Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal occulte que faire!!
16 janvier 2019 12:04
Salam j'ai ma cousine qui n'arrivent plus a patienter avec le mal occulte qu'elle a cest tellement une souffrance qu'elle veux mettre fin a ces jours matin et soir sa mère n'en peux plus et la caline pour quelle se calme son frère lui dis daccepter ce quelle as si elle veux guerir mais elle refuse et malheuremenent on peux pas lammener sejoirner a l hôpital tant que son docteur n'a pas fait de courrier que faire elle n se calme pas même avec le coran elle crie matin et soir. On ne connais pas sa maladie les médecins sont perdu comme les imam chez qui on la ammener pensez vous qu'au bled cest meilleur?
a
16 janvier 2019 12:18
Qu'Allah lui apporte guérison.
Il faut qu'elle se fasse la roqya Char3iya elle même si elle est en capacité ou que quelqu'un de ta famille lui fasse

Qu'elle fasse istighfar le maximum
16 janvier 2019 12:35
Ces parents ne sont pas pratiquant elle n'a personne et as déjà utilisé les feuilles de sene meeki sans succès pareil tous les examens sont normaux
A
16 janvier 2019 12:42
Salam aleykoum

son état c'est dégradé?

elle se plain de coup au coeur dans le corps viol?
elle entend des voix,crise de parano etc?

le bled comme en France c'est bardé de sorciers

pour le traitement franchement ça veut rien dire le séné c'est coranisé et c'est 1 litre par jour pendant 5 jours /mois

c'est pas en prenant une tasse de séné ici et là .Des fois le djinn constipe pareil l'écoute vaut mieux réciter et de très loin.
Après dans le cas de sorcellerie l ordure qui fait ça en rajoute donc le malade doit se protèger durant son traitement.
Z
16 janvier 2019 13:22
Il faut mettre la sourate baqara dans la maison
16 janvier 2019 19:21
a-t-elle vu un psychiatre?
On peut somatiser beaucoup de choses..
Citation
Onelasttime a écrit:
Salam j'ai ma cousine qui n'arrivent plus a patienter avec le mal occulte qu'elle a cest tellement une souffrance qu'elle veux mettre fin a ces jours matin et soir sa mère n'en peux plus et la caline pour quelle se calme son frère lui dis daccepter ce quelle as si elle veux guerir mais elle refuse et malheuremenent on peux pas lammener sejoirner a l hôpital tant que son docteur n'a pas fait de courrier que faire elle n se calme pas même avec le coran elle crie matin et soir. On ne connais pas sa maladie les médecins sont perdu comme les imam chez qui on la ammener pensez vous qu'au bled cest meilleur?
N
17 janvier 2019 01:51
Salam one last time, ou habites tu ?
Essayer de lui poser toutes le maximums de questions, et qu'elle y repondent, poser lui des questions sur son passé, sur des péchés, essayer de savoir ce qu'elle a dans le coeur, laisser la parler de ce qu'elle a envie, il faut etre a son ecoute, elle a besoin d'etre ecouter , d'ouvrir son coeur, essayer de l'aider, de la rassurer.
Wal hamdoulilah
17 janvier 2019 12:13
Le sens la rendue malade dhiarrer d'un coup et coter psychique ils savent toujours pas
N
17 janvier 2019 15:38
Robi yachfiha kama chafani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook