose a faire pour m'occuper. Et si vous connaissez des formation en ligne, des chose intéressante qui pourrait me servir plus tard...
Et vous vous faite quoi pour vous occuper ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 12:43 par Wahraniaa❤️.
15 novembre 2019 12:47
je te conseille les JEUX VIDEO !!!!! sa te permer de voyage tous en restent dans ton lit ! apprendre des chose sur l'histoire la géopolitique ou meme sur des légende urbaine terrifiante !
en plus tu passera de grave bon moment meme si tu joue seul (mai bon c'est encore mieux avec des amis ou la famille) et en 2 3heur je te garantie que tu saura comment jouer a un jeux vidéo meme si au début c'est pas tres évident tu t'adaptera vite ! meme des vieux joue a des jeux vidéo !
G
15 novembre 2019 12:48
ca me fait penser, j'aimais beaucoup les Nintendo,jouer a mario ou canard duck , sony aussi.
sur les anciennes consoles,la belle époque.
Citation
qasim198 a écrit:
je te conseille les JEUX VIDEO !!!!! sa te permer de voyage tous en restent dans ton lit ! apprendre des chose sur l'histoire la géopolitique ou meme sur des légende urbaine terrifiante !
en plus tu passera de grave bon moment meme si tu joue seul (mai bon c'est encore mieux avec des amis ou la famille) et en 2 3heur je te garantie que tu saura comment jouer a un jeux vidéo meme si au début c'est pas tres évident tu t'adaptera vite ! meme des vieux joue a des jeux vidéo !
15 novembre 2019 13:04
baah franchement fonce et achete toi une console (ps4 ou xbox on) pour commencé
ya des console pas cher et des lot de jeux a des prix abordable
en plus de nos jour les jeux son énormément mieux qu'avant au niveau graphisme et histoire regarde sur youtube ya des vidéo qui conseille au gens certain jeux ya pour tous les gout !
des jeux d'horreur d'aventur de guerre des jeux futuriste et spaciale des jeux de stratégie ou de simulation enfin bref franchement les jeux c'est l'une des meilleur invention humaine qui te permer de découvrir des chose et de voyagé !
comme le jeux assassin cred origine qui se déroule en égypte antique les joueur se son régalé et le paysage et la vie dans le jeux ete tellement réaliste et belle que les joueur s'amusé a prendre des photo et les garder en souvenir mdr j'ai meme jouer a un jeux de pirate je voguer en mer au large des caraïbe a me battre contre c'est vilain colonisateur britanique et j'ai meme découvert l'amoure (mdr j'aime bien quand ya de la romance dans les jeux sa ajoute un petit plus ^^ )
Citation
pouni a écrit:
ca me fait penser, j'aimais beaucoup les Nintendo,jouer a mario ou canard duck , sony aussi.
sur les anciennes consoles,la belle époque.
P
15 novembre 2019 13:09
Moi aussi j'avais une super Nintendo !

Les heures que j'ai passé sur Mario, Zelda et Secret of Mana thumbs up
Citation
pouni a écrit:
ca me fait penser, j'aimais beaucoup les Nintendo,jouer a mario ou canard duck , sony aussi.
sur les anciennes consoles,la belle époque.
15 novembre 2019 14:29
Apprendre une langue ou un instrument de musique. C'est bon pour la santé et le cerveau. ça te servira plus tard à conserver ta mémoire, tes facultés cognitives, ça aide à vieillir moins vite smiling smiley
Citation
Neilalala a écrit:
Salam aleykoum les yabis j'ai besoin de vous.
J'aimerais que vous me donniez des idées de chose a faire pour m'occuper. Et si vous connaissez des formation en ligne, des chose intéressante qui pourrait me servir plus tard...
Et vous vous faite quoi pour vous occuper ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook