Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal occulte vous aussi?
18 mai 2019 21:31
Salam c'est normal que je vois les gens très étrange comme un skyzophrene soit ils sont invisible soit la voiture ne mecrase pas quand elle roule vite ou encore quand je fixe les gens ils me disent aucune remarque comme une personne normal je peux les fixer ils répondent pas tous sa m'inquiète les cachets font rien mon mal et occulte
G
18 mai 2019 21:46
Comment se fait il que tu a accès a internet la ou tu est ?perplexe
18 mai 2019 22:08
Je laisse la parole au gens comme moi inutile de répondre.
M
18 mai 2019 22:10
Est ce que tu traites pour le mal occulte au moins. Si tu penses que tes problemes viennent de la, est ce que tu utilises les moyens a notre disposition pour agir ?
Citation
somethingnew a écrit:
Je laisse la parole au gens comme moi inutile de répondre.
18 mai 2019 22:28
J'ai laissé trop tarder je peux plus me soigner seule voilà pk mon pere veux m amener au Maroc
J
18 mai 2019 22:37
Occulte veut dire caché. Beaucoup de maladies sont dues à des virus qu' on ne voit pas, donc mal occulte.
p
19 mai 2019 02:15
Cest pas plus mal qu'il t'amène au Maroc si en effet tu as un mal occulte. Ma sœur avait été en Algérie pour se soigner. Car en France on ne soigne pas ces maladies la.

Et hamdoulillah elle a été guéri par la grâce de Allah.

Il faut essayer de se soigner et continuer de chercher.

Et bien sûr demander l'aide de Allah.
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai laissé trop tarder je peux plus me soigner seule voilà pk mon pere veux m amener au Maroc
19 mai 2019 03:21
Salam

Et ils lui ont fais quoi en Algérie ? Elle a vu qui ?
Quel était son mal ?
Citation
princessse93 a écrit:
Cest pas plus mal qu'il t'amène au Maroc si en effet tu as un mal occulte. Ma sœur avait été en Algérie pour se soigner. Car en France on ne soigne pas ces maladies la.

Et hamdoulillah elle a été guéri par la grâce de Allah.

Il faut essayer de se soigner et continuer de chercher.

Et bien sûr demander l'aide de Allah.
p
19 mai 2019 03:31
Salem

Je préfère ne pas exposer son cas en public mais je peux t'explique si tu le veux un peu plus en mp si tu le souhaite
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam

Et ils lui ont fais quoi en Algérie ? Elle a vu qui ?
Quel était son mal ?
C
19 mai 2019 03:37
Salem

elle va mieux ?
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Je préfère ne pas exposer son cas en public mais je peux t'explique si tu le veux un peu plus en mp si tu le souhaite
p
19 mai 2019 03:42
Oui hmdl bcp bcp mieux.

Ça a été pris en charge de suite hamdoulillah.

Aujourd'hui elle a sa vie son mari ses enfants.
Citation
Cacaolol a écrit:
Salem

elle va mieux ?
C
19 mai 2019 04:00
si tu pouvais donner quelque conseil par rapport a ce qu'elle a fais pour guerri pour aider les personne comme somethingnew et autre. sans cité son nom à la personne
Citation
princessse93 a écrit:
Oui hmdl bcp bcp mieux.

Ça a été pris en charge de suite hamdoulillah.

Aujourd'hui elle a sa vie son mari ses enfants.
p
19 mai 2019 04:11
Bcp de douaa de la.part de mes parents. Bcp bcp.

Un sihr qui a été pris en charge de suite.
A peine fait, mes parents ont été réactifs.

Tout cela par la grâce de Allah.

Elle a été en Algérie, elle y est restée lgt.

Et avec le bouche a oreille. Elle est tombé sur un homme, un vieil hommes pieux, qui faisait des roquias depuis des années (attention aux charlatan).

Elle était ds un terrible etat, ne marchait a peine avec les.membre tt gonfle. Ne pouvait pas.marcher seule.

En France on lui a diagnostiqué une maladie qui n'existe pas a 16 ans. Elle n'arrive qu'aux alentours de 40 ans.

Bref aucune guérison en France, mais des.medoc pour la soulager.

Et avec ce vieil homme, après presque un an de maladie. Elle a gueri par la grâce de Allah.
Il lui a donné une huile avec laquelle elle devait se masser. Une huile coranise bien sûr. Et des ingrédients a l'intérieur.

Et après des mois de souffrance et de plus pouvoir marcher.
Elle a repris sa vie environ 15 jours après. Ses mêmbre avaient dégonfle et elle pouvait marcher et même courir de nouveau.

La sorcellerie fait bcp de dégâts. Bcp de personnes sont atteintes sans le savoir.
Je ne vais pas rentrée ds le détail de son état duran la roquia mais c'est terrible.


Voila a peu près.
Ce Mr est décédé qql mois plus tard après qu'elle ait vu.

Comme quoi Rien n'arrive par hasard ds cette vie.

Mais chq cas est différent bien sûr.

La sorcellerie mangé fait plus de dégâts encore.


Voilà.

Citation
Cacaolol a écrit:
si tu pouvais donner quelque conseil par rapport a ce qu'elle a fais pour guerri pour aider les personne comme somethingnew et autre. sans cité son nom à la personne
C
19 mai 2019 05:22
Allah y rahmo le raqui. ouais dans les petits bled ya parfois des gens comme sa .hamdoulah elle est guerri J'espere quelle a pu reprendre sa vie normalement.
Citation
princessse93 a écrit:
Bcp de douaa de la.part de mes parents. Bcp bcp.

Un sihr qui a été pris en charge de suite.
A peine fait, mes parents ont été réactifs.

Tout cela par la grâce de Allah.

Elle a été en Algérie, elle y est restée lgt.

Et avec le bouche a oreille. Elle est tombé sur un homme, un vieil hommes pieux, qui faisait des roquias depuis des années (attention aux charlatan).

Elle était ds un terrible etat, ne marchait a peine avec les.membre tt gonfle. Ne pouvait pas.marcher seule.

En France on lui a diagnostiqué une maladie qui n'existe pas a 16 ans. Elle n'arrive qu'aux alentours de 40 ans.

Bref aucune guérison en France, mais des.medoc pour la soulager.

Et avec ce vieil homme, après presque un an de maladie. Elle a gueri par la grâce de Allah.
Il lui a donné une huile avec laquelle elle devait se masser. Une huile coranise bien sûr. Et des ingrédients a l'intérieur.

Et après des mois de souffrance et de plus pouvoir marcher.
Elle a repris sa vie environ 15 jours après. Ses mêmbre avaient dégonfle et elle pouvait marcher et même courir de nouveau.

La sorcellerie fait bcp de dégâts. Bcp de personnes sont atteintes sans le savoir.
Je ne vais pas rentrée ds le détail de son état duran la roquia mais c'est terrible.


Voila a peu près.
Ce Mr est décédé qql mois plus tard après qu'elle ait vu.

Comme quoi Rien n'arrive par hasard ds cette vie.

Mais chq cas est différent bien sûr.

La sorcellerie mangé fait plus de dégâts encore.


Voilà.
p
19 mai 2019 05:26
Oui hamdoulillah elle a repris sa vie et ce depuis plusieurs année déjà.
Citation
Cacaolol a écrit:
Allah y rahmo le raqui. ouais dans les petits bled ya parfois des gens comme sa .hamdoulah elle est guerri J'espere quelle a pu reprendre sa vie normalement.
C
19 mai 2019 05:33
barakallahou fik pour ces infos. les gens pensent que c'est pas guérissable. alors que sa l'est. et c'est vrai que ya tres peu de temoignage de gens qui guéri. c'est important les temoignages de guerison et les infos par rappart aux symptomes durant le traitement ect ... pour motivé les gens qui désespère.
Citation
princessse93 a écrit:
Oui hamdoulillah elle a repris sa vie et ce depuis plusieurs année déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook