Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte, destin ou les deux ?
a
9 janvier 2022 20:50
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien tout le monde
J’ai besoin de vos conseils en toute bienveillance svp car on me comprend pas dans mon entourage
Je me sens bloquée ?
J’ai longtemps pensé que j’étais atteinte de mal occulte et parfois aujourd’hui ça m’arrive de me dire ça
Pourquoi ?
Car je me sens bloquée dans tout ce que je fais
Soubhan’Allah dans tout ce que je fais je me sens bloquée . Dans tout ce que je fais, ou ce que j’essaye d’entreprendre
Sans compter les symptômes physique que cela engendre , beaucoup d’angoisse , beaucoup de waswas, beaucoup de rumination
Jai longtemps dit à ma famille je sens qu’on m’a fait du shour etc .. ils me disent c t’es waswas qui te disent ça tu n’as rien !!
On m’a fait roqya j’ai pleuré un petit peu et j’ai comme un truc qui bouge parfois dans mon corps c difficile à expliquer
J’ai également une énorme baisse de foi en ce moment
Aussi, je n’ai plu d’amies .. je me suis séparée de plein de personnes
J’ai l’impression de toujours être rejetée ( blessure de rejet )
J’ai également pas confiance en moi je me dis j’ai peur de trouver du taf et que je ne réussisse pas à m’intégrer
Pour le mariage c pareil j’ai une peur de l’engagement j’ai vu trop de divorces dans ma famille
J’ai peur d’être abandonnée , j’ai peur également que si je trouve un homme qu’il me dise je ne t’aime plus etc , j’ai peur des sentiments qui évoluent , d’ailleurs l’amour dure t-il toute une vie ? Ou ensuite c’est de l’affection qui se met en place ?

Je me demandais aussi, le sihr si j’en ai, était il écrit dans min destin ?


Des conseils svp barak’Allah Oufikoum ??
9 janvier 2022 20:57
Il n'y a que toi qui es comme ça dans la famille ?
g
9 janvier 2022 20:58
Wa aleykym salam,

"J’ai l’impression de toujours être rejetée ( blessure de rejet )
J’ai également pas confiance en moi je me dis j’ai peur de trouver du taf et que je ne réussisse pas à m’intégrer
Pour le mariage c pareil j’ai une peur de l’engagement j’ai vu trop de divorces dans ma famille
J’ai peur d’être abandonnée , j’ai peur également que si je trouve un homme qu’il me dise je ne t’aime plus etc , j’ai peur des sentiments qui évoluent , d’ailleurs l’amour dure t-il toute une vie ? Ou ensuite c’est de l’affection qui se met en place ? "


C'est pas la sorcellerie qui te bloque... c'est ton état d'esprit... tu peux que échouer en pensant ainsi.
Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien tout le monde
J’ai besoin de vos conseils en toute bienveillance svp car on me comprend pas dans mon entourage
Je me sens bloquée ?
J’ai longtemps pensé que j’étais atteinte de mal occulte et parfois aujourd’hui ça m’arrive de me dire ça
Pourquoi ?
Car je me sens bloquée dans tout ce que je fais
Soubhan’Allah dans tout ce que je fais je me sens bloquée . Dans tout ce que je fais, ou ce que j’essaye d’entreprendre
Sans compter les symptômes physique que cela engendre , beaucoup d’angoisse , beaucoup de waswas, beaucoup de rumination
Jai longtemps dit à ma famille je sens qu’on m’a fait du shour etc .. ils me disent c t’es waswas qui te disent ça tu n’as rien !!
On m’a fait roqya j’ai pleuré un petit peu et j’ai comme un truc qui bouge parfois dans mon corps c difficile à expliquer
J’ai également une énorme baisse de foi en ce moment
Aussi, je n’ai plu d’amies .. je me suis séparée de plein de personnes
J’ai l’impression de toujours être rejetée ( blessure de rejet )
J’ai également pas confiance en moi je me dis j’ai peur de trouver du taf et que je ne réussisse pas à m’intégrer
Pour le mariage c pareil j’ai une peur de l’engagement j’ai vu trop de divorces dans ma famille
J’ai peur d’être abandonnée , j’ai peur également que si je trouve un homme qu’il me dise je ne t’aime plus etc , j’ai peur des sentiments qui évoluent , d’ailleurs l’amour dure t-il toute une vie ? Ou ensuite c’est de l’affection qui se met en place ?

Je me demandais aussi, le sihr si j’en ai, était il écrit dans min destin ?


Des conseils svp barak’Allah Oufikoum ??
a
9 janvier 2022 20:59
Non il y a une autre personne qui est devenue comme ça suite à son divorce elle a fait roqya on lui a dit on t’a fait du shour
Une autre personne elle je l’ai vu de mes propres yeux elle est devenu très très mal ??? et après la roqya on a vu la confirmation qu’elle avait bien qqch en elle suite à un shour
Citation
Citronnus a écrit:
Il n'y a que toi qui es comme ça dans la famille ?
a
9 janvier 2022 21:04
salam

qu est ce qui te fait croire que tu es victime de sorcellerie ?

il y a des milliers de gens comme toi
même ta famille n y croit pas
a
9 janvier 2022 21:05
Parce que j’ai l’impression d’être bloquée dans tout ce que je fais comme je l’ai dit , j’ai également l’impression que qqch bouge dans tout mon corps
Je sais pas pk ils y croient pas justement
Citation
amirene a écrit:
salam

qu est ce qui te fait croire que tu es victime de sorcellerie ?

il y a des milliers de gens comme toi
même ta famille n y croit pas
a
9 janvier 2022 21:07
c est ton état d esprit qui te bloque

Citation
amirou75 a écrit:
Parce que j’ai l’impression d’être bloquée dans tout ce que je fais comme je l’ai dit , j’ai également l’impression que qqch bouge dans tout mon corps
Je sais pas pk ils y croient pas justement
K
9 janvier 2022 21:11
Aleykom Salem

Possible, fait rokia par un raki, il va te donner une réponse.
A paris il y a des raqui, faut chercher.
Citation
amirou75 a écrit:
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien tout le monde
J’ai besoin de vos conseils en toute bienveillance svp car on me comprend pas dans mon entourage
Je me sens bloquée ?
J’ai longtemps pensé que j’étais atteinte de mal occulte et parfois aujourd’hui ça m’arrive de me dire ça
Pourquoi ?
Car je me sens bloquée dans tout ce que je fais
Soubhan’Allah dans tout ce que je fais je me sens bloquée . Dans tout ce que je fais, ou ce que j’essaye d’entreprendre
Sans compter les symptômes physique que cela engendre , beaucoup d’angoisse , beaucoup de waswas, beaucoup de rumination
Jai longtemps dit à ma famille je sens qu’on m’a fait du shour etc .. ils me disent c t’es waswas qui te disent ça tu n’as rien !!
On m’a fait roqya j’ai pleuré un petit peu et j’ai comme un truc qui bouge parfois dans mon corps c difficile à expliquer
J’ai également une énorme baisse de foi en ce moment
Aussi, je n’ai plu d’amies .. je me suis séparée de plein de personnes
J’ai l’impression de toujours être rejetée ( blessure de rejet )
J’ai également pas confiance en moi je me dis j’ai peur de trouver du taf et que je ne réussisse pas à m’intégrer
Pour le mariage c pareil j’ai une peur de l’engagement j’ai vu trop de divorces dans ma famille
J’ai peur d’être abandonnée , j’ai peur également que si je trouve un homme qu’il me dise je ne t’aime plus etc , j’ai peur des sentiments qui évoluent , d’ailleurs l’amour dure t-il toute une vie ? Ou ensuite c’est de l’affection qui se met en place ?

Je me demandais aussi, le sihr si j’en ai, était il écrit dans min destin ?


Des conseils svp barak’Allah Oufikoum ??
9 janvier 2022 21:11
Salam

Déjà faut se dire que nous avons le Plus Fort, le Plus Protecteur avec nous c'est Allah swat.

Ensuite, fais tu les sourates de protections ?
Aya Koursy et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114? ... plusieurs fois par jour à faire.
A
9 janvier 2022 22:08
Wa 3aleykoum salam,

Accroche toi à la prière et comme dit plus haut, Ayat al kursi, les 3 dernières sourates.

Change ton état d'esprit en étant optimiste, positive.
Par exemple, quand tu réussis quelque chose, même juste acheter une baguette de pain lol, dis toi "I did it i dit it".

Pour faire un cercle vertueux.
Imagine que là c'est comme si t'avais des lunettes de soleil alors tout est sombre.
a
9 janvier 2022 22:12
Barak’Allah Oufikoum à tous
J’espère que je verrai la lumière un jour In Sha Allah
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Accroche toi à la prière et comme dit plus haut, Ayat al kursi, les 3 dernières sourates.

Change ton état d'esprit en étant optimiste, positive.
Par exemple, quand tu réussis quelque chose, même juste acheter une baguette de pain lol, dis toi "I did it i dit it".

Pour faire un cercle vertueux.
Imagine que là c'est comme si t'avais des lunettes de soleil alors tout est sombre.
9 janvier 2022 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Malheureusement, les charlatans sont des beaux-parleurs. Et quand on demande des dalils, il n'y a plus personne.

Tout le monde ne démarre pas sur la même ligne de départ, ni avec le même bagage mais la vie reste une aventure, qui nous grandit. Construis ta vie, pas à pas. Petit à petit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook