Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ou dépression?
E
28 février 2016 11:51
Bonjour à toutes et tous.
Je vais vous faire part de mon (mes) problèmes... Depuis quelques années je suis devenue une autre personne, n'étant pas la seule à m'en rendre compte même ma famille me le dit. Quand j'étais petite j'étais première de ma classe, calme, gentille sage comme une image!! C'est après un voyage au bled que je crois que tout s'est déclenché, mon père a été victime de shour pour pas qu'il se remarie, ma famille m'a dit qu'il y avait un objet dans la maison qui était responsable de ça , j'avais trouvé un cadenas( je l'ai touché) mais je ne savais pas à mon âge que ça avait un rapport avec ça... C'est pas tout, une femme que je n'ai pas vu depuis des années m'avait passé un mouchoir sur tout le corps de la tête aux pieds. Vers l'âge de 11-12 ans j'ai commencé à déchanter, notes catastrophiques, je ne parle plus à mon père alors que j'étais super proche de lui, il ne m'adresse presque plus la parole, prises de tête avec ma famille, redoublements successifs, pensées obsessionnelles, j'ai du mal à respirer, j'ai échoué plusieurs fois au code, dans ma tête il y a bcp de choses qui se passent, je n'aime rien, je ne suis pas heureuse, j'ai l'impression de ne pas exister, souvent mal à la tête. Alors vous me direz évidemment "elle fait une crise d'adolescence mdr" non j'ai 20 ans donc je pense qu'en 10 ans ce serait passé... Je passe ma vie sur internet alors que je devrais faire d'autres trucs à la plac. Ah et j'oubliais aussi que je rêve principalement de chien qui me court après et qui me mord( j'ai vérifié sur internet si c'était bien un djinn). J'aurai donc besoin de vous pour savoir si se serait un djinn en moi ou juste de la paranoïa, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, salam.
E
28 février 2016 13:22
Si quelqu'un sait répondez svp
28 février 2016 21:39
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
je commence mon message par le salut et je dis assalam alikom qui signifie la paix est sur vous,ce salut permet de gagner les hassanattes et de repondre walikom assalam warahmatou allah wa barakatouh permet de gagner aussi les hassanates,machallah quelle belle religion,,!!!! et si je me trompe pas ce salut evite la haine wallah aalam

ce que tu raconte c'est un mal occulte composé,ca peut etre sihr posseession et mauvais oeil ,et qui se date depuis l'enfance ,et wallah aalam ca peut venir de mauvais oeil tr ancien
,l"erreur que font certains familles quand ils partent en vacances avec des belles voitures et montrer kan est des riches a des gens qui sont en besoin"alors en islam il faut aider son prochain sans lui montrer kan est mieux que lui"" ca fait que encaisser le mauvais oeil et revenir tjrs malade""la plupart croient que c'est la sorcellerie"",
le rituel de mouchoir et le cadenas toucher que t'a citer je pense pas qu'il va faire tt ces symptomes wallah aalam et ce qui confirme le mauvais oeil suivit du djinn le reve du chien qui te morde,lis les autres post il y'a plz remedes contre le mauvais oeil wallah aalam

allahomma ighfir lana wa achfina wa ahfadna mine kolli daa
E
28 février 2016 22:00
Merci de m'avoir répondu, on allait souvent au bled en avion donc on montrait pas vraiment signe de richesse... Après j'ai écouté des séances de roqya sur internet mais je n'ai pas eu de réaction à part des bâillements et de la fatigue...
28 février 2016 23:46
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
je commence mon message par le salut et je dis assalam alikom qui signifie la paix est sur vous,ce salut permet de gagner les hassanattes et de repondre walikom assalam warahmatou allah wa barakatouh permet de gagner aussi les hassanates,machallah quelle belle religion,,!!!! et si je me trompe pas ce salut evite la haine wallah aalam


quand je fais un compliment genre partir au bled avec des belles voitures je parle en generale ,pour montrer ce probleme a tt le monde,
le fait que tu baille et la fatigue pendant rokya audio ca montre le ayn,donc il faut continuer a ecouter la meme rokya que t'a reagit
wallah aalam

allahomma ighfir lana wa arhamna wa ahdina wa ahfadna wa achfina mine kolli daa wa jami3 al mouslimine.
E
29 février 2016 16:52
D'accord je vais réessayer, vous êtes sûre que ce n'est pas une dépression donc?
29 février 2016 17:36
Salam Aleikoum wa rahmoutoulah wa barakatou
Chère soeur tu devrait lire le TEST ANTI SHIR poster sur le forum car il detail bien les symptômes du shir hayn ou possession tu pourra comprendre si tu as quelque chose
Salam
29 février 2016 17:41
Salam alikoum Elisa essaie de trouver un raki de confiance et fais la rokya.
Surtout n'y vas jamais sans un membre de ta famille de sexe masculin
E
29 février 2016 18:03
D'accord je vais essayer déjà d'en parler à ma famille
29 février 2016 19:04
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
je commence mon message par le salut et je dis assalam alikom qui signifie la paix est sur vous,ce salut permet de gagner les hassanattes et de repondre walikom assalam warahmatou allah wa barakatouh permet de gagner aussi les hassanates,machallah quelle belle religion,,!!!! et si je me trompe pas ce salut evite la haine wallah aalam


barak allahou fik
non je ne suis pas sure allah seul qui sait,je t'e repondu a partir de ce que je sais,

oui la depression est un symptome du mauvais oeil et je precise allah seul sait et mon avis c'est q'un avis parmi les autres je ne suis ni raqui ni savant et si tu cherche un raqui lis les signes du raqui page 5 de ce post les signes du jaloux et al3ayiine
k'allah te guerit et nous guerisse tous et eloignes de notre chemin les gens qui ferment les portes du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 20:09 par alaouii.
E
29 février 2016 19:26
Je demandai juste par ce que j'avais énormément de doutes, et ça me fait bizarre de me dire que je serai peut être possédée... Toutes ces questions c'est juste pour en avoir le cœur net et pas me dire de bêtises c'est pour ça. Merci à toutes pour m'avoir aidé mes sœurs
m
1 mars 2016 00:27
salam aleykom,

j'ai rêver comme toi de chien qui aboyer, mais il ma jamais mordu, contrairement à toi, des inconnus, des djinns me poursuivait, pas des chiens.
Selon, les raqui, j'ai beaucoup de jalousie, sihr avec un djinn, mass et un du mauvais oeil.

du jour au lendemain, je pleurer, comme si c'était une dépression, je fesais des cauchemard tout les soirs, c'était affreux, pendant plusieurs année, jusqu'à que je réussit pas dans tout ce que je fais, donc j'ai compris que c'est un mal occulte.

Les rokia audio aide et te montre de quelle mal t'est toucher et écoute ou lit sourate baqara tout les jours ou tout les 3 jours chez toi.
lit ou écoute du coran, fait rokia avec un mahrem ou fait par toi-même rokia, si tu connais les sourates pour la rokia.
faut être rapide pour commencer ton traitement, plus sa tarde plus c'est difficile, faut se rapprocher de Allah, beaucoup de douas et patient, je fesai des douas et je disait, mais c'est pas exaucer mes douas, mais en faite fallait juste patienter et sa vient quand on si attends pas et on imagine même pas que on aura la chose ou autre de cette manière.
faire beaucoup de dikr, le mal occulte ma beaucoup rapprocher de Allah et faut ce soigner , il y a beaucoup de chose dans la vie qui viennent du mal occulte, le mauvais oeil et jalousie, sa fait beaucoup de ravage et quand on soigne comme par miracle, tu te sent bien et les choses vont biens, juste à cause d'un blocage, tu reste coincer au plus bas et quand tu te sente, t'avance d'un coup ou petit à petit, subhanallah.
Les personnes possède, il y a plein, ils parle seul.
E
1 mars 2016 16:06
Salam manar, moi encore ça va je faisais pas de cauchemar à part le chien comme j'ai cité. Je vais continuer à écouter la rokia mais bon j'ai pas trop de symptôme à part bâillements et fatigue quoi... J'en ai vraiment marre de cette situation, je eux que ça change sauf que j'ose pas trop en parler à ma famille ils vont encore me prendre pour une folle...
m
1 mars 2016 19:15
salam aleykom,

comme sa était dit plus haut: bailler et fatigue, mauvais oeil, sa m'arrivait à chaque fois que je prier ou à l'écoute rokia audio.
continue à écouter du coran et soigne toi, quand ta trop de mauvais oeil et jalousie, sa peut m'être du temps aussi, mais tout est entre les mains dALLAH, donc on peut pas savoir quand la guérison, dans mon cas, sa était un peu long, quelques mois presque 1 ans.
E
3 mars 2016 09:26
Salam à toutes et tous, j'ai commencé à écouter rokya, j'ai l'impression d'être hypnotisée je bouge plus c'est incroyable...je suis dans mon lit couchée et je suis comme paralysée... Je vous en redirai plus avec le temps mes sœurs, bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook