Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte des douaas svp
6 octobre 2018 10:22
Salam halikoum je suis atteinte de mal occulté et beaucoup d’autres choses depuis des années en ce moment je vais vraiment pas bien et dans une semaine ça fera 1 ans que j’ Perdu mon papa allah y rahmo pouvez-vous faire des douaas pour nous svp je vais pas bien barakallah ou fikoum merci
6 octobre 2018 10:33
asaal allah al adim rab al aarch al addim an yachfiaki

n'oublie pas ce doua"la ilaha illa anta soubhanak inni kountou mina athalimine"
ce doua a un grand secret pour que allah te guerisse repete le plz plz fois
6 octobre 2018 11:38
Wa 3alaykoum salam,
Allah ichafik oukhtie, qu' Allah 3azawel accorde à ton papa le firdaws et le protège de l enfer amin
6 octobre 2018 14:07
Salam, mal occulté:!, autant ne pas se heurter avec des conceptions que l'on se fait de soit et qui sont loin de toutes réalités.
Perdre un père est difficile, on peut être anxieux,avoir une déprime voir carrément développer une maladie hypothymique a savoir la dépression,,, Mais ne te précipite pas dans de tel affirmations; si jétais a ta place;
-Je verrais un médecin psychiatre qui pourra m'apporter un soutien sinon trouver une solution a mon problème.
-Un psychologue peut se montrer très intéressant pour me soulager et avoir un professionnel avec lequel le probleme sera concerté.
-Vivre bien sa vie;être optimiste,faire du sport,sortir avec ses amis,bien s'entourer, avoir un animal de compagnie(chat?)...
-Fair de la Ruqya oui, mais juste a titre personnel, car malheureusement l'on trouve que c'est devenu une source de revenus facile et rapide pour plus+ escrocs,sinon pour les Invocations a réaliser il y en plusieurs,essaient toujours de les lires attentivement avant de les réciter histoires de ne pas dire nimporte quoi, il ya des livres spécifiques pour cela (entre autres جامع
صحيح الأذكار que tu trouvera facilement sur le net version pdf).
*Allah ychafik Bbon rétablissement!!
I
8 octobre 2018 02:52
Salam alikoum ,elle a parlé de sa maladie occulte qui était présente avant le décès de son père
Cependant,le sport ,l’optimisme etc sont de trés bons conseils.
La rokya est une chose trés bénéfique tant que la sincérité est présente lors de la séance.
Honnêtement je suis pour le psychologue mais pas confiance au psychiatre
Citation
Lovy703 a écrit:
Salam, mal occulté:!, autant ne pas se heurter avec des conceptions que l'on se fait de soit et qui sont loin de toutes réalités.
Perdre un père est difficile, on peut être anxieux,avoir une déprime voir carrément développer une maladie hypothymique a savoir la dépression,,, Mais ne te précipite pas dans de tel affirmations; si jétais a ta place;
-Je verrais un médecin psychiatre qui pourra m'apporter un soutien sinon trouver une solution a mon problème.
-Un psychologue peut se montrer très intéressant pour me soulager et avoir un professionnel avec lequel le probleme sera concerté.
-Vivre bien sa vie;être optimiste,faire du sport,sortir avec ses amis,bien s'entourer, avoir un animal de compagnie(chat?)...
-Fair de la Ruqya oui, mais juste a titre personnel, car malheureusement l'on trouve que c'est devenu une source de revenus facile et rapide pour plus+ escrocs,sinon pour les Invocations a réaliser il y en plusieurs,essaient toujours de les lires attentivement avant de les réciter histoires de ne pas dire nimporte quoi, il ya des livres spécifiques pour cela (entre autres جامع
صحيح الأذكار que tu trouvera facilement sur le net version pdf).
*Allah ychafik Bbon rétablissement!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook