Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal occulte et destruction couple
j
15 mars 2018 07:32
Salam alaykaum ,

Que feriez vous si vous êtes atteint d'un mal occulte qui vous empêche d'avoir des relations intimes ( mariage bien sûr ) et que votre conjointe vous met la pression pour sa ?
Maintenant je commence à croire que cela peux détruire...


Pour ceux qui ont était touché vous avez Pas l'impression que personne vous prend au sérieux ?
Que les gens rigole de vous ?

Je suis en traitement.


Merci
A
15 mars 2018 07:56
salam aleykoum

déjà faut pas en parler aux gens car énormément d'incompréhensions.Les gens pensent savoir mais beaucoup savent pas...De plus ceux qui t'ont fais du sirh sont dans ton entourage.

Est ce que tu as été faire hijama il y a des points pour cela?

Décris ton traitement?

mange de la telbina pour le moral c'est prouvé scientifiquement

Allah Oualem
j
15 mars 2018 08:03
Traitement :

Huile olive coranisée et miel pur avec costus le matin.

Je suis décourager parfois et la les rêves erotiques reviennent.. Et comment dire .. Je n'arrive vraiment pas ( relation intimes )

Oui ben on a eu des problèmes de familles hélas... Avec menacent de séparation ...............


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

déjà faut pas en parler aux gens car énormément d'incompréhensions.Les gens pensent savoir mais beaucoup savent pas...De plus ceux qui t'ont fais du sirh sont dans ton entourage.

Est ce que tu as été faire hijama il y a des points pour cela?

Décris ton traitement?

mange de la telbina pour le moral c'est prouvé scientifiquement

Allah Oualem
15 mars 2018 08:04
Comment on sait si on est atteint ?
A
15 mars 2018 08:14
salam aleykoum

tu dois faire les points 126 et 125 et 143 pour te donner une idée je ne suis pas formé à la hijama et là j'ai pas les livres sous la main.Vas voir un frère formé attention de pas aller voir n'importe qui.Je te recommande cet excellent ouvrage

[www.librairie-sana.com]


les points hijama:

[hijama.over-blog.net]

après il faut faire les causes pour extraire ce que t'as à l'intérieur très bien et les djinns souvent font zapper ça.

C'est à dire mange 7 dattes matin à jeune,coranise ton eau et nourriture (tu récites une sourate)fais des cures de tisanes séné coranisé pas plus de 5 jours par mois

Tu mets pas fort sourate baqara chez toi pour apaiser

Allah Oualem
j
15 mars 2018 08:19
J'ai déjà fait hijama ..
J'ai eu des réactions lors de la roqya également ..

Mais ce que je sais c'est que il y a eu des personnes qui ne voulaient pas de ce mariage dans mon entourage ...

Et avec même menacent de séparations clairement dites.

Et j'ai l'impression d'être attaché et je suis souvent très fatiguer des que je veux faire quelque chose.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu dois faire les points 126 et 125 et 143 pour te donner une idée je ne suis pas formé à la hijama et là j'ai pas les livres sous la main.Vas voir un frère formé attention de pas aller voir n'importe qui.Je te recommande cet excellent ouvrage

[www.librairie-sana.com]


les points hijama:

[hijama.over-blog.net]

après il faut faire les causes pour extraire ce que t'as à l'intérieur très bien et les djinns souvent font zapper ça.

C'est à dire mange 7 dattes matin à jeune,coranise ton eau et nourriture (tu récites une sourate)fais des cures de tisanes séné coranisé pas plus de 5 jours par mois

Tu mets pas fort sourate baqara chez toi pour apaiser

Allah Oualem
A
15 mars 2018 09:35
je connais un frère qui a eu le même problème que toi et il faut refaire hijama aux points cité je ne sais pas si tu as ouvert les liens?

Car tu ne m'as pas parlé des points?

après j'ai pas beaucoup de temps actuellement je te conseils de suivre les conseils donné plus haut tes symptômes sont classiques

on t'a dû vous coller le sirh de séparation fais les causes pour nettoyer ton corps ça met du temps des fois non et protèges toi!






voir aussi le livre de Sheikh Bali

chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement

Dans ce livre,il est aussi question du traitement de la stérilité,de l'éjaculation précoce...(bien sur quand c'est du à un djinn/sirh)

Si vous etes atteint resté très très discret les commanditaires sont dans l'entourage.(et généralement observe si le sortillége fonctionne)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

j
15 mars 2018 09:48
Tout d'abord merci des conseils ,

Pour ma hijama c'est 14 , 15 , 20 , 21 , 49 , et l'autre je sais plus mais il m'a dis c'est hijama sunna.

Mais j'aurais aimer la tête et 140
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je connais un frère qui a eu le même problème que toi et il faut refaire hijama aux points cité je ne sais pas si tu as ouvert les liens?

Car tu ne m'as pas parlé des points?

après j'ai pas beaucoup de temps actuellement je te conseils de suivre les conseils donné plus haut tes symptômes sont classiques

on t'a dû vous coller le sirh de séparation fais les causes pour nettoyer ton corps ça met du temps des fois non et protèges toi!






voir aussi le livre de Sheikh Bali

chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement

Dans ce livre,il est aussi question du traitement de la stérilité,de l'éjaculation précoce...(bien sur quand c'est du à un djinn/sirh)

Si vous etes atteint resté très très discret les commanditaires sont dans l'entourage.(et généralement observe si le sortillége fonctionne)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

j
15 mars 2018 09:57
J'ai retenu les points que tu m'a cité Merci
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je connais un frère qui a eu le même problème que toi et il faut refaire hijama aux points cité je ne sais pas si tu as ouvert les liens?

Car tu ne m'as pas parlé des points?

après j'ai pas beaucoup de temps actuellement je te conseils de suivre les conseils donné plus haut tes symptômes sont classiques

on t'a dû vous coller le sirh de séparation fais les causes pour nettoyer ton corps ça met du temps des fois non et protèges toi!






voir aussi le livre de Sheikh Bali

chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement

Dans ce livre,il est aussi question du traitement de la stérilité,de l'éjaculation précoce...(bien sur quand c'est du à un djinn/sirh)

Si vous etes atteint resté très très discret les commanditaires sont dans l'entourage.(et généralement observe si le sortillége fonctionne)

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

p
15 mars 2018 14:52
Déjà 1 : où en es tu dans ta pratique religieuse ?

2 : il faut attraper le ou les djinns qui sont chargés de cette mission par une bonne roqya, bidnillah et en utilisant le verset de la sourate luqman. Puis les soumettre à Allah SWT ou les tuer MAIS EN AUCUN CAS LEURS DEMANDER DE QUITTER LE CORPS SANS SOUMISSION !!!
3/ Fermer les brèches avec les verset adéquates

Après cela ne pas éviter les péchés même mineurs et multiplier les actes de dévotion.
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum ,

Que feriez vous si vous êtes atteint d'un mal occulte qui vous empêche d'avoir des relations intimes ( mariage bien sûr ) et que votre conjointe vous met la pression pour sa ?
Maintenant je commence à croire que cela peux détruire...


Pour ceux qui ont était touché vous avez Pas l'impression que personne vous prend au sérieux ?
Que les gens rigole de vous ?

Je suis en traitement.


Merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook