Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mal occulte n'est pas forcement l'oeuvre de quelqu'un
s
25 juin 2014 21:03
salam

quand on est atteint d'un mal occulte on pense automatiquement qu'une personne nous veut du mal.
Oui la personne qui veut du mal a toute l'humanité c'est sheytan.

mais souvent on pense que c'est un proche ou quelqu'un qui nous jalouse qui nous a fait du sirh ou le mauvais œil, etc...

sachez qu'un sorcier repenti a expliqué que les djinns peuvent entrer en nous simplement par un manquement ou tout simplement un mauvais comportement.

il a pris l'exemple d'une femme qui était possédée par un djinn,
elle demande au sorcier : qui m'a fait ca ?
le sorcier demande aux chayatines de lui dire comment il est entré en elle ?
il répond : c'est elle qui m'a fait entrer en elle
le sorcier : comment ca ?
le djinn : elle passe des heures et des heures à s'admirer nue devant le miroir

en effet mes chers freres et sœurs, le narcissisme est un defaut fatal.
Savez vous que les toilettes et la salle de bain sont aussi des lieux où vivent les djinns
c'est la raison pour laquelle le Prophète sws recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les WC.
« Ô Seigneur, je demande protection auprès de Toi contre les démons mâles et les démons femelles. » ( Allahouma ini a'oudoubika minal khoubthi wal khoubeyth ) (transmis par Anas et rapporté par Bukhari et Muslim.)

la pudeur même dans la salle de bain est primordiale
hommes et femmes, prenez votre douche et couvrez vous d'un peignoir ou d'une serviette, et ne vous admirez pas devant le miroir.

PRESERVONS NOUS DE SHEYTAN LE MAUDIT
NE LUI FACILITONS PAS LA TACHE
C
26 juin 2014 11:12
Salam aleikoum

Wallahi c'est tout à fait vrai,

J'ai écouté un dars sur dourous.net : le témoignage d'un frère qui était malade mais Elhamdoulilah 23 djinns sont sortis de son corps, il disait qu'il a attrapé un djinn juste parce qu'il n'a pas dit bismillah en buvant de l'eau ...soubhanaAllah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook