Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Le mal occulte et grossesse
C
2 novembre 2018 16:02
Salamalaykom wa rarmatoullilah
Je suis très malade depuis des années des que je vais mieux on me rajouté j ai un suivi.depuis que je suis enceinte on me fais encore plus de mal c est très dur q
Surtout quand votre entourage vous crois pas alors je le bats seule je fais mes prières lecture du coran et rokya comme je peux.je reçois des coups à barre de fer dans la tête et le ventre est ce que on peux faire du mal au bb avec le sirh ou il est bien protégé par les anges comme me dis mon entourage.barakallahofikoum pour vos expériences.
C
2 novembre 2018 16:22
Salam

Mais qui et comment et pourquoi ?

Tu commence ton histoire par la fin
K
2 novembre 2018 16:28
salam aleykom

déja faut que tu raconte à personne de ton entourage que ta un mal occulte sauf tes parents et frère et soeur.
c'est souvent des personnes proche, cousin ou cousine ou voisinage, collègue etccc.
Citation
Convertie à l islam a écrit:
Salamalaykom wa rarmatoullilah
Je suis très malade depuis des années des que je vais mieux on me rajouté j ai un suivi.depuis que je suis enceinte on me fais encore plus de mal c est très dur q
Surtout quand votre entourage vous crois pas alors je le bats seule je fais mes prières lecture du coran et rokya comme je peux.je reçois des coups à barre de fer dans la tête et le ventre est ce que on peux faire du mal au bb avec le sirh ou il est bien protégé par les anges comme me dis mon entourage.barakallahofikoum pour vos expériences.
C
2 novembre 2018 16:29
Un premier mariage avec un. Homme qui pratiquait la sorcellerie il a pas accepté le divorce et préfère me voir souffrir qu' heureuse.je suis tombé malade après mon divorce.voila.mais depuis des annes il s acharné comme c est un sorcier lui même il connaît les plus grands sorciers faut voir ma vie est un enfer.al hamdoullilah j ai la foi en Allah swt.
C
2 novembre 2018 16:36
Subhanallah .
Il faut faire un grand nettoyage spirituelle avec une rokya et eau coranise.
C est une épreuve
Et faire tout les jour bakara .
Ses demon reviendront bredouille au mieu mourir

Citation
Convertie à l islam a écrit:
Un premier mariage avec un. Homme qui pratiquait la sorcellerie il a pas accepté le divorce et préfère me voir souffrir qu' heureuse.je suis tombé malade après mon divorce.voila.mais depuis des annes il s acharné comme c est un sorcier lui même il connaît les plus grands sorciers faut voir ma vie est un enfer.al hamdoullilah j ai la foi en Allah swt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 16:40 par Chatkaramel.
D
2 novembre 2018 16:40
Salam alaykoum

Cousins (nes) qui vont faire du Sihr à leurs cousins (nes), impossible que ça arrive.
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

déja faut que tu raconte à personne de ton entourage que ta un mal occulte sauf tes parents et frère et soeur.
c'est souvent des personnes proche, cousin ou cousine ou voisinage, collègue etccc.
K
2 novembre 2018 16:42
possible, mais rare, plutot famille éloigner.

je connais des cousins cousines, elles sont jalouse, mais elles font pas du sihr.
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Cousins (nes) qui vont faire du Sihr à leurs cousins (nes), impossible que ça arrive.
C
2 novembre 2018 16:48
Salam

Peut etre dans ce monde la
 
Bisounours 0
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Cousins (nes) qui vont faire du Sihr à leurs cousins (nes), impossible que ça arrive.
A
2 novembre 2018 16:57
salam aleykoum

j'ai été moi même ensorcelé par de la famille proche et j'ai pratiqué la roqya sharya gratuitement majorité des cas très grande majorité des cas c'est de la famille proche.

Cela va de la maman parents jusqu'à la soeur ...

J'ai rencontré plusieurs raquis sharyas durant mon traitement et j'étudiais en même temps je posais donc des questions sur le sujet .

Et effectivement toujours des proches à 70% au moins dans le coup.Les gens ne sont pas bien éduqué il y a aussi beaucoup de jalousie dans les familles .

Je vois que t'es kabyles cela y va dans ta région j'ai diagnostiqué pas mal de kabyle atteint.Si tu dois penser que la sorcellerie c'est que chez les marocains...

La pratique est généralisé dans le monde musulman peu de familles en réchappent.

On est encore dans une époque ou la Oumma n'a pas comprit ce qui lui arrivait

Mais inch'Allah j'y travaille avec d'autres

qu'Allah délivre la Oumma des sorcier(e)s amin
qu'Allah guérisse les malades amin

Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Cousins (nes) qui vont faire du Sihr à leurs cousins (nes), impossible que ça arrive.
C
2 novembre 2018 17:03
C est ce que je lis bakara chaque nuit dans mon qiyam al layl faut voir les attaques que je reçois j ai une dizaine de sorciers sur le dos je me sent enchaîné on m z fais un tres gros sirh avec des bijoux je peux même pas regarder un bijoux ça active la sorcellerie ça me brûle tous le corps de plus je supporte plus l électricité ça me brûle aussi et pour couronner le tout je me prends tous les poteaux en fer dans la tête et le ventre.lors d une grosse attaque j avais le visage en sang.mon cas est à part j ai fais des rokias k ai.vu des raqui mais presque pas de réaction les djonns sont bien protéger par la sorcellerie c est un envoûtement très dur qu' on m a fais.il y a pas pire que shaytan humain.al hamdoullilah Allah swt m a guidé sur l islam sinon je serais à l asile psy.je vis plus.mon mari veux me donner des médicaments pour les gens en dépression il me croit pas tellement je supporte plus rien.j ai les yeux ensorcelé mon corps me fait souffrir et mon bb prend autant de coups que moi.al hamdoullilah Allah swt nous protège mais j ai peur pour le bb que je lui transmettre mon sirh par le sang.car lors d une rokia avec eau coranique je vomissais de l eau rouge donc j ai également un sirh avec du sang.la sorcellerie c est très dangereux ça vous rends très malade et k ai peur de finir à l asile psychiatrique.moi je sais que je suis pas folle et je me bats contre shaytan humains et djonns.mais mon combat est seule.
Y
2 novembre 2018 17:04
Allahychafik et n oublie pas que ta maladie te purge de tes péchés et lorsqu il y en a plus elle t élève en degrés auprès d'allah subhanaho.. ce que je te conseil vivement c de préparer un seau d'eau dans lequel tu verse 7 feuilles de cidres (impératif) ci possible 7 feuilles d oliviers, 7 feuilles de sene makké et 7 feuilles de lauriers.. tu coranise de l eau avec ton téléphone (ro9ia sur youtub par ex) placé devant une bassine d eau et tu recite dessus les sourates que tu connais( a chaque fin de sourate tu souffle sur l eau ).. tu te douche avec se melange pdt 2 a 3 semaines.. pas besoin de refaire a chaque fois tu reaprovisionne le seau (tjr laisser la moitié par exemple) avec de l eau normal.. allahychafik oukhti et le bb ne t inquiète pas ma femme etait dans ton cas hamdolah elle a accouché normal bb vas bien hamdolah elle a 2mois..
C
2 novembre 2018 17:09
Ah bon quand je lis sourate bakara ça peux tuer les shaytines?
D
2 novembre 2018 17:09
Mon frère le sihr existe dans toute les régions du monde, pas seulement au Maroc.

Mais de penser que le cousin peut faire quelque chose à son cousin c'est impensable.

Qu'Allah nous préserve Amine ya Allah.




Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

j'ai été moi même ensorcelé par de la famille proche et j'ai pratiqué la roqya sharya gratuitement majorité des cas très grande majorité des cas c'est de la famille proche.

Cela va de la maman parents jusqu'à la soeur ...

J'ai rencontré plusieurs raquis sharyas durant mon traitement et j'étudiais en même temps je posais donc des questions sur le sujet .

Et effectivement toujours des proches à 70% au moins dans le coup.Les gens ne sont pas bien éduqué il y a aussi beaucoup de jalousie dans les familles .

Je vois que t'es kabyles cela y va dans ta région j'ai diagnostiqué pas mal de kabyle atteint.Si tu dois penser que la sorcellerie c'est que chez les marocains...

La pratique est généralisé dans le monde musulman peu de familles en réchappent.

On est encore dans une époque ou la Oumma n'a pas comprit ce qui lui arrivait

Mais inch'Allah j'y travaille avec d'autres

qu'Allah délivre la Oumma des sorcier(e)s amin
qu'Allah guérisse les malades amin
C
2 novembre 2018 17:29
Inchallah mon frère que le bb sera bien inchallah je .inquiète pour mon bb j ai peur qu' il ait des problèmes à cause de mon mal occulte.
D
2 novembre 2018 17:43
Qu'Allah te guérisse, et qu'Allah préserve ton bébé Amine ya Allah.

Fais des dou3as, Istighfar, et la lecture, ou écouter sourate Baqra chaque jours.

Invoquer Allah est l'arme du croyant
C
2 novembre 2018 18:48
Amin okthy.
C
2 novembre 2018 21:05
Sourate maryam pour le bébé

Il faut vraiment que tu trouve quelqu un de compétent pour fermer tes brèches.
Parceque j imagine ils rentrent par la
2 novembre 2018 21:48
Salam Et sa ne provoque pas de ballonement ou d'envie d'aller au toilette si on n'est dehors? Moi je fais pas le traitement justement pour sa car je reste jamais chez moi tu me conseille quoi??
C
3 novembre 2018 15:51
Salamalaykom chatkaramal
Pour le bb je dois lire la sourate maria en entier?
J ai un sirh de bijoux des que je vois un bijoux ça active le sirh ça empire mon cas j ai les yeux comme ensorcelé .je sent un casque sur la tête et des chaînes partout je suis comme enchaîné.je souffre beaucoup.je peux même pas me déplacer et j en ai assez j ai vu des raqui pas de réaction à la lecture il y a trop de sorcellerie qui protège les djonns.et j en ai assez qu' on me croit pas autour de moi.
C
3 novembre 2018 15:55
Mon époux pense que les médicaments vont résoudre mon problème grave erreur j ai plus espoir de guerrir ça va endormir mon mal occulte me bousiller les neurones et me rendre un légume.en plus de ma souffrance physique faut que je me bats avec mon mari pour lui faire comprendre c du aux djins et sorciers.la hawala wa la quwata illah billah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook