Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'occupation augmente ses escalades militaires contre la Bande de Gaza
S
28 septembre 2009 14:42
Gaza - CPI

Les forces de l'occupation ont augmenté leurs escalades militaires contre la Bande de Gaza, en ciblant plusieurs régions, mais sans qu'aucune victime ne soit enregistrée.

Des sources locales ont dit, le dimanche matin 27/9, au centre Palestinien d'information que l'artillerie sioniste a lancé plusieurs obus sur une région vide, à l'est de la ville de Dir Balah, au milieu de la Bande de Gaza.

Les sources ont affirmé que l'artillerie sioniste a lancé, la nuit dernière, de nombreux obus sur diverses régions de Beit Lahia et Jabalia, au nord de la Bande de Gaza, au moment où les vedettes sionistes ont ouvert le feu de leurs armes lourdes sur les barques des pêcheurs palestiniens, au nord de la Bande de Gaza.

Elles ont ajouté que des forces spéciales sionistes accompagnées par plusieurs blindés militaires ont envahie la colonie évacuée de Doughit, au nord-ouest de la ville de Beit Lahia, où elles ont ouvert le feu sur les maisons résidentielles.

Les forces occupantes avaient ouvert le feu, hier samedi 26/9, contre les citoyens qui participaient au cortège funèbre de 3 martyrs des Sarayas d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, en blessant 17 personnes dont des enfants.
T
28 septembre 2009 15:36
Bonjour,


il s'agit bien entendu d'un porblème affiché mais je pense que cela devrait bientôt cesser
b
28 septembre 2009 22:14
Jai vu ça, Gaza a été bombardé encore une fois sans raison c'est habituel, quand les palestiniens vont riposter surement des intervenant telque l'européen vont dire que c'est le Hamas qui a commancé et que c'est de leur faute si israel massacre les civiles, comme ce fut le cas lors de la dernière grande agréssion millitaire israel "plomb durci", où on nous disait que c'était le Hamas qui avait commancé par lancer des roquette Qassam sur Sderot et Ashkelone, alor qu'auparavant israel avait bombardé Gaza dans l'indiférence géneral comme aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook