Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte et Hijama
1
1&2
30 août 2019 14:41
Salam à tous je viens de demander des renseignements pour les gens qui ont déjà fait des hijama ou qui s'y connaissent on m'a dit qu'il y avait 2 sortes une pour la santé et une pour tout ce qui est sorcellerie exetera est-ce vrai ?si oui est-ce efficace ?pouvons-nous savoir dès lors de la séance si nous sommes atteint d'un quelconque mal?
C
30 août 2019 15:11
Salam

Je ne sais pas si il y a deux version mais oui en fonction du but recherché on va visé des points précis
Oui c est efficace
Si tu as affaire un professionnel il sera distingué la sorcellerie du mauvaid oeil et le but .
1
1&2
30 août 2019 15:14
Merci pour ta réponse est-ce que tu sais aussi le mal s'en va directement après la séance ici il faut poursuivre à la maison
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je ne sais pas si il y a deux version mais oui en fonction du but recherché on va visé des points précis
Oui c est efficace
Si tu as affaire un professionnel il sera distingué la sorcellerie du mauvaid oeil et le but .
M
30 août 2019 15:19
ni sorcellerie ni mauvaise œil,


arrêtez de crois à ces conneries.




Citation
Enaya a écrit:
Salam à tous je viens de demander des renseignements pour les gens qui ont déjà fait des hijama ou qui s'y connaissent on m'a dit qu'il y avait 2 sortes une pour la santé et une pour tout ce qui est sorcellerie exetera est-ce vrai ?si oui est-ce efficace ?pouvons-nous savoir dès lors de la séance si nous sommes atteint d'un quelconque mal?
C
30 août 2019 15:19
Alors je préfère te prévenir

Si tu as réellement une sorcellerie style manger ca va exciter le truc
Tu va te sentir mal dans la journée avec forte anxiété.
Il faut y aller avec un bon imane.
Si ta pratique de la religion est bancale tu va être pénalisé

Sans indiscrétion puis je te demander pourquoi veux.tu faire hijama
Citation
Enaya a écrit:
Merci pour ta réponse est-ce que tu sais aussi le mal s'en va directement après la séance ici il faut poursuivre à la maison
S
30 août 2019 16:14
Salam aleykoum,

Les conneries c'est toi qui les déblatèrent.


Citation
MERCI2019 a écrit:
ni sorcellerie ni mauvaise œil,


arrêtez de crois à ces conneries.
1
1&2
30 août 2019 16:33
Le mauvaise oeil existe bel et bien c'est Dieu lui-même qui l'a dit donc si tu dis que je dis des conneries tu n'as rien à faire dans ce sujet
Citation
MERCI2019 a écrit:
ni sorcellerie ni mauvaise œil,


arrêtez de crois à ces conneries.
30 août 2019 16:46
Ça c’est le Byssness de ce siècle , l’argent coule à flots dans ce domaine .

J’en ai vu qui ouvres des cabinets , il y en a qui prévoit même une franchise .
30 août 2019 16:56
moi je ne crois pas au mal occulte

Citation
Enaya a écrit:
Salam à tous je viens de demander des renseignements pour les gens qui ont déjà fait des hijama ou qui s'y connaissent on m'a dit qu'il y avait 2 sortes une pour la santé et une pour tout ce qui est sorcellerie exetera est-ce vrai ?si oui est-ce efficace ?pouvons-nous savoir dès lors de la séance si nous sommes atteint d'un quelconque mal?
M
30 août 2019 17:11
Le mauvais oeil existe dans ta tête uniquement, je connais le verset coranique, dieu parle de mauvais oeil effectivement, il faut l'interpréter, c'est physiquement.

T'achète une belle voiture, je suis jaloux, le soir je la défense physiquement, pas par wifi
Citation
Enaya a écrit:
Le mauvaise oeil existe bel et bien c'est Dieu lui-même qui l'a dit donc si tu dis que je dis des conneries tu n'as rien à faire dans ce sujet
1
1&2
30 août 2019 18:09
Ben quand c'est un business ça veut dire que c'est des charlatans qu'ils le font parce que figure-toi que ça va être gratuit moi fisabililah dans le but d'aider quelqu'un
Citation
Marbello a écrit:
Ça c’est le Byssness de ce siècle , l’argent coule à flots dans ce domaine .

J’en ai vu qui ouvres des cabinets , il y en a qui prévoit même une franchise .
S
30 août 2019 18:10
Un hôpital psychiatrique peut très bien fonctionner avec quelques imams.

Citation
MERCI2019 a écrit:
ni sorcellerie ni mauvaise œil,


arrêtez de crois à ces conneries.
1
1&2
30 août 2019 18:11
Oh mon dieu le mauvais œil c'est pas dans la tête des gens ça existe bel et bien tu es sûr d'avoir bien lu le verset ne remets jamais en cause une parole de Dieu
Citation
MERCI2019 a écrit:
Le mauvais oeil existe dans ta tête uniquement, je connais le verset coranique, dieu parle de mauvais oeil effectivement, il faut l'interpréter, c'est physiquement.

T'achète une belle voiture, je suis jaloux, le soir je la défense physiquement, pas par wifi
M
30 août 2019 18:12
Crois moi
Citation
Enaya a écrit:
Oh mon dieu le mauvais œil c'est pas dans la tête des gens ça existe bel et bien tu es sûr d'avoir bien lu le verset ne remets jamais en cause une parole de Dieu
1
1&2
30 août 2019 18:13
Libre a toi , moi je crois en Dieu et en SES parole donc forcément au mal occulte si Dieu nous met en garde contre c'est que ça existe bel et bien on n'a pas tous les mêmes croyances
Citation
Bretzelle67 a écrit:
moi je ne crois pas au mal occulte
1
1&2
30 août 2019 18:14
Je ne peux que te conseiller et te conseiller de te renseigner car le rappel profite aux croyants lol j'aurais aimé te croire mais là on parle de domaine religieux c'est important lol
Citation
MERCI2019 a écrit:
Crois moi
1
1&2
30 août 2019 18:15
Ou pas....
Citation
Sifaw30 a écrit:
Un hôpital psychiatrique peut très bien fonctionner avec quelques imams.
30 août 2019 18:44
je l'ai fais je n'ai pas vraiment vu de différence juste que sur le moment j'avais une grosse douleur (j'en ai même pleuré lol) sur un point de ma nuque c'était quasi impossible de mettre la ventouse correctement alors que les autres aucune douleur, apparemment c'était du à un mal occulte d'après la dame qui me l'a fait, elle a dit qu'elle avait déjà des cas pareil
1
1&2
30 août 2019 18:46
Elle ta donner d explication? Du genre ce que tu avais exactement ,dans kel but on ta fait sa etc.... Merci beaucoup pour le témoignage
Citation
aleema a écrit:
je l'ai fais je n'ai pas vraiment vu de différence juste que sur le moment j'avais une grosse douleur (j'en ai même pleuré lol) sur un point de ma nuque c'était quasi impossible de mettre la ventouse correctement alors que les autres aucune douleur, apparemment c'était du à un mal occulte d'après la dame qui me l'a fait, elle a dit qu'elle avait déjà des cas pareil
30 août 2019 18:53
elle non, elle ne m'en a pas dit plus, on dit que si tu veux savoir ce qu'on t'a fais c'est d'interroger directement le djinn durant une roqia mais c'est risqué, ou dans tes rêves tu peux le savoir mais pas tout le monde malheureusement, ou bien le plomb mais j'ai appris il y a quelques temps que c'était harram lahwa 3lam
Citation
Enaya a écrit:
Elle ta donner d explication? Du genre ce que tu avais exactement ,dans kel but on ta fait sa etc.... Merci beaucoup pour le témoignage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook