Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte et Hijama
1
1&2
30 août 2019 19:06
Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est déconseillé car vaut mieux ne pas connaître l'identité de la personne elle pourrait à tout moment te refaire pire et en plus quel intérêt le but étant de se soigner et de cheminer vers Dieu ces gens-là seront punis quoi qu'il arrive et oui le plomb c'est n'importe quoi du nous a enseigné avec quoi se guérir la médecine en Islam légiférée est accepté par les grands croyants tout ce qui est au coranisée roqya hijama...
Citation
aleema a écrit:
elle non, elle ne m'en a pas dit plus, on dit que si tu veux savoir ce qu'on t'a fais c'est d'interroger directement le djinn durant une roqia mais c'est risqué, ou dans tes rêves tu peux le savoir mais pas tout le monde malheureusement, ou bien le plomb mais j'ai appris il y a quelques temps que c'était harram lahwa 3lam
30 août 2019 19:15
oui il y en a qui ne veulent pas dire qui c'est en général sinon ça fait de grosses histoires, c'était juste pour ceux qui veulent savoir l'endroit où c'est caché par exemple
mais je me souviens que ce j'ai vu de trop bizarre c'est qu'une femme durant sa séance de roqia a vu (en flash) un visage de quelqu'un dont elle était proche, et l'imam lui a dit que c'est cette personne qui lui a jeté un sohr, la pauvre elle avait l'air choqué et déçue
Citation
Enaya a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est déconseillé car vaut mieux ne pas connaître l'identité de la personne elle pourrait à tout moment te refaire pire et en plus quel intérêt le but étant de se soigner et de cheminer vers Dieu ces gens-là seront punis quoi qu'il arrive et oui le plomb c'est n'importe quoi du nous a enseigné avec quoi se guérir la médecine en Islam légiférée est accepté par les grands croyants tout ce qui est au coranisée roqya hijama...
1
1&2
30 août 2019 19:44
Tu m'étonnes bien sûr c'est souvent les gens qui sont proches de nous qui sont plus jalouse car ils connaissent notre vie et les envies moi il y a un truc que j'ai entendu c'est que malgré que tu ne saches pas qui t'a fait ça la personne automatiquement tu la déteste ras de tout ton HBcœur sans savoir que c'est elle
Citation
aleema a écrit:
oui il y en a qui ne veulent pas dire qui c'est en général sinon ça fait de grosses histoires, c'était juste pour ceux qui veulent savoir l'endroit où c'est caché par exemple
mais je me souviens que ce j'ai vu de trop bizarre c'est qu'une femme durant sa séance de roqia a vu (en flash) un visage de quelqu'un dont elle était proche, et l'imam lui a dit que c'est cette personne qui lui a jeté un sohr, la pauvre elle avait l'air choqué et déçue
30 août 2019 19:51
justement c'est exactement ce qu'il m'arrive, il y a des personnes je ne peux plus les voir
Citation
Enaya a écrit:
Tu m'étonnes bien sûr c'est souvent les gens qui sont proches de nous qui sont plus jalouse car ils connaissent notre vie et les envies moi il y a un truc que j'ai entendu c'est que malgré que tu ne saches pas qui t'a fait ça la personne automatiquement tu la déteste ras de tout ton HBcœur sans savoir que c'est elle
1
1&2
30 août 2019 19:58
Oh mon Dieu tu me fais peur c'est donc bel et bien vrai éloigne toi d 'eu et ces personnes là que tu commences à détester tu pourrais trouver une raison pour laquelle ce serait eux qui t'ont fait quelque chose?
Citation
aleema a écrit:
justement c'est exactement ce qu'il m'arrive, il y a des personnes je ne peux plus les voir
30 août 2019 20:01
non pas tous, certains c'est parce que je suis en froid, et d'autres c'est pire (2 filles), mais bon après c'est peut être pas du à ça, je sais que les des filles on fait quelques choses mais pas vraiment vraiment sur, bien que j'ai eu confirmation via roqia et plomb, mais on dit que les djinn ça ment beaucoup
Citation
Enaya a écrit:
Oh mon Dieu tu me fais peur c'est donc bel et bien vrai éloigne toi d 'eu et ces personnes là que tu commences à détester tu pourrais trouver une raison pour laquelle ce serait eux qui t'ont fait quelque chose?
S
30 août 2019 20:34
Salam aleykoum,

Tu crois en quoi ma soeur?
Citation
Bretzelle67 a écrit:
moi je ne crois pas au mal occulte
1
1&2
30 août 2019 20:55
Aussi oui c vrai de toute manière sa me dégoute toute c personne qui font sa sans penser o conséquence ni a Dieu avant tout franchement c telmen bas....
Citation
aleema a écrit:
non pas tous, certains c'est parce que je suis en froid, et d'autres c'est pire (2 filles), mais bon après c'est peut être pas du à ça, je sais que les des filles on fait quelques choses mais pas vraiment vraiment sur, bien que j'ai eu confirmation via roqia et plomb, mais on dit que les djinn ça ment beaucoup
30 août 2019 22:56
Si tu pratique bien le mal occulte na pas de pouvoir sur toi
Je dirai que le mal occulte nest pas puissant
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu crois en quoi ma soeur?
S
30 août 2019 23:14
Salam aleykoum,

Le Prophète saws était touché par le sihr.

La maladie occulte est une épreuve mais il est vrai que plus la foi est faible plus la personne sera vulnérable. Mais une personne atteinte de celle-ci n'est pas forcément faible spirituellement.
Citation
Bretzelle67 a écrit:
Si tu pratique bien le mal occulte na pas de pouvoir sur toi
Je dirai que le mal occulte nest pas puissant
N
31 août 2019 18:38
Salam

Avant tout bon bon courage tu dois traverser une sale période.
Bref moi j'en ai une de hijama après plusieurs roqya infructueuses. Diagnostic de l'imam: iblis lui même et ses hordes.

Pour moi elle fut très très douloureuse.

Après celà.ne veut pas dire forcement qu'elle le sera pour toi.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook